Quelques pistes pour sauver defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Quelques pistes pour sauver defifoot

Messagede salim » Mar Mai 05, 2009 0:48 am

Je te crois fructis. J'avais simplement pas remarqué ça. J'avais déjà vu 1 ou 2 plaintes, toujours éteintes par le célèbre dominer n'est pas gagner, mais je savais pas que c'était aussi courant.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Quelques pistes pour sauver defifoot

Messagede stef » Mar Mai 05, 2009 7:07 am

Kowalski a écrit:-la fatigue ne sert à rien en competition officielle
je me suis embeté à faire tourner mon équipe la saison derniere, mes buteurs ont fini à 85 en fatigue, malgré une bonne endurance et un bon physique
le meilleur buteur de ma chambre a joué tous ses matchs en entier, malgré une endurance et un physique de 50/60 et à fini à 80 en fatigue et plus de 30 buts, et c'est le seul joueur que j'ai surveillé

C'est pourtant primordial un joueur à 80 joue à 80% de son niveau tout simplement. La fatigue est proportionnelle à l'endurance mais aussi aux déplacements du joueur. Avec un physique à 50 on peut pas jouer tous les matchs d'une saison, ce joueur s'est forcément reposé.
Sinon fais le test mets tes joueurs à 80 en forme et regarde leur niveau tu verras qu'il est de 20% moindre que quand ils ont 100.

Kowalski a écrit:- plus je domine, plus je perds de matchs
à moins de 55/60 en domination, je gagne, à plus je perds ou je fais match nul
ca vaut en général pour les autres stats, vaut mieux être moyen que bon

Il n' y a pas de règle là dessus, faudrait mieux donner des exemples et surtout regarder pourquoi ? buts en contre ?). De toute façon la domination ou la possession ne veut pas dire grand chose, surtout sur Defifoot où ces stats sont faites sur 90 minutes (= 90 fois). Il suffit qu'un joueur conserve un peu le ballon où dribble un peu longtemps pour rapidement inverser ces stats.
Ce n'est pas le facteur déterminant pour analyser son match. C'est les occases qu'il faut voir c'est le critère le + important. Dire que c'est nul juste sur ces 2 chiffres c'est clairement ne pas analyser ses matchs pour moi.

Kowalski a écrit:-c'est plus facile de gagner à l'extérieur qu'à domicile

pour en avoir longuement débattu ici c'est faux, il y a quelques mois il était impossible de gagner à l'extérieur depuis il y a eu un rééquilibrage mais le nombre de victoires à domicile reste plus élevé.

Kowalski a écrit:- le positionnement des joueurs est irrealiste
comme beaucoup, je joue principalement en 3-4-3, on sait que la majorité des équipes du monde jouent avec ce systeme ^^
je me suis meme amuser à faire un match en coupe amicale avec tout le monde devant au maximum, pas de defenseur que des milieux defensifs, et j'ai gagné ^^

la 3-4-3 n'est pas un mauvais système qui de plus dépend des mouvements. De toute façon il faut mieux jouer l'attaque sur defifoot, elle est clairement favorisée par rapport à la défense. Cette tactique est pour le moment efficace à cause d'une trop grande efficacité des AT par rapport aux DF. Cela est en cours de correction. Après dire qu'on peut jouer à 11 devant et gagner c'est du pipeau ou alors contre une équipe de loosers. Une défense haute est suicidaire pour peut que le gars en face est des joueurs qui tiennent la route. Fais 100 matchs avec une défense haute et on regardera ton taux de victoires...

Kowalski a écrit:-les remplacement ne servent à rien te sont plutot dangeureux
a chaque match ou j'ai fait des remplacement en défense ou au milieu, j'ai pris un but, entraînant un match nul ou une defaite
du coup j'ai arreté, vu que la fatigue ne sert à rien

faut aussi se poser la question si j'avais rien changé, aurais-je aussi encaissé un but ? On peut pas dire qu'un remplaçant est pénalisant. C'est comme en vrai parfois un remplacement apporte un + parfois non. Remplacer des joueurs fatigués en tout cas ne peut pas te pénaliser car contrairement à ce que tu dis la forme joue...

Bref des remarques qui auraient pû être intéressantes mais au final rien de concret juste des impressions sur une saison. Faudrait mettre des liens pour étayer tes propos, en plus ça me permettrait de regarder pour éventuellement améliorer les choses. Mais bon si c'est juste un coup de bouche ça ne fait pas avancer les choses...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Quelques pistes pour sauver defifoot

Messagede SurfictFS » Mar Mai 05, 2009 7:50 am

Enfin dire que la forme ne sert a rien, c'est faux. On les sents tres bien, les difference de niveau entre une equipe de forme 100 et 80.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités