Chambre qui ferme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Chambre qui ferme

Messagede rom » Mar Aoû 25, 2009 14:24 pm

Bonjour, je viens de voir que ma chambre (109) sera fermée à la fin du championnat. Le championnat s'est fini hier mais l'intersaison n'a pas encore débuté... La chambre fermera demain donc !?
Et voilà, je suis sur Defifoot depuis maintenant 1 an et 1 mois environ et je m'efforce depuis ce temps là de me construire une belle équipe, j'étais en train d'y parvenir et là, la chambre ferme. Je trouve un peu abusé qu'on soit obligés de payer une carte supporter pour pouvoir changer de chambre alors que notre chambre ferme ! D'autant plus que toutes les formations en cours, Staff et capacité du stade sont remises à zéro dans ces cas-là (si je ne me trompe pas)... Cela signifie donc perte de beaucoup de Tunes et de temps...

Ai-je raison? N'y a-t-il pas une autre solution que de repartir de zéro dans une chambre qui fermera peut-être à son tour dans 6 mois?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Fermeture des chambres

Messagede Alex-USG » Mar Aoû 25, 2009 14:27 pm

Bonjour ,

Un sujet est déjà ouvert : viewtopic.php?f=5&p=1092241#p1092241
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités