Stratégies délirantes

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Stratégies délirantes

Messagede tophe042 » Mer Déc 28, 2011 21:35 pm

je suis comme toi bubuche , je ne suis vraiment pas partisans de ce genre de tactiques , mais je me suis résigné a faire pareil face a ceux qui jouent de la sortent.
Au finale fini les raclé et j ai meme put atteindre un reve entré dans le top 100 des managers mdr
Mais heureusement dans mon championnat il n y a pas se genre de tactiques qui ne colle pas a la réalité de se qu est le foot , mais elle sont autorisées donc fait avec pas le choix , mais je peux te dire qu il y a certaines tactique conventionnelles qui contrarie bien ces tactiques asymétriques .
Quand au prochain moteur , il n empechera pas de faire des tactiques irréalistes car c est au niveau du menu du coaching des match ou l ont fait sa tactique qu il serait possible de faire quelque chose , mais le moteur c est quelque chose d appart et différent je pense , mais a savoir si avec le nouveau moteur seron t elles moins éfficaces ? en tout cas je l espere !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Stratégies délirantes

Messagede drogba 21 » Mer Déc 28, 2011 22:26 pm

bubuche tu m'as demandé de venir plaider la cause contre les tactique debiles qui correspondent a tout sauf au foot et au vu des commentaires de moogly et autres qui trouve ses tactiques realistes et en gros te font comprendre que tu as une super equipe mais que ce sont tes tactiques qui sont mauvaises je prefere ne rien dire, j'ai deja eu ce debat avec d'autres managers qui m'expliquait que j'etais une bille en tactique...
je pense que defifoot ne veut pas que les gros NPA soient toujours devant et laisse ses tactiques de pseudo genie de la strategie afin qu'ils puissent gagner des titres et ainsi prendre ou continuer de faire rentrer du fric dans la cash machine.
c'est un debat pipé avec des equipes qui avant n'arrivait pas a construire une equipe pour gagner et des vieilles equipes avec un NPA tres important qui ne comprennent plus pk elles ne gagnent plus c'est tout simplement du business. toi, moi ou d'autres anonymes presents depuis 6-7 ans pas aussi "mediatique" que d'autres qui eux continuent a gagner meme sans faire de strat a la .... ne voulons pas laisser nos belles equipes et donc devons nous plier a cette regle qui veut que n'importe qui peut gagner afin que chacvun puisse avoir envie de s'abonner. voila mon avis desolé bubuche
Avatar de l’utilisateur
drogba 21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 23, 2005 21:11 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede bubuche 53 » Mer Déc 28, 2011 22:44 pm

Merci Tophe et Drogba, au moins je ne suis pas seul à trouver cela injuste. Je commençais à croire que ce que je racontais était débile... Si je comprends bien je suis obligé de me plier à ces tactiques que je ne cautionne pas. Ça fait plusieurs saisons que je lutte mais celle là sera la dernière. La saison prochaine je ferai également le mouton, je me plierais à ces tactiques farfelues pour biaiser ce moteur de jeu et pour contrer les tactiques des autres coachs afin de tenter d'exister dans ce jeu irréaliste...
En espérant qu'un jour une solution soit trouver car je le redis, tout cela est ridicule et désespérant pour tous les coachs sensés !
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede Moogly » Mer Déc 28, 2011 22:46 pm

Et bien relis mes commentaires et dis moi a quel moment j'ai dis que ces tactiques étaient réalistes ? ;-)
Il y a certains points où je suis d'accord avec toi, dans tout se paté :mrgreen:

Avant oui, celui qui avait le plus gros NPA avait bien plus de chance de remporter des match.
Il a toujours été possible de créer une belle équipe, de former des joueurs pour en faire des stars. Mais le jeu se devait d'évoluer, de progresser... et c'est le coté tactique qui a pris le plus d'importance dans ces avancées.
Et je pense que l'on a tous subi la même progression, et on fait tous ce qu'il faut pour s’adapter du mieux possible.
Je suis loin d’être d'accord avec tout ce qui a été fait et remédier depuis que je suis sur defifoot, mais c'est comme sa. Et les choses changerons de nouveaux et nous devront une fois de plus se réadapter. Certains y arrivent très bien, d'autre mettent un peu plus de temps, d'autres essaient encore aujourd'hui (comme moi même), et d'autre passe leur temps a se plaindre car on a perturbé leur petit train-train.

On explique pas que vous êtes des billes en tactiques, et crois moi que je me perçois pas comme quelqu'un de plus intelligent que toi, mais je cherche encore aujourd’hui des tactiques, souvent en vain, pour contrer certaines tactiques très redoutables, délirantes, car elles font partis du jeu.
Et au final, quand tu aura réussi à en contrer une, tu sera encore plus heureux que celui qui l'a créer ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede nash_eddy » Mer Déc 28, 2011 22:47 pm

bubuche 53 a écrit:Quand est-ce que toutes les stratégies délirantes que tout le monde utilise maintenant vont être interdites svp ?
Y en a marre de se prendre des volées à 10 contre 11 ou 5-0 à domicile contre des équipes de NPA 88 quand nous on se fait ch... à en avoir une de 94 !

Et moi j'ai envie de poser une question depuis bien longtemps. Et je me suis enfin décidé et désolé si ça tombe sur toi.
Quand est-ce que les grosses feignasses vont arrêter de passer leur temps à se plaindre sur le forum au lieu de l'utiliser à trouver de bons stratégie. :evil:
C'est trop simple de venir dire qu'une stratégie est délirante, je veux qu'elle soit supprimer.
Cela fait déjà bien longtemps qu'il n'y a plus ce genre de tactique.
Tu as un NPA 94 et tu perd contre un NPA 88 et alors c'est du sport non? Et en plus cela ne peut vouloir dire qu'une chose pour moi :
Soit tu ne travaille pas assez, soit tu travail mal.
Il Faudrait peut-être ouvrir un topic unique ou tout les pleureuses pourrait venir verser leurs larmes. :hum:
J'ai pas l'habitude de parler aussi vivement, mais je passe tellement de temps sur les tactiques, que j'en ai ras le bol des postes comme celui-ci.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Stratégies délirantes

Messagede footeux » Mer Déc 28, 2011 22:52 pm

Et c'est reparti...
J'ai pas lu la moitié du premier message mais ça m'a suffit...
Je verrouille le sujet, il en existe des dizaines déjà sur le forum...
En cherchant bien, tu trouveras de quoi lire...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités