chambre de jeu inactive

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

chambre de jeu inactive

Messagede flmios » Mar Aoû 25, 2009 14:47 pm

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce message sur defifoot : "Ta chambre de jeu est inactive

Le championnat en cours sera le dernier avant la fermeture définitive de ta chambre.

Nous t'invitions dés maintenant à changer de chambre en cliquant ici.
Tu pourras ainsi rencontrer des managers actifs pour des matchs palpitants !"

N'étant pas du tout informé de cette modification, je suis fort surpris et inquiet car je trouve ça un peu arbitraire de supprimer une chambre sans consulter les managers ! Nous avions lié plusieurs amitiés entre nous et je ne comprends pas ce choix ? En ce qui me concerne, je ne pense pas recommencer tout ça !

De plus, que se passe-t-il si je clique pour changer de chambre ? Vais-je pouvoir finir mon championnat ? Vais-je perdre les joueurs que j'ai mis du temps à former ? Soit je suis passé complètement à côté de cette annonce et pourtant je regarde souvent les nouveautés, soit il y a un manque d'information...

Je voudrais un éclaircissement sur tout ça ?

Cordialement,

Flmios manager du FC Recouvrance (chambre 108)
Avatar de l’utilisateur
flmios
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 13:35 pm

Re: chambre de jeu inactive

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 25, 2009 14:53 pm

Pour ce qui es de ton équipe , tu changera de chambre avec ton équipe actuelle ;-) .

Cependant , Ca serai mieu de supprimé les chambre de jeu commençant par les plus récentes 151 , 150 , 149 , 148 ( ce n'es qu'un avis)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: chambre de jeu inactive

Messagede footeux » Mar Aoû 25, 2009 14:56 pm

Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités