[[coup de bouche]] contre le mode "partir en vacance

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

[[coup de bouche]] contre le mode "partir en vacance

Messagede Aero » Ven Aoû 28, 2009 14:32 pm

Bonjour,
Je suis de retour de vacance et je n'étais plus disponible pour defifoot.
J'ai donc confié mon équipe a ce mode partir en vacance et passant que je retrouverais mon équipe tel qu'elle étais il a 15 jours.
C'est à dire l’une des meilleures de ma chambre avec de nombreux titres.
Résultats je me retrouve avec des résultats très moyens éliminé tôt en découpe , prit une raclée en quart en élite et perdu pas mal de matchs en championnats.
Mais surtout la perte de 1 joueurs pour non renouvellement et j'ai été obligé de renouveler 3 autres joueurs qui a 2 jours prêt quittait le club (dont mon gardien que je viens de finir de former). Puis enfin des sponsors non renouvelé et donc forcement une perte au niveau financier.
Alors moi je trouve que ce mode est à revoir car la je pense que je vais quitter mon club dégoûté d'avoir passé des heures pour en arriver la à cause des vacances.
Merci de votre attention
Avatar de l’utilisateur
Aero
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 11:30 am
Localisation: magny en vexin

Re: [[coup de bouche]] contre le mode "partir en vacance

Messagede romu le portos » Ven Aoû 28, 2009 18:27 pm

je ne serait pas si violent dans mes propos mais je comprend ta consternation vu ton problème, ( je me demande d' ailleur si il n' y a pas eu déjà un topic sur ça ), par contre tu devrait voir avec les responsable parce que c' est bien préciser que durant les vacances ( avec le mode biensur ) les contrats sont renouveler ( staff compris )
" Raison n°1 : Defifoot choisira ta tactique principale (la A) t'évitant ainsi des pénalités pouvant te faire perdre ton match.
Raison n°2 : Les contrats de tes joueurs et de tes staffs en fin de contrat seront automatiquement renouvelés (avec un salaire élevé) "

par contre il est vrai que la perte de sponsor et la nn reconduction de formation est préjudiciable ... A voir si ça n'a pas déja été proposé dans la boite a idée et si ce n' est le cas pourquoi pas le faire !

cordialement
romuleportos
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités