Equipe/Confédération (Question pour Steff)

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Equipe/Confédération (Question pour Steff)

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:05 pm

Voilà j'ai apprit que Pie710 et Pépito avaient deux de leurs équipes dans la même confédération. Ayant déclaré leur compte et n'étant pas dans la même ligue (Ballony, Hoolantine, ..) certain disent que l'on a le droit.
Or avec mon frère on a déclaré les comptes et mon frère m'avait rejoind dans ma confédération, et lorsque j'avais demandé sur le FS si je n'aurais pas de problème on m'a dit justement que si (tricheri) et j'ai donc dit à mon frère de vite changer de confédération. Ce qu'il a fait quelques minutes après (Et oui il a payer 40Crédit son changement de confédération du coup..).

Donc je voudrai savoir quel est la vrai version de la règle ^^. Serait-il possible que mon frère rejoigne ma confédération mais dans une autre ligue pour éviter de se rencontrer ou est ce interdit? Voilà merci :)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe/Confédération (Question pour Steff)

Messagede matpit » Dim Juil 24, 2011 19:45 pm

je pense que tu ne peut pas
mais en coupe manager tu le peut.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Juil 26, 2011 22:00 pm

Le problème s'est posé pour certains managers lors des regroupements de nation pour faire les confédérations !
Il est interdit d'avoir deux comptes déclarés dans la même confédération !
Je ne sais pas si stef envisage une solution pour les managers dans la situation évoquée ci-dessus mais je pense que ça devrait venir plus tard...
footeux

Messagede Empton » Mer Juil 27, 2011 1:00 am

matpit a écrit:je pense que tu ne peut pas
mais en coupe manager tu le peut.

Je dirais que même en coupe manager, si tes comptes sont déclarés appartenant à la même personne, tu ne peux pas non plus! Et je dirais même que j'en suis sûr! (ou alors ça a changé ces derniers jours...^^)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Mer Juil 27, 2011 9:32 am

Oui s'est étonnant, j'étais persuadé qu'il était interdit d'avoir 2 comptes dans la même confédération. :shock:

Cela étant, je ne vois pas comment on peut empêcher un frère ou un ami de s'inscrire avec un autre compte dans la même confédération.
Si il n'y a pas d'abus en terme d'échange ou de deale, s'est invérifiable et puis il est possible de se créer des amis ou des frères virtuels ( ;-) ) dans le jeu, faut il aussi l'interdire, et surtout, comment l'interdire ?.. ;)

Actuellement certains changent de confédération pour retrouver leurs amis, pourquoi pas leurs frères... Avoir dit à clément que s'était interdit est une erreur à mon sens... :-?
L'interdiction des deux comptes par confédération doit être programmable sans trop de complication ou déjà programmé, la faille est peut être lors de changement de confédération, rendant possible le rapprochement d'autres comptes, la s'est effectivement à stef de nous éclairer sur la faisabilité et la situation actuel sur ce point...
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 17:13 pm

D'accord merci à tous :)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique