"Le match s'est terminé par un forfait et aucun compte rendu n'est donc disponible"

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

"Le match s'est terminé par un forfait et aucun compte rendu n'est donc disponible"

Messagede Poussif » Sam Aoû 20, 2011 12:56 pm

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: je suis actuellement en L4 et cela fait 2 matchs de championnats que lorsque je clique sur le compte-rendu du match ce message s'affiche...
Donc voilà mes joueurs ne jouent pas, il y a marqué 0 matchs joués pour tous mon effectif. Et je perd de l'argent à cause de la billeterie et du salaire des joueurs qui est quand même prélevé :hum:
Merci d'avance pour vos réponse
Poussif
Forumiste
Forumiste

Re: "Le match s'est terminé par un forfait et aucun compte rendu n'est donc disponible"

Messagede Boutchh » Sam Aoû 20, 2011 13:56 pm

J'ai pas compris ce que tu veux...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: "Le match s'est terminé par un forfait et aucun compte rendu n'est donc disponible"

Messagede Poussif » Sam Aoû 20, 2011 14:50 pm

Je veux savoir si le message "Le match s'est terminé par un forfait et aucun compte rendu n'est donc disponible" est normal.
Poussif
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Sam Aoû 20, 2011 17:27 pm

Oui c'est fréquent en L4. Par contre je ne connais plus les causes exactes d'un forfait
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Sam Aoû 20, 2011 18:46 pm

Ton adversaire n'avait pas onze joueurs aptes à jouer (forme inférieure à 60) !
En ce qui concerne la billetterie, je pense que tu touches l'argent comme si le match était joué !
footeux

Messagede Sasaki » Ven Oct 28, 2011 9:00 am

Je me permet de remonter ce sujet car j'ai ce même problème...
Cela fait 2 matchs que je gagne mes matchs par forfait contre des équipes sans managers.

http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=9

Le problème est que si j'ai bien comprit, cela arrive quand l'équipe adverse ne dispose pas de 11 joueurs à faire entrer sur le terrain.
Or, l'équipe que je devais rencontrer cette nuit a bien plus de 11 joueurs de dispo. Tous les joueurs ont plus de 90 de forme. Alors à moins qu'ils aient tous regagnés plus de 30 points de forme depuis 4h du matin, je vois pas comment cette équipe a pu déclarer forfait.

Vous allez me dire, ok, c'est bien, mais ça te fait une victoire supplémentaire, tu devrais être content. Certes, sauf que d'autres matchs opposants une équipe avec un manager actif et une équipe sans manager se jouent bien sans problèmes. Du coup, je me fais rattraper au classement des buteurs/passeurs, et ça c'est pas cool du tout :(

Bref, y a-t-il une autre raison qui ferait qu'un match se solde par un forfait?
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Ven Oct 28, 2011 9:36 am

Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs ;-)
Mais tu ne peux rien y faire malheureusement.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Ven Oct 28, 2011 10:33 am

Moogly a écrit:Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs ;-)

Je confirme ! Ils récupèrent TOUTE leur forme perdue en matchs ;-)
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sasaki » Ven Oct 28, 2011 11:44 am

Moogly a écrit: Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs ;-)

Les finances, ça ne me gêne pas, je m'en fiche un peu.

Par contre ça m'embête déjà beaucoup plus pour le goal average, les buteurs et les passeurs.

La journée précédente, mon concurrent direct a planté à cette même équipe 5 buts avec le même buteur, ce qui le ramène a 2 unités de mon propre buteur, n'est-ce pas Boutch? :roll:

Au final, ça fait 2 journées que je ne progresse dans aucun classement (buteur et passeur) et que je me fait rattraper et/ou dépasser.
Y a comme un gros soucis d'équité quand même là...

Bref, j'ai comme l'impression de pas avoir un calendrier très favorable là...
Sasaki
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Oct 28, 2011 11:57 am

Boutchh a écrit:
Moogly a écrit:Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs ;-)

Je confirme ! Ils récupèrent TOUTE leur forme perdue en matchs ;-)

Merci pour cette mauvaise réponse Boutchh ! :mrgreen:

Bonne réponse : Tous les joueurs récupèrent 80% de leur perte de forme due aux matchs officiels (et non à l'entrainement) à la date et heure limite de la journée cloturant les matchs allers
footeux

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique