Fermeture des chambres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Fermeture des chambres

Messagede flmios » Mar Aoû 25, 2009 17:19 pm

Bonne idée stef ! Par contre garderons-nous notre palmarès car ça fait presque 3 ans que je joue et j'ai accumulé des titres que je n'ai pas envie de perdre...
flmios
Forumiste
Forumiste

Messagede Selyna » Mar Aoû 25, 2009 17:21 pm

Et est-ce que le statut des joueurs restent identiques ?

Car si le palmarès des joueurs est retiré, les joueurs ayant comme statut "gloire du club" retourneront au vestiaire
Selyna
Forumiste
Forumiste

Messagede Monsieur Mat » Mar Aoû 25, 2009 17:50 pm

Salut,

Ma chambre (n°143) est aussi concernée.
A priori, le staff est perdu, donc toutes les formations en cours sur le point d'aboutir seront à recommencer et il faudra recruter de nouveaux kinés/formateurs/recruteurs etc.
Ce serait important d'être informé sur les données qui sont conservées et celles qui disparaissent. Par exemple, une campagne pour un joueur vedette se poursuit-elle dans la nouvelle chambre ou est-elle à recommencer ?
Monsieur Mat
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Aoû 25, 2009 19:13 pm

Pour les campagnes de vedettes, je ne sais pas du tout.
Pour le staff, il faut trouver une solution pour conserver nos staffs lors du changement de chambre parce que c'est quand même super important. J'espère qu'on arrivera à les garder :D

Pour les données importantes, si tu cliques sur changer de chambre dans le message tout rouge, tu as un lien qui te donne les points les plus importants lors du changement de chambre ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bichtat » Mer Aoû 26, 2009 10:20 am

C'est tout a fait normal.
On est a plus de 150 chambre. Où est l'intérêt.
Vous trouvez çà bien de jouer dans une chambre morte ??? C'est sur qu'il y est facile de gagner des titres .
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Aoû 26, 2009 10:34 am

j'ai amélioré le système de transfert d'équipe de façon à essayer de regrouper les chambres inactives en semble pour les rendre de nouveau active.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede rom » Mer Aoû 26, 2009 10:37 am

Saches qu'aucun titre n'est gagné d'avance dans ces chambres-là parce qu'il y a toujours des managers actifs et talentueux...
Après, c'est facile de dire ça quand on n'est pas concerné et qu'on ne risque pas de perdre son palmarès (enfin on n'a pas vraiment eu de réponse je crois) (je précise que je n'ai aucun palmarès à part une victoire en L2...), tout son staff et surtout tous ses amis de la chambre...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mer Aoû 26, 2009 10:38 am

Et pour les staffs, stef, du nouveau ? des idées ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Aoû 26, 2009 11:02 am

comme précisé sur la page de changement d'équipe, le palmarès manager est conservé. Pour le staff non pas d'idée
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede bichtat » Mer Aoû 26, 2009 11:51 am

rom a écrit:Saches qu'aucun titre n'est gagné d'avance dans ces chambres-là parce qu'il y a toujours des managers actifs et talentueux...
Après, c'est facile de dire ça quand on n'est pas concerné et qu'on ne risque pas de perdre son palmarès (enfin on n'a pas vraiment eu de réponse je crois) (je précise que je n'ai aucun palmarès à part une victoire en L2...), tout son staff et surtout tous ses amis de la chambre...

Le palmarès n'est pas perdu.
Pour les managers talentueux, je n'en doute pas, mais il est forcément plus facile de gagner un titre quand on a dans sa ligue 5 managers de talents que quand on en a 10 .

Pour les amis, il est sur qu'il est préférable de pouvoir transférer tout les actifs d'une chambre dans la même, pour garder ses amis.
bichtat
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager