Problèmes Infrastructures

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Problèmes Infrastructures

Messagede KosOL888 » Lun Jan 21, 2013 1:56 am

Salut tout le monde,
j'ai un problème récurrent concernant les infrastructures. En effet, j'économise beaucoup pour avoir l'argent nécessaire afin de passer aux paliers suivants. Une fois l'argent en banque, j'améliore mes infrastructures. Et pour la deuxième fois en peu de temps, je rencontre un problème :

Ex. Cette nuit, mes infrastructures étaient à 32000 et des poussières. En réinvestissant 29M, elles devaient passer de 32000 à 45000. Seulement, mauvaise surprise. Au lieu de faire + 13000 donc, cela n'a fait que +7000. Gros souci, pourquoi ? Parce que cela ne me permet pas de jouer au palier 5 pour remporter une vedette et un jeune très prometteur.

Je suis un peu énervé parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un bête. Je passe beaucoup de temps à économiser et cette fois-ci, j'ai même dû sacrifier un jeune du centre de formation, pour quels résultats ?!

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ;)

Bien à vous, Kos.
Avatar de l’utilisateur
KosOL888
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Jan 21, 2013 1:48 am

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede Salvo » Lun Jan 21, 2013 1:58 am

Sans aucune certitude, je pense que passer en Ligue 1 te fera débloquer le reste des points et donc avoir la possibilité de jouer les paliers . A confirmer cependant
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede Okeyeur » Lun Jan 21, 2013 2:09 am

Je n'ai pas tout compris.
En gros tu as réparé tes infras pour avoir plus d'attractivité pour pouvoir débloquer un joueur bonus mais l'attractivité que tu aurais du avoir ne t'a pas été donné ?

EDIT : J'ai fais un screen, c'est ce que j'ai souligné en bleu dont tu parles ?

tt.png
tt.png (11.26 Kio) Vu 2062 fois
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede KosOL888 » Lun Jan 21, 2013 2:13 am

Okeyeur a écrit:Je n'ai pas tout compris.
En gros tu as réparé tes infras pour avoir plus d'attractivité pour pouvoir débloquer un joueur bonus mais l'attractivité que tu aurais du avoir ne t'a pas été donné ?


Je voulais participer au palier 5 de l'épreuve bonus afin de pouvoir jouer au jeu et ainsi tenter de gagner une vedette. Pour cela, il faut minimum 40500 en infra. J'en étais à 32000 (+-). Alors, j'ai investis 26.2M pour passer au niveau suivant pour le Siège Social (niveau qui valait 13000 points d'attractivité). Donc, logiquement, j'aurais dû passé de 32000 points d'infra à 45000 (+-). Et au final, je n'en suis qu'à 37796 ...
Avatar de l’utilisateur
KosOL888
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Jan 21, 2013 1:48 am

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede Aero' » Lun Jan 21, 2013 2:14 am

Investir dans une infras te ramenant par exemple 10 000 et bien sa te donneras que 5 000 pourquoi je sais pas et quoi qu'il en soit j'avais regardé et sans être en L1 tu ne peux pas avoir la vedette palier 5 mais sans certitude car pour ma part je voulais la prendre qu'une fois arrivé en L1 :)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede Okeyeur » Lun Jan 21, 2013 2:19 am

KosOL888 a écrit:
Okeyeur a écrit:Je n'ai pas tout compris.
En gros tu as réparé tes infras pour avoir plus d'attractivité pour pouvoir débloquer un joueur bonus mais l'attractivité que tu aurais du avoir ne t'a pas été donné ?


Je voulais participer au palier 5 de l'épreuve bonus afin de pouvoir jouer au jeu et ainsi tenter de gagner une vedette. Pour cela, il faut minimum 40500 en infra. J'en étais à 32000 (+-). Alors, j'ai investis 26.2M pour passer au niveau suivant pour le Siège Social (niveau qui valait 13000 points d'attractivité). Donc, logiquement, j'aurais dû passé de 32000 points d'infra à 45000 (+-). Et au final, je n'en suis qu'à 37796 ...


Est-ce que tu pourrais me passer le lien où il y a écrit le nombre de points d'attractivité que tu gagnes lorsque tu passes au niveau supérieur car je ne le retrouve pas :hum:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede KosOL888 » Lun Jan 21, 2013 2:24 am

Okeyeur a écrit:
KosOL888 a écrit:
Okeyeur a écrit:Je n'ai pas tout compris.
En gros tu as réparé tes infras pour avoir plus d'attractivité pour pouvoir débloquer un joueur bonus mais l'attractivité que tu aurais du avoir ne t'a pas été donné ?


Je voulais participer au palier 5 de l'épreuve bonus afin de pouvoir jouer au jeu et ainsi tenter de gagner une vedette. Pour cela, il faut minimum 40500 en infra. J'en étais à 32000 (+-). Alors, j'ai investis 26.2M pour passer au niveau suivant pour le Siège Social (niveau qui valait 13000 points d'attractivité). Donc, logiquement, j'aurais dû passé de 32000 points d'infra à 45000 (+-). Et au final, je n'en suis qu'à 37796 ...


Est-ce que tu pourrais me passer le lien où il y a écrit le nombre de points d'attractivité que tu gagnes lorsque tu passes au niveau supérieur car je ne le retrouve pas :hum:


http://www.defifoot.com/modules/club/in ... ctures.php

Sur la droite, il est écrit : "Prochaines constructions". Tu as le coût et l'attractivité que cet amélioration rapporte ...
Avatar de l’utilisateur
KosOL888
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Jan 21, 2013 1:48 am

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede Okeyeur » Lun Jan 21, 2013 2:30 am

D'accord !

Tu as mal compris le texte. En fait c'est indiqué ce que l'infra rapportera après la construction mais toi tu as additionné les 2.
Je te fais un screen pour être plus clair (en rouge ce que ton infra valait avant la construction et en bleu ce qu'elle vaudra)

tt.png
tt.png (17.37 Kio) Vu 2051 fois


20 000 - 13 000 = 7 000 ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Problèmes Infrastructures

Messagede KosOL888 » Lun Jan 21, 2013 2:33 am

Okeyeur a écrit:D'accord !

Tu as mal compris le texte. En fait c'est indiqué ce que l'infra rapportera après la construction mais toi tu as additionné les 2.
Je te fais un screen pour être plus clair (en rouge ce que ton infra valait avant la construction et en bleu ce qu'elle vaudra)

tt.png


20 000 - 13 000 = 7 000 ;-)


Ahhhhhhhh ok. Je comprends mieux maintenant.

Un grand merci à toi et à tous ceux qui m'ont répondu ;-)
Avatar de l’utilisateur
KosOL888
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Jan 21, 2013 1:48 am


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités