Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede AIGLE67 » Sam Juin 13, 2009 9:08 am

Stef petite question, les GB peuvent il recevoir des cartons ? ou être blesser ? avec les modif que tu a fait
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede SurfictFS » Sam Juin 13, 2009 9:11 am

Salim, je pense que les mouvements influent sur le joueur, mais sans ballon . C'est a dire que sans mouvement, celui ne s'avancera pas quand un de ses coequipier aura la balle.

Par contre, balle au pied, le joueur appliquera les solutions qui s'offrent a lui, c'est a dire si il a le champs libre il avancera, si il a un adversaire en face de lui il dribllera , indifferent aux mouvements donnés.

Et c'est logique, d'ailleurs, si mon entraineur me demande de couvrir uniquement ma zone, je la couvre, mais si on me transmet la balle et qu'il y a un champ libre devant moi, je ne ferais certainement pas la passe :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Sam Juin 13, 2009 15:02 pm

fructis75 a écrit:Salim, je pense que les mouvements influent sur le joueur, mais sans ballon . C'est a dire que sans mouvement, celui ne s'avancera pas quand un de ses coequipier aura la balle.

Par contre, balle au pied, le joueur appliquera les solutions qui s'offrent a lui, c'est a dire si il a le champs libre il avancera, si il a un adversaire en face de lui il dribllera , indifferent aux mouvements donnés.

Et c'est logique, d'ailleurs, si mon entraineur me demande de couvrir uniquement ma zone, je la couvre, mais si on me transmet la balle et qu'il y a un champ libre devant moi, je ne ferais certainement pas la passe :mrgreen:


Si c'était comme ça, à la rigueur ça pourrait être acceptable, encore que... Mais là ce n'est pas le cas. Comme tu peux le voir, tes 10 joueurs de champ montent ensemble, avec ou sans ballon, pour certains de plus de 50 mètres, alors qu'ils sont programmés sans mouvement vers l'avant.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Sam Juin 13, 2009 20:06 pm

En vrac, 4 aberrations du moteur:

1) les stratégies à 3 DF fonctionnent toujours aussi bien.
2) les no move ont toujours une amplitude de mouvements aussi surréaliste.
3) 9 fois sur 10, quand un joueur en blesse un autre, il ne prend même pas un carton jaune.
4) la plupart du temps, les cartons rouges n'ont absolument aucune incidence sur la suite du match.

Bon courage, y a du boulot!
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede bichtat » Sam Juin 13, 2009 20:14 pm

salim a écrit:En vrac, 4 aberrations du moteur:

1) les stratégies à 3 DF fonctionnent toujours aussi bien.
2) les no move ont toujours une amplitude de mouvements aussi surréaliste.
3) 9 fois sur 10, quand un joueur en blesse un autre, il ne prend même pas un carton jaune.
4) la plupart du temps, les cartons rouges n'ont absolument aucune incidence sur la suite du match.

Bon courage, y a du boulot!



Je suis absolument pas d'accord avec ton point 4
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede footeux » Sam Juin 13, 2009 22:29 pm

Pour les tactiques à 3 DF, comme je l'ai déjà dit ! Etant tous les weekends sur les terrains, je le répète, il est pas rare de voir ça dans le football amateur !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Dim Juin 14, 2009 0:35 am

bichtat a écrit:
salim a écrit:En vrac, 4 aberrations du moteur:

1) les stratégies à 3 DF fonctionnent toujours aussi bien.
2) les no move ont toujours une amplitude de mouvements aussi surréaliste.
3) 9 fois sur 10, quand un joueur en blesse un autre, il ne prend même pas un carton jaune.
4) la plupart du temps, les cartons rouges n'ont absolument aucune incidence sur la suite du match.

Bon courage, y a du boulot!



Je suis absolument pas d'accord avec ton point 4


C'est ce que j'ai pu observer sur de très nombreux matchs. A 11 contre 10, ou même 11 contre 9 (même pendant 50 minutes), tu ne marques pas, tu ne te crées que très peu ou pas d'occasions dangereuses. Mais je veux bien que tu mettes des liens où tu trouves que les cartons rouges ont eu une incidence.

footeux a écrit:Pour les tactiques à 3 DF, comme je l'ai déjà dit ! Etant tous les weekends sur les terrains, je le répète, il est pas rare de voir ça dans le football amateur !


C'est bien pour ça que ça reste des amateurs. Sans oublier que dans le foot amateur, on fait avec ce qu'on a, les clubs n'ont pas un effectif de 50 joueurs. Et quand je regarde la page d'accueil de défifoot, il ne me semble pas qu'on parle d'un jeu de simulation de football amateur.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Dim Juin 14, 2009 3:30 am

Je vous renvoie toujours au même exemple, maroc2014

http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php?theequipe=7326

Matchs joués depuis minuit: 21. Victoires: 18, nuls 3, défaites 0. 21 matchs dont plusieurs face à des équipes aussi fortes et aux tactiques plus équilibrées. 21 matchs qu'il a joué tous avec la même stratégie à 3 DF, sans aucune transition entre les MT et les AT (un trou de 35 mètres entre les 2 lignes, passes mixtes, vers le centre, no move offensifs et pas de repli défensif pour les AT) et agressivité forte.

Stef, tu es sur que:

- c'est devenu très dangereux de jouer avec seulement 3 DF?
- il faut absolument une transition entre les lignes?
- jouer vers les ailes est plus efficace que vers le centre?
- c'est dangereux de jouer en agressivité forte?
- les no move sont très pénalisés?

Y a comme un ENORME souci.......
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Dim Juin 14, 2009 10:49 am

- oui c'est dangereux de jouer avec 3DF, il y arrive tant mieux pour lui. Il a de très bons joueurs et 2 MD. Si je fais la même tactique avec mon équipe je me prends que des face à face. Il a les joueurs pour jouer offensif tant mieux pour lui
- ben oui la transition entre les lignes c'est important car les passes longues sont dures à réaliser. Ces joueurs sont à bloc en passes alors ils y arrivent même si on voit que sur la visu ces MT portent pas mal le ballon et donc au final il fait des passes assez courtes
- la réussite vers les ailes est en effet plus forte
- l'agressivité forte entraîne des cartons et donc des expulsés donc oui c'est dangereux à moins d'aller jouer en infériorité numérique et d'avoir des suspendus...
- les no move ça n'a pas changé depuis les dernière modifs d'il y a 2/3 mois. Oui ils sont pénalisés

Ton lien ne montre rien sauf que c'est le niveau des joueurs qui fait la différence. Des joueurs de haut niveau auront toujours un bon rendement. La base du jeu c'est aussi d'avoir des bons joueurs.
Je n'ajouterais plus rien là dessus car comme d'habitude on tourne en rond avec tes propos. C'est parce que tu sors un lien que tu as raison, on peut t'en opposer 100 autres qui te contredisent.
Après libre à toi de jouer comme lui tu verras bien ce que ça donne.
Dernière chose ça ne sert à rien de répéter tous les 3 posts les même choses, ça pollue juste le sujet...je ferais d'ailleurs du ménage désormais.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede VySe » Dim Juin 14, 2009 10:58 am

salim a écrit:Heureusement que stef prétend avoir modifié il y a quelque temps le rayon d'action des no move, sinon on les aurait vu courir jusqu'à la ville voisine!

Tu m'as fait trop rire :rofl:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités