dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede rem's_38 » Dim Mar 01, 2009 12:06 pm

aow44 a écrit:
rem's_38 a écrit:Bonne remarque aow44 (eh, je suis mazdu38, History Team, tu vois qui je suis ???)

Oui, bravo à toi pour ta victoire contre generalmanager en championnat. Tu me facilites les choses sur ce coup là :mrgreen:

Oui c'est vrai mais faudrait pas flooder non plus :mrgreen:
J'espère que je te gagnerais la J14. :)
LEGEND'S TEAM
L1 HOOLANTINE CHAMBRE 4

Saison 39: 6ème (Ronaldo meilleur Buteur)

Saison 40: En cours

NB: j'ai repris cette équipe à la journée 7 elle était 9ème
rem's_38
Forumiste
Forumiste

Messagede salim » Dim Mar 01, 2009 14:33 pm

Je suis content de voir que nous sommes plusieurs à avoir noté cette grosse augmentation des buts sur corner.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Mar 01, 2009 15:20 pm

Pareil pour moi en ce qui concerne les corners ... Suffit d'avoir un bon BC a 100 de tête et un tireur de corner a 100 de passes pour que quasiment a chaque corner sa fasse occasions de buts et ce peu importe le niveau de la défense j'ai l'impression. Maintenant peut être que ce n'est qu'une coïncidence et que cette insolente réussite va bientôt ce calmer.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Dim Mar 01, 2009 16:52 pm

Quelques exemples de matchs joués ces 2 derniers jours:

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3228117

5 corners 3 buts.

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3295486

4 buts sur 6 sur corner dont un 2 sur 3 pour les visiteurs.

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3295488

3 corners 3 buts.......

Et au final, ça donne des journées comme ça:

http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?thedivision=226&theligue=73&thechambre=19&day=5&x=47&y=6

avec 9 buts sur 20 inscrits sur corner.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Lun Mar 02, 2009 0:08 am

aow44 a écrit:Pour ma part, je trouve en effet que le taux de buts marqués sur corner (ou penalty) est élevé.
Si je regarde sur les matchs que j'ai joués depuis une semaine, c'est flagrant :
pour ma 1ere équipe, c'est 31 buts sur coup de pied arrêté et 27 buts dans le jeu
pour ma 2eme équipe, c'est 12 buts sur coup de pied arrêté et 7 buts dans le jeu

Pour résumer, je trouve qu'il est devenu difficile de marquer dans le jeu (beaucoup d'occasions et peu de buts à la clé) mais qu'une équipe qui se procure beaucoup d'occasions finit la plupart du temps par trouver le chemin des filets sur coup de pied arrêté.

Pour illustrer mon propos, je joins quelques liens de matchs :

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1474593&compet=3&onglet=0
Dans ce match où je domine copieusement mon adversaire, j'ai 25 occasions dont 7 dangereuses et je finit par gagner 2-0 (un corner + un penalty). J'ai aussi 15 tirs contrés, ça fait beaucoup.

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1424759&compet=3&onglet=0
14 occasions dont 5 dangereuses et 7 tirs contrés, je gagne 2-0 (2 corners)

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=983946&compet=2&onglet=0
10 occasions dont 6 dangereuses, seulement 3 tirs contrés cette fois. Je gagne 4-0 (2 penalty, un corner et un but dans le jeu)

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=982270&compet=2&onglet=0
9 occasions dont 5 dangereuses et 3 tirs contrés. Je gagne 4-0 (2 corners, un penalty et un but dans le jeu)

Ces exemples ne sont pas forcement représentatifs de l'ensemble des matchs joués sur Défifoot mais je pense qu'il faudrait quand même diminuer le taux de buts marqués sur coups de pied arrêtés. On pourrait par exemple augmenter un peu la réussite au tir des attaquants et diminuer le nombre de pénalty et la réussite sur corner.

là ou je te rejoint, c'est sur le fait que l'on ne marque plus assez dans le jeu.
Pour les CPA, peut-etre que c'est encore élevé sur corner, c'est a mon avis normal sur pénos, et anecdotique sur CF.

Depuis les améliorations du jeu défensif, faut reconnaitre que nos attaquants peinent à marquer en jeu, mais on en a parlé ces jours ci et pas mal depuis deux mois.
Et comme tu le dit, finalement ce sont les grosses occases qui amènent les corners et donc on se rattrapent un peu comme ça, mais c'est vrai que c'est limite.
Par contre, ça dépend BEAUCOUP de la défense, car si j'en marque, je n'en prend que très peu sur corner.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Mar 02, 2009 0:43 am

Pour les penos, je ne dis pas que le taux de réussite est trop élevé, je trouve seulement qu'il y en a trop.
Pour les coups francs, je n'ai pas le souvenir d'en avoir marqué un seul...
Pour le reste, je pense qu'il faudrait un peu rééquilibrer : plus de buts dans le jeu et moins sur corner.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pouf » Lun Mar 02, 2009 11:21 am

aow44 a écrit:Pour les penos, je ne dis pas que le taux de réussite est trop élevé, je trouve seulement qu'il y en a trop.
Pour le reste, je pense qu'il faudrait un peu rééquilibrer : plus de buts dans le jeu et moins sur corner.

:1:

A chaque fois que j'ai un coup franc, je me dis "super, encore une occasion de perdue..." :roll:

Sur une 50aine de matchs, je n'ai jamais vu le moindre but sur coup franc...
Si quelqu'un à un exemple, je serais curieux de voir ça.
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Pouf
Forumiste
Forumiste

Messagede erry defifoot » Lun Mar 02, 2009 11:24 am

Pouf a écrit:
aow44 a écrit:Pour les penos, je ne dis pas que le taux de réussite est trop élevé, je trouve seulement qu'il y en a trop.

:1:

A chaque fois que j'ai un coup franc, je me dis "super, encore une occasion de perdue..." :roll:

Sur une 50aine de matchs, je n'ai jamais vu le moindre but sur coup franc...
Si quelqu'un à un exemple, je serais curieux de voir ça.

:unanim1: Pas un coup franc marqué chez moi non plus...
pour ce qui es des penalty j'en ai presque jamais eu en ma faveur...
Rebellion Mondial !!!!!!!!!!!!!!!
CH 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rebellion mondial !!!!!! et son forum !!
erry defifoot
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Lun Mar 02, 2009 12:26 pm

Moi j'ai eu pas mal de pénalty en ma faveur comme en ma défaveur, énormément de but sur corner, mais jamais un coup franc
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede Toniodu18 » Lun Mar 02, 2009 13:13 pm

Pour les coups francs,il faut lire les comptes rendu,car j'en ai marqué un il n'y a pas lomgtemps,et c'était marqué dans le contre rendu ;)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager