Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede footeux » Mer Sep 02, 2009 20:42 pm

federer52 a écrit:salut canto,

c'est lequel ? quel site stp ?

Message privé stp !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede Canto » Mer Sep 02, 2009 22:21 pm

Stef, je te conseille juste de jeter un oeil à ce site concurrent et voir notamment leur moteur de jeu. Je t'ai envoyé un mp plus détaillé et je peux même t'envoyer mes logins sur ce site si tu ne veux pas créer de compte.

Les plus de la visu sur ce site sont :

- la fluidité ! Les 22 joueurs sont en perpétuels mouvements et les contacts se font sans le moindre "temps morts". Ce qui me gêne sur le moteur Défifoot, c'est les un contre un ou le défenseur suit le mouvement de son adversaire pour récupérer la balle ..

Sur ce site, c'est beaucoup plus réel et on peut avoir 2 ou 3 défenseurs sur un joueur si celui ci commence à être trop près du but.

C'est le principal point marquant, je n'était pas si choqué par la visu de Défifoot mais depuis hier je ne vois que les défauts et je me dit que ce serait tellement beau si on avait ce moteur de jeu !

Ensuite ce sont des détails mais qui ont de l'importance à mon avis :

- Les joueurs sont représentés avec le maillot de l'équipe

- On reconnait le capitaine grâce au brassard

- En pointant la souris sur un joueur on voit ses stats évolués pendant le match (fatigue, moral ..)

- Les joueurs qui vont tous célébrer un but au point de corner

- Les face à face avec le gardien sont plus réalistes


Bref, il faut vraiment y jeter un oeil

Je vais essayer de mettre quelques captures d'écrans ...

L'entrée des joueurs :
Image

Le 15 marque, ses partenaires vont le féliciter ! :ban1:
Image

La balle apparaît en zoom lorsqu'elle prend de l'altitude !

Image

Voilà pour les images, mais pour vous faire un véritable avis il faut tester
Avatar de l’utilisateur
Canto
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Mer Sep 02, 2009 14:23 pm

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede datafred » Jeu Sep 03, 2009 19:53 pm

Je suis sur défifoot depuis bientôt un an et je compte bien rester fidèle car je prends mon pieds.
Je suis aussi très impressionné par l'écoute et la réactivité de Steph et l'équipe par rapport aux remarques des joueurs.
Concernant le moteur, il est vrai que je ne le trouve pas "génial" mais j'y trouve mon compte... s'il pouvait être encore amélioré... les joueurs représentés par les couleurs de leur maillot, ce serait un gros plus pour le visu (mais comment gérer si 2 équipes ont des couleurs similaires ? second jeu de maillot ?).
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede SurfictFS » Jeu Sep 03, 2009 19:58 pm

Je suis plutot d'accord sur le fait que la visu n'est pas tres "belle" a voir, et que ca serait un bon plus pour le jeu si il y avait des amélirations de ce coté, juste graphiquement parlant.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede stef » Jeu Sep 03, 2009 20:12 pm

je suis d'accord pour la visu elle est obsolète mais actuellement nous n'avons ni le temps ni les moyens de prendre quelqu'un pour en refaire une...si vous cherchez un stage pour faire une visu :rofl:
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités