vente joueur et staff  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

vente joueur et staff  Sujet résolu

Messagede wesh wesh » Sam Oct 05, 2013 12:05 pm

hello

je vais surement mettre 2 joueurs defensifs en vente pour me permettre d acquerir 2 formateurs
les joueurs sont en regle concernant justement les 3 regles de defifoot

n ayant jamais vendu de joueurs pour obtenr des staffs et ayant deja 6 formateurs ma question est simple

aurais je droit a ces formateurs quand meme puisque j en ai deja 6
comment cela se passe les 2 formateurs sont ils mis en attente comme on fait dans notre effectif lorsque l on forme nous meme un joueur

ou alors une fois mes 2 joueurs vendus ne vais je pas recevoir un message de la part de defifoot me disant tu as deja 6 formateurs donc impossible d en avoir d autres comme cela se fait lorsque l on veux acheter un staff aux encheres

merci d avance pour vos explications
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: vente joueur et staff

Messagede wesh wesh » Dim Oct 06, 2013 1:45 am

hello
personne pour m eclairer svp merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: vente joueur et staff

Messagede wesh wesh » Dim Oct 06, 2013 21:48 pm

hello
personne pour me renseigner
stef ou un modo
apres je comprend que certains managers se plaignent du manque de communication sur defifoot
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: vente joueur et staff

Messagede rom » Dim Oct 06, 2013 23:00 pm

Manque de communication quand personne ne répond sous 34h à une question ultra spécifique à laquelle ils n'ont certainement pas la réponse ?

L'aide en ligne ne peut pas consigner les réponses à toutes les questions.
stef n'est pas là pour répondre à toutes les questions que peuvent se poser les managers, d'autant plus quand elles interviennent un week-end.
Les modérateurs sont là pour modérer, pas pour renseigner. Du moins, ce n'est pas dans les prérequis du poste, on l'oublie trop souvent. Ce genre de questions est du ressort des conseillers Defifoot que sont Boutchh, jay_dro et moi.

Pour ma part, je ne connais pas la réponse puisque je n'ai jamais rencontré ce cas de figure. Je préfère m'abstenir plutôt que donner une réponse fausse, dans ton intérêt.
Pour les autres, j'imagine qu'ils avaient d'autres choses à faire ce week-end entre hier 12h et ce soir...

Nul doute que si quelqu'un a la réponse et passe par ici il te la donnera.


Dans le cas où personne ne pourrait te renseigner, je t'invite, quand tu l'auras, à nous donner la réponse ici, je me chargerai de la consigner dans la FaQ du forum.
Désolé pour le ton sur lequel je réponds mais je n'aime pas le ton de tes second et troisième messages, d'autant plus si peu de temps après la question.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: vente joueur et staff

Messagede wesh wesh » Lun Oct 07, 2013 6:44 am

hello
merci d avoir pris un peu de temps pour avoir repondu
meme si je n ai pas de reponse , enfin de mon coté pas de soucis pour ton ton je n ai pas 12 ans et il m en faut beaucoup plus que ca pour prendre la mouche :mrgreen:

ce que je ne comprend pas que ce soit des managers qui viennent apporter des reponses mais bon chacun a sa vie privée aussi enfin bref

allez je vais pas creer de polemique , je vais mettre en vente mes joueurs et j aurais la reponse

tant pis si je n ai pas de formateurs , il serait peur etre judicieux de l inclure au cas ou les equipes qui ont deja 6 formateurs et qui vendent pour en recuperer
du genre attention tu ne pourras pas avoir de formateurs sii tu vend ton joueur pour cause de manque de place
ou ton formateur obtenu suite a la vente de ton joueur sera mis en reserve et integrera ton staff une fois une place liberée

merci bon jeu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: vente joueur et staff

Messagede jay_dro » Lun Oct 07, 2013 12:55 pm

Salut
effectivement, le week end est passé par là.
Concernant ta question wesh:
Si tu as bien coché la case pour obtenir le formateur ou le recruteur, la somme de formation qui t'a été indiqué sera prélevée dans ta tréso (et non dans le budget transfert) une fois la vente effectuée.
Pour ton staff, il sera intégrer à ta liste d'attente staff, comme quand tu formes un joueur pendant la fin de sa carrière.
Petite précision, ton staff aura 33 ans quoi qu'il arrive il me semble.

A bientôt
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: vente joueur et staff

Messagede wesh wesh » Lun Oct 07, 2013 13:42 pm

re
merci pour ces precisions jay c est sympa
et dsl d avoir été si pressé :oops:
merci bon jeu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron