Perte de forme durant un match

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Perte de forme durant un match

Messagede alexalexo » Jeu Sep 05, 2013 13:42 pm

Bonjour à tous,

J'ai bien lu le tutoriel sur la forme des joueurs mais il y a encore une chose qui n'est pas pour moi pas claire : si un joueur débute un match, quelle forme aura-t-il au bout de 70 minutes ? Comment peut-on calculer ça ? Je demande ça parce que je pense qu'au bout d'un certain temps, il vaut mieux faire sortir un attaquant à 95 en frappe au but fatigué pour faire rentrer un buteur en forme de 90 en frappe au but. Mais j'aimerais savoir comment on peut prévoir un niveau de forme au bout de x minutes jouées pour faire ses changements au meilleur moment possible.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Perte de forme durant un match

Messagede stand by me » Jeu Sep 05, 2013 14:01 pm

Ça doit dépendre des niveaux en physique et en endurance, en plus de la sollicitation du joueur, donc bien compliqué à calculer...
En même temps, les administrateurs possèdent tous les algorithmes et je pense qu'ils ne souhaitent pas les dévoiler.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Perte de forme durant un match

Messagede jay_dro » Jeu Sep 05, 2013 14:13 pm

Bonjour,
Je ne pourrais pas te dire exactement les chiffres mais la moyenne constatée est donnée dans la FAQ ici
viewtopic.php?f=589&t=49246#p1422105
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Perte de forme durant un match

Messagede rom » Jeu Sep 05, 2013 14:13 pm

Pas les administrateurs, l'administrateur du jeu, stef (la notion singulier/pluriel, c'est CP, non ? :P :mrgreen: ).

Mais comme tu le dis, la baisse de forme dépend de la sollicitation du joueur. Ce sera donc difficile de définir a priori la forme qu'aura le joueur à l'instant t.

En revanche, dans le compte-rendu, tu as un indicatif de la forme du joueur lorsqu'il réalise une action (en mettant le curseur sur son nom, tu peux accéder à la valeur de sa forme à l'instant de cette action).

Je sais que le niveau en match est pondéré par la forme et le mental suivant ce principe:
Defifoot a écrit:La forme :
La forme a une influence sur chacun des niveaux du joueur. Par exemple, un joueur avec une forme de 80/100 verra ses niveaux en match baissés de 20% (100-80).
Il est donc vivement conseillé de faire jouer les joueurs les plus en forme possible.

La perte de forme en match dépend de la distance parcourue par le joueur ainsi que de ses niveaux en endurance et en physique.

Le mental :
Chaque action est également influencée par le mental qui représente une part variant de 10 à 20% du niveau en match.
Exemple d'un joueur avec 80/100 en récupération au sol et 100 en mental. Soit 10% l'influence du mental sur ce niveau, le niveau "final" en récupération au sol sera donc 0,9*80 + 0,1*100 soit 82/100.

source: http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... ategie.php , tout en bas de la page.

Je te laisse faire tes calculs et tes constatations sur la perte de forme pour détermine ce que tu dois faire ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité