Rechercher des staffs à engager

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Rechercher des staffs à engager

Messagede fredyrick » Mer Mar 23, 2011 9:54 am

Bonjour,
J'ai constaté ce jour que la liste des formateurs avait subit des "modifications" :
- beaucoup moins de staff disponible
- % de staff bidon npa<60 plus important
- % de staff intéressant npa>80 presque nul

Est ce normal ? Et si oui pourquoi cette modification ?

Merci d'avance
Fred
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Re: Rechercher des staffs à engager

Messagede tophe042 » Mer Mar 23, 2011 9:58 am

je vois qu ont a le meme probleme ! :rofl:
a mon avis c est du au joueurs qu ont peux faire rentrer maintenant en tant que staff , la liste s appauvrie , les petits club et pas seulement vont souffrir , la formation et donc le niveau risque de diminuer .
Dernière édition par tophe042 le Mer Mar 23, 2011 11:47 am, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede fredyrick » Mer Mar 23, 2011 11:30 am

Arf ça va devenir chaud de former ces joueurs avec du staff de niveau 60 :mrgreen: au lieu d'un vingtaine de jours faudra compter 40 jours, au lieu de gain de 3 pts dans la caractéristiques on aura 1pt, genre le joueur sort du centre avec 70npa à 21ans en ayant été formé depuis ces 16 ans :vert:

Pour parler plus sérieusement, je trouve ça dommage c'était un réel plaisir de chercher le meilleur formateur possible pour son équipe, dans une immense liste de staffs :)
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mer Mar 23, 2011 11:47 am

surtout que meme les gros clubs auront parfois besoin d avoir recour au staff en transfert , car probleme de timing entre les joueurs de leurs effectif qui porront etre staff, et les joueurs partant a la retraite qui ne rentreront pas dans le staff ,et qui plus est ne sont pas au meme poste .
Enfin bref un casse tete.
Sinon la formation ne servira plus a grand chose pour certains , entre autre surtout pour les petits clubqui progresse essentiellement grace a la formation , étant donné que pour eux c est pas facile de recruter de bon joueurs en transfert, il vont pas mal stagner du coup.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede fredyrick » Mer Mar 23, 2011 12:07 pm

Ouep bien d'accord à titre personnel j'engage souvent de nouveaux staffs, suivant la composition de joueur du centre de formation, cette souplesse était grandement appréciable (pouvoir changer son staff facilement), on ne sait jamais quel joueur peut nous trouver nos recruteurs (tout les 6 jours) et donc devoir changer d'orientation sa formation.
La formation d'un joueur en staff est très longue, devoir prévoir son engagement sur une si longue période c'est intéressant mais pas adaptè à toutes les situations.

Bref c'est bien dommage pour la formation, après l'afflux de joueurs libres (npa 90+) c'est un autre coup dur pour ceux qui mise beaucoup dessus.
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique