il faut exclure le manager joueurvalois

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede jose mourinhoo » Dim Oct 09, 2011 11:23 am

bonjour sa fais la deuxième fois que j'ai une suspension de droit d'écriture pour rien je ne fais complètement rien c'est ce manager de joueurvalois personne l'aime il fais que nous dénoncé pour rien moi j'en ai asse de lui personne ne l'aime bien il fais que nous provoqué et nous dénoncé j'en suis fort marri !!!!!!!! il fais que provoqué et dénoncé ! , nous répondions mémé pas a ces commentaire on encourage seulement pespro qui joue contre lui et il nous dénonce pour sa et on reçois une suspension de droit d’écriture c'est pas possible !! !

merci de résoudre tout sa !!! et de m'enlevé cette suspension et de le punir lui !
Avatar de l’utilisateur
jose mourinhoo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:24 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede rom » Dim Oct 09, 2011 14:51 pm

:lol:

Pour info, si tu te fais retirer tes droits d'écriture, tu n'es pas tout blanc non plus... Il est peut-être largement plus en tord, à vous de le faire modérer en retour et de ne pas rentrer dans son jeu.
De là à ordonner son exclusion et ton blanchiment, bravo, fallait du culot 8-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede jose mourinhoo » Dim Oct 09, 2011 16:19 pm

excuse moi mais toi tu c'est pas je n'ais complètement rien fais !!!!!!! j'ai juste Félicité pespro de sa victoire 3 a0 face a lui et lui il la mis comme modération !!!!! et j'ai été suspendu de droit d'Ecriture pour sa donc comprend moi comme même !
Avatar de l’utilisateur
jose mourinhoo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:24 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede pespro » Dim Oct 09, 2011 16:20 pm

salut a tous ;
pour info josé n avait rien d insultant dans ces propos,juste un peu provocateur et pour cela je n ai pas repondu,mais il est vrai que si ont peu plus ce chambrer un petit peu ca va devenir chiant,dans le foot il y a toujours des provocations,et cela en fais son charme,non?
et de plus j ai jamais vu deschamps ou autre coach puni pour une provocation ou une autre ,poutant certains entraineurs ne mache pas leurs mots,alors arretons de moderer pour rien et laissons les managers arranger leurs querelles ,et si ca va trop loin les modos prendront des sanctions.
place au jeu et non aux polemiques.
merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
pespro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 383
Inscription: Mar Oct 12, 2010 19:52 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede jose mourinhoo » Dim Oct 09, 2011 17:20 pm

merci beaucoup pespro sa me touche vraiment !!!! je n'ais complètement rien fais a part félicite pespro !!!!! j'ai peut être chambré un peut mais sans être insultant , provocateur rien du tout !!!! et que serais le foot sanns tout sa vraiment c'est du na porte quoi pespro a complètement raison !!!! pespro est un des entraîneur les plus ancien et plus méritant il mérite que ont l’écoute !!


merci encore pespro :)
Avatar de l’utilisateur
jose mourinhoo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:24 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede Algerinho » Dim Oct 09, 2011 17:54 pm

Oué t'as raison rom mais c'est vrai que 1 fois c'est bon mais toujours c'est bon...
En + ce qui énerve le + c'est que le joueur il provoque après quand on lui dit un truc de travers il modère.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Algerinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 351
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 13:01 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede rom » Dim Oct 09, 2011 18:56 pm

Algerinho a écrit:quand on lui dit un truc de travers il modère

Savez-vous ce que ça signifie réellement "modérer" un message pour toute autre personne qu'un Modérateur Defifoot ?
Il s'agit simplement de signaler un message à l'équipe modératrice du jeu (à ne pas confondre avec celle du forum d'ailleurs) qui juge, en fonction des règles et du dit message, si les propos sont corrects ou non.
Dans le cas d'un message hors limites, il y a suppression du message puis sanction en cas de (multi?)récidive. A savoir aussi qu'il y a sanctions sur un manager signalant à tord et à travers des messages corrects.
Tu n'avais donc pas "rien fait du tout", pespro le dit d'ailleurs "rien d insultant dans ces propos,juste un peu provocateur".

Bref, tout ça pour dire qu'on n'est jamais sanctionné pour rien !

Et, dans tous les cas, il faut voir ça directement avec les modérateurs de ta Confédération (je ne sais où ils en sont dans le déploiement de l'équipe) ou le support du jeu. Mais ça n'a, dans tous les cas, rien à faire dans la Foire aux questions.
Mais que font les modérateurs !? :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede jose mourinhoo » Dim Oct 09, 2011 19:50 pm

ba a chaque fois j'envoi au support defifoot il répondent pas !
Avatar de l’utilisateur
jose mourinhoo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:24 pm

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede Lefou29 » Dim Oct 09, 2011 20:18 pm

Salut José, tu y vas un peu fort en disant que les modérateurs ne t'écoutent pas. Tu te poses toujours en victime et tu continues à penser que tu es dans ton bon droit en postant des messages provocateurs sous prétexte qu'un autre manager est pire que toi. Tu envoies régulièrement des messages sur le support, tu m'as contacté via ma messagerie sur le Funny et à chaque fois tu as eu une réponse.
Cette situation devient clairement insupportable. Si vous ne mettez pas d'ordre dans ce "panier de crabes", si vous ne faites pas la paix une bonne fois pour toutes, les sanctions seront plus lourdes pour tous les managers concernés.
A bon entendeur...
Lefou
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: il faut exclure le manager joueurvalois

Messagede jose mourinhoo » Mar Oct 11, 2011 11:55 am

ouai mais pourquoi tu dis que je suis en tord alor que la je il n'y a rien d'insultant voila en plus être dans le jeux sans parlé c'est insupportable ! et toi tu dis que le manager joueurvalois n'y est pour rien???
désolé mais la tu te trompe
Avatar de l’utilisateur
jose mourinhoo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:24 pm

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités