Augmenter la moderation via les managers.

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede bichtat » Mar Avr 07, 2009 11:26 am

gobolu a écrit:
salim a écrit:
gobolu a écrit:empêcher qu'ils se connaissent. Comment ? quand je met un joueur en vente, il est mis en vente dans d'autres chambres, il sort purement et simplmeent de la chambre de jeu et je ne maitrise pas ou il va. Je peux dans ce cas rester maitre des enchères, vendre ou pas, puisque je n'ai aucun moyen de maitriser ou il est allé


Voilà une idée excellente pour supprimer les tricheries en vente directe. Et pour les joueurs licenciés, ils ne disparaissent pas, mais sont reversés équitablement dans les autres chambres.

oui bien entendu, idem les joueurs libres, ils changent dee chambre et on ne maitrise pas ou ils vont. je suis pas sur que personne ai jamais proposé ça, jne ne l'ai jamais lu, mais c'est la solution suprême à mon avis, et en plus ça brassrerais le niveau d'une chambre a une autre, ça permettrait d'avoir parfois de belles opportunité dans toutes les chambres etc.....



Ça c'est le top, chapeau gobolu, cette idée est génial et évite quasiment toutes triches via les transferts.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede lolozere » Mar Avr 07, 2009 11:34 am

C'est ce que nous avons retenu avec Stef. Nous allons appliquer ce principe.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede salim » Mar Avr 07, 2009 20:45 pm

Excellente idée.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede bichtat » Mer Avr 08, 2009 11:00 am

Bravo
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede footeux » Ven Mai 15, 2009 13:42 pm

Je reviens sur le sujet parce que je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose pour la modération ! J'ai un exemple dans ma chambre en ce moment ! Un manager qui est arrivé le 13/04/2009 dans ma ligue en insultant tout le monde a été modéré par moi même et d'autres managers ! Jusque là, rien de plus normal ! Sauf que ce manager, à peine débarquer dans la chambre, à déjà le droit d'être modérateur et de se venger en modérant des messages qui n'ont pas lieu de l'être ! Le genre de messages modérés ne sont que des messages du genre "reste pour la 3ème mi-temps", ...
Je pense que là, on peut clairement parler de modération abusive dans le but de se venger des sanctions (justes) qu'il a eu auparavant !
Il faudrait trouver quelque chose pour éviter ce genre de modération qui ne fait que mettre une sale ambiance dans la chambre !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede footeux » Ven Mai 15, 2009 22:26 pm

footeux a écrit:Je reviens sur le sujet parce que je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose pour la modération ! J'ai un exemple dans ma chambre en ce moment ! Un manager qui est arrivé le 13/04/2009 dans ma ligue en insultant tout le monde a été modéré par moi même et d'autres managers ! Jusque là, rien de plus normal ! Sauf que ce manager, à peine débarquer dans la chambre, à déjà le droit d'être modérateur et de se venger en modérant des messages qui n'ont pas lieu de l'être ! Le genre de messages modérés ne sont que des messages du genre "reste pour la 3ème mi-temps", ...
Je pense que là, on peut clairement parler de modération abusive dans le but de se venger des sanctions (justes) qu'il a eu auparavant !
Il faudrait trouver quelque chose pour éviter ce genre de modération qui ne fait que mettre une sale ambiance dans la chambre !

Ah, et le pire dans tout ça, c'est qu'il a même été modéré des messages qui dataient d'avant son arrivée dans la chambre ! Là, il faut vraiment faire quelque chose parce que ça devient vraiment comique ce genre de situation !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede guitouchi » Lun Aoû 24, 2009 22:12 pm

moi je pense qu il faut supprimer les modérateurs cela ne sert a rien mais creer un support comme celui de la triche ou des membres triés par les administrateurs seraient choisis. Toutes les personnes trouvant un message incorrect seraient a meme de contacter ce support pour dénoncer un abus. PLus facile a gerer que les affaires de triches cela permettrait d avoir des modérations plus logiques et rapides.
Avatar de l’utilisateur
guitouchi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 02, 2008 16:27 pm

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede romu le portos » Mar Aoû 25, 2009 9:50 am

Suis d' accord avec guitouchi ça serait bien de pouvoir crée pas chambre un systeme comme les juges de triches ( Il y a pas mal d' anciens manager ici et je pence qu' il est possible de trouver des personnes pour devenir modérateurs officiel )

Voilà à bientôt!
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede bichtat » Mar Aoû 25, 2009 13:37 pm

Le système du forum de triche est bon, la même chose pour la modération serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Augmenter la moderation via les managers.

Messagede footeux » Mar Aoû 25, 2009 13:42 pm

Avec les nouveautés, la triche devrait être moindre ! Peut être pourra-t-on pousser le boulot des juges pour la modération !? On verra mais ce n'est pas du tout la même chose !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron