dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Mar Fév 10, 2009 15:30 pm

Il me semble par ailleurs que le problème des défenseurs n'est pas résolu...

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3296266

Sur ce match, le plus faible défenseur de la L1 (NPA 67) stoppe 7 fois !!! mon attaquante, l'une des meilleure de la L1 (NPA 96) qui file seule au but...

A domicile, ce ne sont plus des défenseurs, ce sont des warriors !!
Mettez 3 chèvres et ils vous arrêtent TOUT ! (ou presque...)

Et étrangement, ces mêmes warriors se transforment en chèvre dès qu'ils jouent à l'extérieur.

Bien évidemment, vu qu'il joue à domicile, il a un taux de réussite de 75% contre 33% pour moi à l'extérieur... et ce malgré un mental 10% supérieur !!
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Mar Fév 10, 2009 15:39 pm

footeux a écrit:Le bonus domicile a été diminué depuis quelque temps !!!


Le 20 Janvier !!

Manque de bol, le problème Domicile/ Extérieur persiste... C'est donc probablement pas la cause du si grand écart !!
Regarde le post juste au-dessus. Des exemples, je peux t'en sortir à la pelle...

Regarde ce match
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=3202172&onglet=0

Domicile 8 tirs cadrés => 7 buts !
Extérieur 8 tirs cadrés => 1 but !

Même s'il y a une différence de niveau entre les équipes, c'est ridicule !!
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede tonymans72 » Mar Fév 10, 2009 17:24 pm

Personnellement, j'ai vu une différence, et maintenant, c'est largement équitable ...
A l'extérieur :
La dernière fois, en CM, j'ai pris 5-1 contre une équipe un peu meilleur
Et j'ai mis 3-0, à une équipe de même niveau ...
Image
Avatar de l’utilisateur
tonymans72
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Dim Fév 26, 2006 22:16 pm
Localisation: Le Mans

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede lolozere » Mer Fév 11, 2009 13:32 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi Pouf. Dans mon championnat, j'ai beau avoir des défenseurs au NPA élevé (entre 92 et 98), j'ai du mal à ne pas me prendre de buts (j'ai une différence de buts pas top...) Et en face de moi, j'ai que des équipes 4 ou 5 étoiles avec des AT ou BC dont le NPA est aussi très fort.
Je n'ose même pas imaginer si j'avais une défense moins forte...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Mer Fév 11, 2009 14:16 pm

lolozere a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Pouf. Dans mon championnat, j'ai beau avoir des défenseurs au NPA élevé (entre 92 et 98), j'ai du mal à ne pas me prendre de buts (j'ai une différence de buts pas top...) Et en face de moi, j'ai que des équipes 4 ou 5 étoiles avec des AT ou BC dont le NPA est aussi très fort.
Je n'ose même pas imaginer si j'avais une défense moins forte...


Tiens c'est marrant que tu parles de ton cas, je suis allé jeter un coup d'oeil...

7 matchs à l'extérieur, 7 défaites, 100% ! (c'est beau d'ête aussi fair play !)
7 matchs à domicile, 4 victoires, 1 nul, 2 défaites (face à des effectifs supérieurs)...

Le plus drôle, c'est ta double confrontation contre L.E.G. Azur...
Il te colle 4-0 à l'aller... il garde la même stratégie au retour et... ô miracle, tu lui colles un 3-1 à domicile ! :lol:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Mer Fév 11, 2009 14:34 pm

En ce qui concerne le gestion des mouvement, il semblerait que ne pas donner de consignes du tout demeure encore très efficace...

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=970891&compet=2&onglet=0

On a des niveaux similaire, une défense et une attaque semblable, et étonnament ses attaquants dribbles mes défenseurs comme dans du beurre quand les miennes se trouent à chaque fois. (pas 1 seul dribble de réussi... pour des niveaux de 88 et 98)

Ce n'est pas la peine, ni cohérent de changer le moteur pour un match, mais il reste encore du chemin pour le calibrer correctement.
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede lolozere » Mer Fév 11, 2009 16:01 pm

Pouf a écrit:
lolozere a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Pouf. Dans mon championnat, j'ai beau avoir des défenseurs au NPA élevé (entre 92 et 98), j'ai du mal à ne pas me prendre de buts (j'ai une différence de buts pas top...) Et en face de moi, j'ai que des équipes 4 ou 5 étoiles avec des AT ou BC dont le NPA est aussi très fort.
Je n'ose même pas imaginer si j'avais une défense moins forte...


Tiens c'est marrant que tu parles de ton cas, je suis allé jeter un coup d'oeil...

7 matchs à l'extérieur, 7 défaites, 100% ! (c'est beau d'ête aussi fair play !)
7 matchs à domicile, 4 victoires, 1 nul, 2 défaites (face à des effectifs supérieurs)...


De toute façon, ils sont tous supérieurs à moi, donc perdre à l'extérieur me parrait un peu logique. Je suis en train d'adapter un peu mieux ma tactique et j'ai bon espoir de changer cela.

Pouf a écrit:Le plus drôle, c'est ta double confrontation contre L.E.G. Azur...
Il te colle 4-0 à l'aller... il garde la même stratégie au retour et... ô miracle, tu lui colles un 3-1 à domicile ! :lol:


Tu as oublié de regarder que moi, j'ai changé la mienne. Ce n'est pas la même entre l'aller et le retour...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Mer Fév 11, 2009 16:57 pm

lolozere a écrit:
Pouf a écrit:Le plus drôle, c'est ta double confrontation contre L.E.G. Azur...
Il te colle 4-0 à l'aller... il garde la même stratégie au retour et... ô miracle, tu lui colles un 3-1 à domicile ! :lol:


Tu as oublié de regarder que moi, j'ai changé la mienne. Ce n'est pas la même entre l'aller et le retour...


:hum: Hum....

Je vois bien l'EdF gagner 4-0 à domicile, et prendre 3-1 à l'extérieur, avec les mêmes joueurs, dans la même position, 3 jours plus tard... tout ça parce que l'adversaire a changé de stratégie.

C'est un peu se voiler la face et ignorer l'avantage énorme de recevoir... :roll:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Mer Fév 11, 2009 17:01 pm

C'est vrai que l'avantage est toujours trop élevé.D'accord, la strat n'est pas tout le temps adaptée, mais le constats est toujours le meme: Tu oppose 2 equipe de meme level, tu peux te prendre 3 0 a l'exterieur et gagner 4 1 chez toi.Je en comptes plus les fois ou j'ai eu ce genre matchs.Pareil en decoupe, ca s'apparentent plus a une loterie...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede kinou 07 » Mer Fév 11, 2009 17:01 pm

En tous cas ce que vous avez pas encore changé, ce sont les scores des fleuves, ce sont plus des matchs de foot, mais des sets de tennis.. :roll:
Dernière édition par kinou 07 le Mer Fév 11, 2009 17:19 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron