stats niveau en match ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

stats niveau en match ?

Messagede tophe042 » Mar Juil 05, 2011 23:22 pm

ola amis managers !
Ma question est simple , j ai 2 buteurs un qui a 100 en tir et controle , niveau en match tir 96 , controle 90.
le second 97 de tir 99 de controle , niveau en match tir 97 , controle 98 .
le premier joueur a de meilleur stats , mais a un niveau en match plus faible pourquoi ??
les 2 sont utilisé de la meme maniere , meme mouvement .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: stats niveau en match ?

Messagede gerant » Mar Juil 05, 2011 23:49 pm

Le physique et la vitesse joue un gros rôle dans le niveau en match !
gerant
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mer Juil 06, 2011 10:37 am

gerant a écrit:Le physique et la vitesse joue un gros rôle dans le niveau en match !

que la vitesse joue sur le drible et le physique sur la récupération me semble logique , mais que ça est de l influence sur le controle et tir je trouve ça plus étonnant.
Mais tu dois avoir sans doute raison car le joueur qui a le meilleur niveau en mactch est bien meilleur en vitesse , physique .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Juil 06, 2011 17:50 pm

Les niveaux en match peuvent aussi prendre en compte plusieurs caractéristiques techniques ;-)
Ainsi, il me semble que, par exemple, la Passe prend en compte la passe et le tir ou encore que le Contrôle prend en compte le contrôle et le dribble. (lettre majuscule pour les niveaux en match) (+ éventuellement niveaux en caractéristiques physiques)

Des fiches joueurs pourraient nous aider à essayer de te l'expliquer ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede gerant » Mer Juil 06, 2011 18:50 pm

tophe042 a écrit:
gerant a écrit:Le physique et la vitesse joue un gros rôle dans le niveau en match !

que la vitesse joue sur le drible et le physique sur la récupération me semble logique , mais que ça est de l influence sur le controle et tir je trouve ça plus étonnant.
Mais tu dois avoir sans doute raison car le joueur qui a le meilleur niveau en mactch est bien meilleur en vitesse , physique .

En réalité sa pourrait être logique...
Rapidité d'exécution d'un tir ou d'un contrôle, il y a rien d'étonnant...
gerant
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mer Juil 06, 2011 21:48 pm

rom a écrit:Les niveaux en match peuvent aussi prendre en compte plusieurs caractéristiques techniques ;-)
Ainsi, il me semble que, par exemple, la Passe prend en compte la passe et le tir ou encore que le Contrôle prend en compte le contrôle et le dribble. (lettre majuscule pour les niveaux en match) (+ éventuellement niveaux en caractéristiques physiques)

Des fiches joueurs pourraient nous aider à essayer de te l'expliquer ;-)

voila les fiches de mes joueurs :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5827028

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7733381

une derniere question pour un buteur vous préviligier plus le drible , ou la vitesse ? moi perso le drible mais j aimerai avoir votre avis .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Jeu Juil 07, 2011 20:50 pm

je doute que le physique joue un role pour le niveau en match du tir regarde mes 2 joueurs il n'ont pas un gros physique mais 98 en frappe

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6676634

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6642551

par contre pour le controle ton joueur me confirme que le dribble est pris en compte
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Jeu Juil 07, 2011 23:58 pm

bon en somme pour un buteur top niveau , faut qu il soit a bloque en tir , tete , controle , dribble .et la cerise sur le gateau la vitesse lol
Mes formateurs vont avoir du taf !! lol

Sinon une question que je me pose depuis bien longtemps , pour tirer les corners il vaut mieux que le joueur soit fort en passe ou tir ? et pitié ne me dites pas qu il faut les 2 lol sinon va falloir que je commence a former des MO :-(
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mer Juil 13, 2011 18:33 pm

Pour les corners, le tireur il faut qu'il soit fort en passe d'apres ce que je crois. Bien entendu tes BC et AT doivent etre forts en tete et physique, et avoir en match un positionnement relativement pres du but. Ca reste complique de marquer sur corner quand meme car souvent les 2 caracteristiques formees en priorite pour le poste de DF sont la tete et le tacle et les DF sont plus nombreux dans la surface.

Voili.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Jeu Juil 14, 2011 20:08 pm

PJerem a écrit:Pour les corners, le tireur il faut qu'il soit fort en passe d'apres ce que je crois. Bien entendu tes BC et AT doivent etre forts en tete et physique, et avoir en match un positionnement relativement pres du but. Ca reste complique de marquer sur corner quand meme car souvent les 2 caracteristiques formees en priorite pour le poste de DF sont la tete et le tacle et les DF sont plus nombreux dans la surface.

Voili.

ok merci pour tes conseils coach !
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique