question sur un staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

question sur un staff

Messagede alex6464 » Lun Juil 25, 2011 18:27 pm

Bonsoir,
Juste une petite question. Est-ce normal que pour l'un de mes joueurs il soit indiqué retraite le 20 Août alors que sa formation staff s'achève le 27 Juillet ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: question sur un staff

Messagede Pavoncel17 » Lun Juil 25, 2011 18:34 pm

Invité a écrit:"...
Les staffs
N'oubliez pas que vous avez désormais une nouvelle possibilité pour obtenir des staffs :
La vente de joueurs de plus de 30 ans permettra moyennant une contrepartie financière d'obtenir un staff de son choix.
Cela permettra d'apporter de bons staffs dans le jeu et de donner un nouvel intérêt à la vente de joueurs de plus de 30 ans.

Suite à une mauvaise communication sur l'âge de la retraite (certains pensaient qu'elle serait repoussée dés la mise en ligne et avant le début de cette saison), Defifoot a "coupé la poire en 2" en accordant un mois supplémentaire avant la retraite à tous les joueurs devant partir avant le début août
. ..."
==> http://www.defifoot.com/news.php

viewtopic.php?f=341&t=44787 (sujet plus ou moins similaire)

Donc oui c'est normal mais pas tout a fait clair :-?
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Juil 25, 2011 21:20 pm

ok ok. Merci d'avoir répondu. Donc je peux attendre la veille de sa retraite prévue pour l'engager en staff (soit 24 jours après la fin de sa formation staff) ou pas ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Pavoncel17 » Lun Juil 25, 2011 21:34 pm

alex6464 a écrit:ok ok. Merci d'avoir répondu. Donc je peux attendre la veille de sa retraite prévue pour l'engager en staff (soit 24 jours après la fin de sa formation staff) ou pas ?

Je ne peux pas répondre clairement à cela (et bon je veux pas être la cause de la perte du joueur si il y a ><), ce serait préférable que Stef ou quelqu'un d'autre de sûr puisse confirmer.

Maintenant perso moi j'attendrai effectivement, et puis en cas de problème y a toujours moyen de réclamer :mrgreen:
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique