Transfert de joueur libre

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Transfert de joueur libre

Messagede kojiro_87i » Dim Mar 31, 2013 11:45 am

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et je ne trouve pas la réponse.

Quand je fait une recherche de joueur libre sur mes 3 comptes je tombe sur les même joueur donc je suppose que ceux-ci sont pour toutes les Nation.

Il m'est arrivé plusieurs fois, encore aujourd'hui, avec 1 de mes comptes j'ai fait une recherche et je suis tombé en plus sur 2 joueurs de très bon niveau libre que je ne retrouve pas sur les 2 autres comptes, et pire j'ai l'impression d'être le seul à les voir car il n'y à aucune offre dessus depuis 3 jours.

Donc je me demande si tous ceci est normale ? car j'aimerais bien les achetés mais n'ayant pas les moyens je ne peux pas essayé de voir si je peux ou pas effectué une offre.

Kojiro_87i
Avatar de l’utilisateur
kojiro_87i
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Lun Fév 11, 2013 20:58 pm

Re: Transfert de joueur libre

Messagede rom » Dim Mar 31, 2013 12:10 pm

Salut,

Je me demande s'il ne s'agit pas de joueurs provenant d'anciennes équipes inactives ayant été supprimées. Ces joueurs ne sont visibles et achetables que par les managers de la confédération dans laquelle le club était.
A confirmer ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Transfert de joueur libre

Messagede kojiro_87i » Dim Mar 31, 2013 20:11 pm

A ok, ça me semble quand même assez hallucinent que personne n'est fait d'offre depuis 3 jours pour 2 joueurs de niveau 95 et surtout 1 qui n'a que 25 ans
Avatar de l’utilisateur
kojiro_87i
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Lun Fév 11, 2013 20:58 pm

Re: Transfert de joueur libre

Messagede footeux » Mar Avr 02, 2013 9:00 am

rom a écrit:Salut,

Je me demande s'il ne s'agit pas de joueurs provenant d'anciennes équipes inactives ayant été supprimées. Ces joueurs ne sont visibles et achetables que par les managers de la confédération dans laquelle le club était.
A confirmer ;-)

Je ne pense pas que ceci se fasse à l'heure actuelle...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités