Date Retraite pr les joueurs actuellement en formation staff après les nouvelles modifs

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Date Retraite pr les joueurs actuellement en formation staff après les nouvelles modifs

Messagede sasuke020 » Mar Juil 26, 2011 15:32 pm

Bonjour,
j'ai une question concernant la modif de la date des retraites pour les joueurs actuellement en formation staff!
Je m'explique, avant que les modifs sur les retraites ne soient mises en place (et même fixées), j'avais lancé plusieurs formation staff pour 5 de mes joueurs. Ils avaient alors 34 ans, et la date de la fin de formation, et donc de leur départ en retraite, était prévue pour le 24/09/11 c'est à dire à la fin de ma saison en cours!!
Hors, après les nouvelles modifs effectuées sur les staff, retraite...je constate que la date de fin pour la formation staff de mes 5 joueurs a été avancée au 20/08/11 (sur la page "staff" : http://www.defifoot.com/modules/staff/staff.php), soit en pleine mi-saison!! Mais sur la page "effectif" la date de leur départ en retraite (tjrs pr ces mêmes 5 joueurs) n'a pas bougé, c'est à dire prévue pour le 24/09 (http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php)!

Ma question est simple, doit-je m'attendre à voir mes joueurs retraités en plein milieu de saison, cad juste avant les grosses échéances, ou ce n'est qu'une erreur des dates annoncées sur la page staff laissant la date de retraite de mes joueurs inchangée (donc à la fin de ma saison comme prévu)?

Etant donné que j'ai anticipé ces 5 départs (et pas n'importe quels départs!!) pr la fin de saison, que j'avais lancé les formations bien avant les modifs, et que le prolongement des départs en retraite jusqu'à fin août semble (d'après les news!!) mis en place pour les joueurs qui devaient partir en retraite à la fin de la saison dernière (ce qui, je me répète, n'est pas le cas de mes joueurs!)...je ne trouverai pas normal que mes joueurs partent en retraite 1 mois avant la date prévue!!

Merci d'avance de me sortir de cette situation, et dsl pr la longueur du message (ms je préfère que tout soit clair quitte à me répéter, afin que je puisse savoir à quoi m'en tenir!) ;-)

Sasuke020
sasuke020
Forumiste
Forumiste

Re: Date Retraite pr les joueurs actuellement en formation staff après les nouvelles modifs

Messagede jay_dro » Mer Juil 27, 2011 10:36 am

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Date Retraite pr les joueurs actuellement en formation staff après les nouvelles modifs

Messagede sasuke020 » Ven Juil 29, 2011 4:21 am

Je me doutais bien que c'était pas personnel :D
On n'en saura probablement pas plus avant de le constater par ns même à la mi-saison...
Mais si quelqu'un en sait plus n'hésitez pas ;-)
sasuke020
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Juil 29, 2011 10:07 am

Bonjour,
a priori, les dates sont bonnes

Tu pourras, si tu le souhaites, les transformer en staff le 20/8 (mais alors, ils ne seront plus joueurs)
Si tu ne souhaites pas le faire de suite (ça semble être ce qui s'applique chez toi), tu pourras les garder comme joueurs jusque la fin de la saison (24/9) et ensuite, quand tu le souhaiteras, les transformer en staff *

*: pas de raison de te précipiter, ils resteront en réserve sur ta liste de staff engageables;
toutefois, ils vieilliront; à toi d'en tenir compte dans ta stratégie

en espérant t'avoir aidé
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede sasuke020 » Ven Juil 29, 2011 14:37 pm

Ok merci federer ;)! Si ça se passe comme tu dit c'est parfait!
sasuke020
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Sam Juil 30, 2011 8:03 am

heu .. je garantis rien perso, hein: que ce soit clair :-)
mais vu que les réponses officielles ont tendance à tarder, c'est mieux que rien
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Juil 30, 2011 17:50 pm

Tu devrais poster dans le forum bug pour avoir plus d'éclaircissement (d'autant qu'il y a un beug avec les dates différentes)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum d'entraide - Historique