Suppression d'un compte  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Suppression d'un compte

Messagede clement-om-31 » Sam Déc 29, 2012 21:26 pm

Bonsoir tout le monde ! J'ai une question pour vous,

Mon frère a créé un compte défifoot alors que je possède déjà 3 comptes à moi (J'ai la CS). On peut donc avoir 3 comptes chez nous. Ce 4 ème qu'il a créé, il m'a demandé des conseils pour créé son équipe, quand j'ai vu qu'il créé un nouveau compte je lui ai bien entendu dit directement de se déconnecter et d'oublier ce compte car on ne peut pas avoir plus de 3 comptes. Vous pouvez constater que je ne ment pas car il n'a eu le temps de rien faire sur ce compte (Il a juste eu le temps de rentrer des informations le concernant et donner un nom à son équipe), il n'a même pas eu le temps de nommer ses joueurs ni rien. Je lui ai directement dis de quitter ce compte en se déconnectent (Pensant que ca aurait suffi à éviter quelconque pénalité vu que le compte serait inactif).
Ma question est donc simple, que dois-je faire? Supprimer ce dernier compte dont je ne désire pas? (Comment le supprimer?), ou qu'est ce que je dois faire car je ne veux pas que ca entraine bêtement une supression de mes 3 comptes ou touts autres amendes alors que c'est seulement un mal entendu de mon frère qui ne connaissait pas cette règle.

Merci et bonne soirée,
Clément


Réponse :

Lefou29 a écrit:Une personne possédant la CS permet l'ouverture de 4 comptes dans un même foyer, ces 4 comptes doivent être déclarés comme même ordi.

Cela peut être également 2 comptes pour la même personne et 2 autres comptes déclarés comme même ordi ou 3 comptes pour la même personne et 1 autre comme même ordi.

L'ancienneté dans le jeu (compte ouvert avant le 19/03/2008) permet d'avoir 3 comptes sans posséder la CS mais ne donne pas droit aux avantages qu'elle procure.

Puisque tu possèdes la CS ton frère peut donc créer un compte déclaré comme "même ordi" si vous habitez dans le même foyer (même ordinateur).

Le fait d'être déclaré comme même personne ou même ordi interdit en principe les transferts entre les équipes.
Les matchs arrangés par contre ne sont pas impossibles et c'est là que nous intervenons.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Suppression d'un compte

Messagede seryt » Sam Déc 29, 2012 21:39 pm

Je crois que tu peux créer 3 comptes avec la CS pour toi, et 3 de plus pour d'autres personnes de ta famille.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Suppression d'un compte

Messagede clement-om-31 » Sam Déc 29, 2012 21:44 pm

A priori non vu qu'on m'a dit que les modérateurs pourraient me pénaliser.
Le modérateur de ma confédération ma indiquer comment supprimer un compte. J'ai donc réussi à supprimer le 4ème compte (qui était l'intru) et je me retrouve à nouveau avec mes 3 comptes.
Vous pensez que je dois faire autre chose ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Suppression d'un compte

Messagede seryt » Sam Déc 29, 2012 21:46 pm

Bah moi je peux le faire avec ma CS ? c'est bizarre :hum: ça me semble logique mais normalement moi je peux encore en créer 3 pour d'autres membres de ma famille ;-) le mieux c'est toujours de ne garder que 3 comptes à mon avis ;-) donc ça doit être bon je pense (à confirmer je suis pas modo)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Suppression d'un compte

Messagede clement-om-31 » Sam Déc 29, 2012 21:50 pm

Justement c'est un modo qui m'a avertit que je peux courir à perdre tous les comptes .. C'est pour ca que ca m'a fait peur. Maintenant tout est redevenu comme avant vu que j'ai supprimé le 4ème compte. Mais je sais pas si il faut que je leur envoi un MP ou quelque chose pour en parler avec eux, je sais pas si y'à une procédure à suivre ni rien quoi ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Suppression d'un compte

Messagede Aion » Sam Déc 29, 2012 21:55 pm

clement-om-31 a écrit:A priori non vu qu'on m'a dit que les modérateurs pourraient me pénaliser.
Le modérateur de ma confédération ma indiquer comment supprimer un compte. J'ai donc réussi à supprimer le 4ème compte (qui était l'intru) et je me retrouve à nouveau avec mes 3 comptes.
Vous pensez que je dois faire autre chose ?

Je vais parler de ma propre expérience mais j'ai également eu 3 comptes avant que mon frère me rejoigne. J'ai eu le même problème que toi, a savoir qu'on m'a demandé de supprimer un compte. J'ai simplement signaler que s'était mon frère qui jouait avec ce 4ème compte et tout c'est bien passé.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'un compte et mon frère a arrêté. Reste maintenant a savoir si j'étais dans l'illégalité ou non lol
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Suppression d'un compte

Messagede clement-om-31 » Sam Déc 29, 2012 22:06 pm

Comment ca il te reste qu'un compte? Ils t'en ont tout de même supprimer deux ?
C'est rassurent de voir qu'on est pas le seul à qui ca arrive ^^

Tu dis l'avoir signaler, mais à qui l'as tu signalés? Car je devrai peut être moi aussi envoyer une message à celui que tu avais MP pour lui expliquer la situation.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Suppression d'un compte

Messagede Aion » Sam Déc 29, 2012 22:22 pm

Non j'ai simplement arrêté de jouer avec mes 2 autres comptes et mon frère a arrêté y'a quelques mois ^^

Si mes souvenirs sont bon j'étais passé par le support. Celui qui a traité mon problème a gardé son anonymat :)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Suppression d'un compte

Messagede rom » Sam Déc 29, 2012 22:28 pm

Je crois pouvoir confirmer:
- que tu ne seras pas embêté puisqu'à l'heure actuelle tu n'as que 3 comptes
- que tu as bien fait de le supprimer puisque la CS permet d'avoir 3 comptes par personne ou par foyer.

En cas de doute, tu peux demander à Okeyeur (jeune modérateur FS dynamique qui se fera une joie de t'aider :P ) de déplacer ce sujet dans la partie "Espace d'interaction modérateurs/joueurs" ( viewforum.php?f=342 ).
D'ici là tu peux éditer ton premier message pour réexpliquer clairement quelles sont tes questions et ce qui a déjà été fait.
Un modérateur Defifoot pourra alors te confirmer tout ça et tu seras tranquille.

Si ton frère veut jouer, tu peux peut-être lui léguer un de tes comptes, non ? :)
Ca devrait passer en terme de respect des CGUs et vous serez deux fois plus à la maison à profiter du jeu...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Suppression d'un compte

Messagede clement-om-31 » Sam Déc 29, 2012 22:37 pm

Donc faut que je règle le problème sur défifoot et non sur le FS ?
Oui tout à fait Rom, il y a quelque temps je lui avais léguer ma troisième équipe (Toulouse FC) et il avait arreté. Il avait eu envi de rejouer pendant ces périodes de noël. Merci à tous d'avoir pris le temps de m'expliquer, etc.
Okeyeur m'a répondu mais par MP, mais il m'a répondu complètement à côté, pensant que je donnai un compte et non pas que je cherchai à supprimer un compte ^^
Dernière édition par clement-om-31 le Sam Déc 29, 2012 22:39 pm, édité 1 fois.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités