Contre ou pressing

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Contre ou pressing

Messagede salibur » Sam Avr 09, 2011 19:13 pm

Je vais être direct:
Je ne trouve pas où mettre le contre ou le pressing.

viewtopic.php?f=349&t=43988&start=0
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Re: Contre ou pressing

Messagede tryo » Sam Avr 09, 2011 20:10 pm

Le contre et pressing, se décide, en allant sur ta tactite du jour/officiel, tu vois en bas dans "contruction du jeu", en dessous des orientations de passes, et leurs hauteurs, tu vera "Bonus/malus de match", tu cliques et tu décides... ;-)

salibur a écrit:http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=349&t=43988&start=0

Le rapport ? :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: Contre ou pressing

Messagede salibur » Sam Avr 09, 2011 20:56 pm

tryo a écrit:Le contre et pressing, se décide, en allant sur ta tactite du jour/officiel, tu vois en bas dans "contruction du jeu", en dessous des orientations de passes, et leurs hauteurs, tu vera "Bonus/malus de match", tu cliques et tu décides... ;-)

salibur a écrit:http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=349&t=43988&start=0

Le rapport ? :hum:

Merci pour la réponse et le lien n'a aucun rapport. ^^
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique