Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede federer52 » Mar Juin 23, 2009 21:05 pm

Normal: une équipe faible en technique ou en forme fait plus de fautes.
et normal qu'on se fatigue aussi contre l'IA (sinon, ça pénalise ton prochain adversaire, qui lui se sera fatigué contre un manager. Je trouve assez incroyabe que tu n'y ai pas songé salim .... A toi de mettre ton équipe B
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede salim » Mer Juin 24, 2009 2:06 am

federer52 a écrit:normal qu'on se fatigue aussi contre l'IA (sinon, ça pénalise ton prochain adversaire, qui lui se sera fatigué contre un manager. Je trouve assez incroyabe que tu n'y ai pas songé salim .... A toi de mettre ton équipe B


J'ai dit que c'était anormal de se fatiguer? Non, j'ai dit que c'était anormal de se fatiguer AUTANT que contre un manager actif. Et c'est logique. L'équipe dirigée par l'IA est pénalisée dans toutes ses actions. Ce qui veut dire, pour ne prendre qu'un exemple, que leurs dribbles seront moins réussis. Donc que tes joueurs se feront moins souvent passer. Donc qu'ils seront moins souvent obligés de revenir en arrière pour tenter de récupérer la balle. Donc qu'ils parcoureront moins de terrain. Donc....... qu'ils se fatigueront moins.

Evidemment que tu peux mettre ton équipe B, un mome de 5 ans l'aurait deviné. Même si ça peut être dangereux dans certains cas. Mais là, on est (il me semble) sur un topic destiné à corriger les failles du moteur, on est pas là pour savoir comment faire pour contourner les failles du système.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede bichtat » Mer Juin 24, 2009 7:33 am

salim a écrit:
federer52 a écrit:normal qu'on se fatigue aussi contre l'IA (sinon, ça pénalise ton prochain adversaire, qui lui se sera fatigué contre un manager. Je trouve assez incroyabe que tu n'y ai pas songé salim .... A toi de mettre ton équipe B


J'ai dit que c'était anormal de se fatiguer? Non, j'ai dit que c'était anormal de se fatiguer AUTANT que contre un manager actif. Et c'est logique. L'équipe dirigée par l'IA est pénalisée dans toutes ses actions. Ce qui veut dire, pour ne prendre qu'un exemple, que leurs dribbles seront moins réussis. Donc que tes joueurs se feront moins souvent passer. Donc qu'ils seront moins souvent obligés de revenir en arrière pour tenter de récupérer la balle. Donc qu'ils parcoureront moins de terrain. Donc....... qu'ils se fatigueront moins.

Evidemment que tu peux mettre ton équipe B, un mome de 5 ans l'aurait deviné. Même si ça peut être dangereux dans certains cas. Mais là, on est (il me semble) sur un topic destiné à corriger les failles du moteur, on est pas là pour savoir comment faire pour contourner les failles du système.


En même temps, tu te fatigue comme contre un autre adversaire, mais cette débauche d'energie te permet de faire la différence.
Si on part du principe que tu te fatigue moins contre l'IA, tes joueurs doivent alors moins courir et se dépenser moins. Ce qui fait que tu te retrouve au niveau de
ton adversaire (IA) et tu risque fortement de perdre le match.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede salim » Mer Juin 24, 2009 13:57 pm

Pas d'accord avec toi, bichtat. Par définition l'IA est moins bonne, parce que pénalisée. Prends le cas des dribbles que je citais. Si les joueurs se font passer 10 fois, ils devront faire l'effort de revenir 10 fois pour tenter de récupérer le ballon. Si à cause de la pénalité de l'IA, ils ne se font plus passer que 7 fois au lieu de 10, ils ne reviendront que 7 fois. C'est juste une question de logique. Les joueurs se dépensent autant sur chaque phase de jeu adverse dangereuse ok, mais ils auront moins d'efforts à faire vu que, à cause de la pénalité, il y aura moins de phases dangereuses adverse. Pas simple à expliquer par écrit, j'espère que c'est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede bichtat » Mer Juin 24, 2009 15:14 pm

Je conçoit ton point de vue, mais cela créerait une trop grande injustice dans la gestion globale de la forme.
Pourquoi Pierre a rencontrer l'IA et ne s'est pas fatigué alors que Paul lui a joué contre un nouveau manager et c'est fatigué.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede salim » Mer Juin 24, 2009 18:09 pm

bichtat a écrit:Je bêteçoit ton point de vue, mais cela créerait une trop grande injustice dans la gestion globale de la forme.
Pourquoi Pierre a rencontrer l'IA et ne s'est pas fatigué alors que Paul lui a joué contre un nouveau manager et c'est fatigué.


Je co-nçois aussi ton point de vue. J'étais juste dans un souci de logique.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede aow44 » Sam Juil 04, 2009 1:11 am

Est qu'il y a eu des modif ces derniers jours sur les cartons et les blessures ?
Je trouve qu'il y en a bcp moins.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede SurfictFS » Sam Juil 04, 2009 1:13 am

Pareil.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Dernieres modifis du moteurs, 10/06/2009

Messagede stef » Sam Juil 04, 2009 10:01 am

oui il y avait un bug qui entraînait à chaque fois faute, je l'ai corrigé depuis. Il y a trop peu de fautes maintenant ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités