Pour une meilleure compréhension des mouvements

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede bichtat » Mer Juin 24, 2009 7:30 am

Franchement salim, pour un jeu gérer comme de la m***e et complètement à coté de la réalité, il t'accroche beaucoup je trouve ?
Pourquoi ne part tu pas sur un autre jeu ?

Je te le demande gentiment : laisse ce post tranquille s'il te plait, çà devient vraiment lourd toutes ses attaques sans cesse.


Pour en revenir au porteur du ballon, je suis du même avis qu'au dessus :
3 niveau de sélection pour le joueur :

1 / Le jeu en une touche : je passe très vite le ballon
2 / Mixte : en fonction du marquage adverse et de la position de mes équipiers, je passe ou je dribble
3 / Le dribble : je tente quasi systématiquement d'effacer un ou deux adversaire avant de donner mon ballon ou de frapper.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede salim » Mer Juin 24, 2009 14:16 pm

stef a écrit:et c'est reparti, on rabâche on rabâche...arrête de te plaindre et sois constructif. Et n'invente pas n'importe quoi avec tes soi disants certitudes sur les arrivées et départs des joueurs. Fin du hors sujet, messages à supprimer...


Tu veux du constructif? On va t'en donner. Mais avant ça, il me faudrait quelques éléments concrets. Pourrais-tu faire une liste précise et complète de tous les correctifs que tu as mis en ligne et qui influent sur les mouvements (soutien du porteur de balle, X cases autorisées aux no move etc)? Avant de chercher à comprendre pourquoi Y n'a pas passé à Z à la 20ème minute, j'ai besoin de comprendre pourquoi Y était à cet endroit là alors que je lui avais demandé d'être ailleurs, je pense que c'est logique, alors merci d'avance pour cette liste.

bichtat a écrit:Franchement salim, pour un jeu gérer comme de la m***e et complètement à coté de la réalité, il t'accroche beaucoup je trouve ?
Pourquoi ne part tu pas sur un autre jeu ?


Je suis sur d'autres jeux de simulation de foot. Qui étaient très en retard sur défifoot mais qui sont passés devant en terme de réalisme en l'espace de quelques mois. Mais qui restent en retrait en terme de possibilités. C'est ça que j'apprécie chez défifoot, c'est le potentiel énorme de ce jeu. Tout y est prévu, malheureusement seulement 5 ou 10% est exploité correctement. Tout ça parce qu'on a laissé les clés de la boutique à une poignée de maagers qui n'ont que 2 buts, squatter les premières places du classement managers par tous les moyens (voir le classement managers de TZ par exemple, si il n'a pas changé), et provoquer les gens qui pourraient les en empêcher, en étant trop constructifs. Le jour où les webmasters décideront de faire le ménage et de s'entourer de gens sérieux et motivés, défifoot va faire un carton. Et c'est pour ça que je m'accroche, parce que j'espère que ce moment arrivera un jour.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede bichtat » Mer Juin 24, 2009 15:12 pm

Invité a écrit:Je suis sur d'autres jeux de simulation de foot. Qui étaient très en retard sur défifoot mais qui sont passés devant en terme de réalisme en l'espace de quelques mois. Mais qui restent en retrait en terme de possibilités. C'est ça que j'apprécie chez défifoot, c'est le potentiel énorme de ce jeu. Tout y est prévu, malheureusement seulement 5 ou 10% est exploité correctement. Tout ça parce qu'on a laissé les clés de la boutique à une poignée de maagers qui n'ont que 2 buts, squatter les premières places du classement managers par tous les moyens (voir le classement managers de TZ par exemple, si il n'a pas changé), et provoquer les gens qui pourraient les en empêcher, en étant trop constructifs. Le jour où les webmasters décideront de faire le ménage et de s'entourer de gens sérieux et motivés, défifoot va faire un carton. Et c'est pour ça que je m'accroche, parce que j'espère que ce moment arrivera un jour.


Je ne suis pas dans les premiers au classement et je n'estime pas me comporter comme tu l'entend.
J'essaye pourtant de participer du mieux que je peux à aider le développement de défifoot.
Et ce que je n'arrive pas à comprendre (j'ai déjà lu tes explications), c'est pourquoi ne viens tu pas
m'aider sur TZ ????????
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede salim » Mer Juin 24, 2009 18:07 pm

bichtat a écrit:Je ne suis pas dans les premiers au classement et je n'estime pas me comporter comme tu l'entend.
J'essaye pourtant de participer du mieux que je peux à aider le développement de défifoot.
Et ce que je n'arrive pas à comprendre (j'ai déjà lu tes explications), c'est pourquoi ne viens tu pas
m'aider sur TZ ????????


Excusez moi pour le hors sujet, je réponds seulement à bichtat. Déjà je n'ai pas dit que tous les testeurs étaient comme ça. D'ailleurs je ne te classe pas parmi ceux qui critiquent systématiquement des idées à partir du moment où elles ne viennent pas d'eux. D'autre part, pour ce qui est de TZ et comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas m'investir sur le site tel qu'il est actuellement. Je veux bien donner de mon temps pour aider au développement d'un vrai simulateur de football. Mais actuellement, pour moi, il y a trop de points qui ne respectent pas les bases du football réel, et je n'ai pas envie de passer mon temps à aider à la construction d'un jeu hybride. Discutons ensemble des bases du football réel, fixons ensemble des limites pour que le fameux "fun" ne l'emporte plus sur le réalisme, et si la majorité est d'accord pour construire sur ces bases là, oui je viendrai volontiers aider.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede footeux » Mer Juin 24, 2009 18:11 pm

C'est tellement courageux de se cacher derrière une excuse bidon pour ne pas aider au développement ! C'est sûr que c'est plus facile de critiquer !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede SurfictFS » Mer Juin 24, 2009 18:23 pm

salim a écrit:
bichtat a écrit:Je ne suis pas dans les premiers au classement et je n'estime pas me comporter comme tu l'entend.
J'essaye pourtant de participer du mieux que je peux à aider le développement de défifoot.
Et ce que je n'arrive pas à comprendre (j'ai déjà lu tes explications), c'est pourquoi ne viens tu pas
m'aider sur TZ ????????


Excusez moi pour le hors sujet, je réponds seulement à bichtat. Déjà je n'ai pas dit que tous les testeurs étaient comme ça. D'ailleurs je ne te classe pas parmi ceux qui critiquent systématiquement des idées à partir du moment où elles ne viennent pas d'eux. D'autre part, pour ce qui est de TZ et comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas m'investir sur le site tel qu'il est actuellement. Je veux bien donner de mon temps pour aider au développement d'un vrai simulateur de football. Mais actuellement, pour moi, il y a trop de points qui ne respectent pas les bases du football réel, et je n'ai pas envie de passer mon temps à aider à la construction d'un jeu hybride. Discutons ensemble des bases du football réel, fixons ensemble des limites pour que le fameux "fun" ne l'emporte plus sur le réalisme, et si la majorité est d'accord pour construire sur ces bases là, oui je viendrai volontiers aider.



Tu ne vas pas sur TZ parce que tu as des choses a cachés. Que tu est couptif.Que tu est kelly.Que tu nous raconte de la crotte depuis des mois.Merci.Au revoir.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede stef » Mer Juin 24, 2009 18:23 pm

Excusez moi de ne pas participer à ces débats stériles mais au vue des mouvement sur TZ, je pense basculer rapidement les modifs des mouvements latéraux sur defifoot.
Si vous faites encore des matchs, n'hésitez pas à me faire un retour sur d'éventuels soucis mais ce que je vois sur TZ est pas mal du tout
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede bichtat » Mer Juin 24, 2009 20:39 pm

On est d'accord, par contre fait nous signe quand tu aura une idée pour les porteurs de ballon .
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede aow44 » Mer Juin 24, 2009 21:00 pm

Pour moi, c'est bon aussi. Je vais jouer quelques matchs contre Footeux ce soir pour qu'il puisse se faire une idée. Comme ça, il pourra aussi donner son avis.
Est-ce qu'on ne devrait pas se pencher aussi sur les choix du porteur du ballon (passe/dribble) avant de basculer sur défifoot normal ?
J'ai peur que les managers râlent si on fait plusieurs modifs successives sur le moteur, il faut qu'ils s'habituent à chaque réforme donc ils risquent d'être un déroutés.
A moins que ce soit trop long à mettre en place pour l'option passe/dribble...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede stef » Mer Juin 24, 2009 22:39 pm

pour l'influence passe/dribble selon les flêches je vais essayer de faire une modif avant la fin de semaine je vous tiens au courant.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités