Nouveau Design sur defifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Nouveau Design sur defifoot
Nan mais y en aura toujours pour pleurer suite aux évolutions mise en place. Dit Stef c'est pour quand le retour du jeu via mail stp ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu as connu ça ? ha c'était vraiment mieux hein ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pas le courage de lire les 7 pages.
Bon le design, ça commence tout doucement à bien faire... En 2 ans, si mes souvenirs sont bons, on a subit 3-4 modifications de design, on a du chaque fois s'habituer...
Version 4: menu à gauche
version 5: menu en onglet en haut (on innove mais très dur à s'habituer)
version 6: menu à gauche en onglet (on revient au design version 4 facile à utiliser car utiliser par la majeure partie des sites)
version 7: menu en onglet en haut avec des images (on revient à un système qui ne fait pas ses preuves à part sur defifoot?)
Je pense que pour beaucoup de manager, c'est le menu à gauche en onglet qui est préféré (la précédente version) facile d'utilisation.
les images c'est bien joli (quoique) mais inutile et ça fait complètement gamin. Je vois déjà certain me dire il faut toujours des raleurs et bla bla bla mais j'estime qu'après 4 ans de collaborations avec Defifoot avec achat de Defipass et PackGold par la suite je mérite en tant que client un service moins difficile à comprendre, en gros marre de chaque fois s'habituer aux différentes sorties graphiques, aux différentes transformations majeures du site. Je veux de la stabilité.
Pourquoi absolument vouloir sortir du lot? Rester sobre tout en étant créatif c'est pas possible?
Bon le design, ça commence tout doucement à bien faire... En 2 ans, si mes souvenirs sont bons, on a subit 3-4 modifications de design, on a du chaque fois s'habituer...
Version 4: menu à gauche
version 5: menu en onglet en haut (on innove mais très dur à s'habituer)
version 6: menu à gauche en onglet (on revient au design version 4 facile à utiliser car utiliser par la majeure partie des sites)
version 7: menu en onglet en haut avec des images (on revient à un système qui ne fait pas ses preuves à part sur defifoot?)
Je pense que pour beaucoup de manager, c'est le menu à gauche en onglet qui est préféré (la précédente version) facile d'utilisation.
les images c'est bien joli (quoique) mais inutile et ça fait complètement gamin. Je vois déjà certain me dire il faut toujours des raleurs et bla bla bla mais j'estime qu'après 4 ans de collaborations avec Defifoot avec achat de Defipass et PackGold par la suite je mérite en tant que client un service moins difficile à comprendre, en gros marre de chaque fois s'habituer aux différentes sorties graphiques, aux différentes transformations majeures du site. Je veux de la stabilité.
Pourquoi absolument vouloir sortir du lot? Rester sobre tout en étant créatif c'est pas possible?
Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
- leKmeleon
- Forumiste
j'avoue aussi ne pas comprendre pourquoi avoir de nouveau changer, la precedente version etait tres bien je trouve je ne vois pas ce que ce nouveau design apporte a part que c'est le fouillis et on passe 3h a chercher les liens , un coup les icones a droite ensuite a gauche apres en haut !!!
Enfin il suffit juste de s'adapter une nouvelle fois alors que ca n'avait pas lieu d'etre en bref je trouve qu'il faudrait un peu arreter les changements et nouveauté et trouver un peu de stabilité dans le jeu mais avant que les foudres ne s'abattent sur moi ce n'est que mon opinion et ca n'engage que moi !!!

Enfin il suffit juste de s'adapter une nouvelle fois alors que ca n'avait pas lieu d'etre en bref je trouve qu'il faudrait un peu arreter les changements et nouveauté et trouver un peu de stabilité dans le jeu mais avant que les foudres ne s'abattent sur moi ce n'est que mon opinion et ca n'engage que moi !!!
J'ai une petite idée , qui servirait beaucoup.
Je trouve que ça serait parfait de pouvoir choisir le design que l'on veut entre le précédent et le nouveau.
Un petit onglet tout en bas de la page et le tour est joué.
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que ça serait parfait de pouvoir choisir le design que l'on veut entre le précédent et le nouveau.
Qu'en pensez-vous ?
Un exemple tout simple !
Avant, on allait sur la fiche équipe, par exemple, j'allais voir l'effectif ! Pour proposer ensuite un match, je devais revenir à la page précédente afin de le proposer ! Maintenant, je n'ai pas besoin de revenir en arrière, le lien se trouve sur la page !
Et c'est un exemple parmi tant d'autres, tout est comme ça maintenant ! Le site est beaucoup plus facile de navigation !
Avant, on allait sur la fiche équipe, par exemple, j'allais voir l'effectif ! Pour proposer ensuite un match, je devais revenir à la page précédente afin de le proposer ! Maintenant, je n'ai pas besoin de revenir en arrière, le lien se trouve sur la page !
Et c'est un exemple parmi tant d'autres, tout est comme ça maintenant ! Le site est beaucoup plus facile de navigation !
footeux a écrit :Un exemple tout simple !
Il y a de bonne chose mais pourquoi remettre tout le menu en haut au centre et pas le retaper à gauche? La majorité des sites sur le web fonctionne avec un menu à gauche.
D'ailleurs c'est ce qui est recommandé vu que l'internaute regarde d'abord en haut à gauche puis descend en bas à droite... C'est la structure que personnellement je demande de garder! Simple exemple dans la version 4 t'avais 15 parties dans la version précédente avec les onglets t'avais plus que 4 parties.
C'est le genre de truc typique qui est hyper pratique et qui gagne du temps de navigation au site.
Chuuuutt !!!!!
Alex-USG a écrit :J'ai une petite idée , qui servirait beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf qu'en cas de nouvelle version l'un des design pourrait devenir obsolète...
Chuuuutt !!!!!
- tonymans72
- Forumiste
- romu le portos
- Forumiste
moi je suis là depuis selement un an et je croit que c mon 3éme changement de design ( ça me gene pas puisque je passe énormément "trop selon ma copine
" de temps sur défi, par contre je souhaiterai si c possible avoir comme avant une vision claire des amis connecté où nn parce que mm en passant 3-4h par jour ( par petite plage mais bon ... ) j' ai du mal a voir mes amis connectés ...
Sinon je me suis habituer et je mis retrouve bien ( comme mon camarade de chambré jerem990 je préferai l' ancienne version mais bon ce n' est pas trés grave )
voilà dc es ce que ma requert pour être étudier ( ou juste avoir une rep... )
merci a vs et à bientôt

Sinon je me suis habituer et je mis retrouve bien ( comme mon camarade de chambré jerem990 je préferai l' ancienne version mais bon ce n' est pas trés grave )
voilà dc es ce que ma requert pour être étudier ( ou juste avoir une rep... )
merci a vs et à bientôt

Balonny