Salut !
Je descends en L3 cette saison après un changement de pays.
Mes infras sont L2.
Que vont elles devenir?
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve se point de règlement sur le jeu s'il vous plait?
MERCI
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
simonpat a écrit:Ça marche!! Merci du conseil!
Peux tu me dire ou ça se trouve dans le jeu cette règle stp?
simonpat a écrit:Ok!
Une question : ça a été inventé pour décourager les managers?
Encore que les infras se dégradent... Ok, peu d'entrées de public, moins de recette...
Mais la : destruction de l'infra...
Nul doute qu'un "nouveau" faisant une perf en montant en l3 pour ensuite retourner qques saisons en l4 sera dégoûté s'il a consacré ses sous aux infras pour décrocher les intouchables joueurs bonus...
Et puis la règle est vraiment peu visible. Mais ça, c'est pas nouveau!
jay_dro a écrit:Pour ne pas changer, et dans ton style habituel de provoc'
jay_dro a écrit:Justement, si cette règle a été mise en place c'est aussi pour que les nouveaux montent progressivement leur niveau et ne sentent pas autant l'effet "palier" quand ils se retrouvent dans une L2 pleine d'équipe 5 étoiles avec les structures à fonds par exemple.
jay_dro a écrit:Et puis, ce n'est pas en 1 saison que les infrastructures descendent d'1 niveau, il faut se calmer.
jay_dro a écrit:Et puis s'il a réussi une fois sans ces infrastuctures, il pourra remonter à prioris dans les 2 saisons qui suivent.
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités