Diverses questions sur la formation

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Sam Jan 01, 2011 2:22 am

bah nan faut pas former un joueur pas encore au taquet. Ce que je vais faire je vais le mettre a 100 en passe et tacle et pendant ce temps je vais alterner passe - dribble et passe - controle. Puis je le mettrais à 100 en controle et si j'ai le temps ce qui m'étonnerais je le mettrais à 100 en dribble mais d'apres mes calculs j'y arriverais pas
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede nicoleportos » Sam Jan 01, 2011 8:17 am

Dark-Orange a écrit:bah nan faut pas former un joueur pas encore au taquet. Ce que je vais faire je vais le mettre a 100 en passe et tacle et pendant ce temps je vais alterner passe - dribble et passe - controle. Puis je le mettrais à 100 en controle et si j'ai le temps ce qui m'étonnerais je le mettrais à 100 en dribble mais d'apres mes calculs j'y arriverais pas

il n'est pas au taquet mais il lui manque peu il pourra donc atteindre son taquet avant la fin de sa formation ce qui revient au meme
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Nassim-Tibalte » Sam Jan 01, 2011 12:02 pm

Je me permets de poser une question sur ce topic :
Comment puis-je rectifier la formation de mon jeune ?
Mon joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8426316
Objectif : NPA 80 dans 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Mer Déc 22, 2010 17:07 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede rene88 » Sam Jan 01, 2011 12:51 pm

bonjour à tous et joyeuses fetes

pour répondre à tryo ,j'ai un joueur de 35 ans qui doit partir en retraite il à 91 et va devenir recruteur et j'en ai un autre de 33 ans qui à 97 et qui va devenir formateur, voila ça c'est une chose maintenant j'ai un bug avec un formateur qui ne forme pas , je poste ou merci de me dire

equipe/ficheeq.php?theequipe=7889
Avatar de l’utilisateur
rene88
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 21, 2010 10:45 am

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede footeux » Dim Jan 02, 2011 13:58 pm

Quelle est la spécialité du formateur ? DF, MT ou AT ?
As-tu des joueurs dans ton effectif qui correspondent à cette spécialité (en prenant compte du poste préféré du joueur) ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede Dark-Orange » Lun Jan 03, 2011 10:52 am

Nassim-Tibalte a écrit:Je me permets de poser une question sur ce topic :
Comment puis-je rectifier la formation de mon jeune ?
Mon joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8426316
Objectif : NPA 80 dans 3 ans

Continue en Passe - Dribble puis apres Endurance -Physique et tout les stats ou il n'est pas aux taquets
Avatar de l’utilisateur
Dark-Orange
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 05, 2010 22:08 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede rene88 » Mar Jan 04, 2011 9:42 am

les jeunes à former sont déja formés par 2 autres formateurs mais ils apparaissent sur un 3 eme qui ne peut donc pas les former . il faudrait enlever ces 2 jeunes et en mettre d'autres à la place pour que je puisse cocher la formation http://www.defifoot.com/modules/progres ... =formation
Avatar de l’utilisateur
rene88
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 21, 2010 10:45 am

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede rom » Mar Jan 04, 2011 13:30 pm

Ah ouai, mais non ^^
Il y a un truc que tu ne prends pas en compte, c'est la spécialité des formateurs... Un formateur DF ne forme que des LB, DF et MD. Un formateur MT ne forme que des MD, MT et MO. Et enfin, un formateur AT ne forme que des MO, AT et BC.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede rene88 » Mar Jan 04, 2011 17:08 pm

je comprends bien la spécialité des formateurs , si le formateur n'a pas de joueur à former il doit apparaître seul et sans aucun joueur en dessous de lui , je ne sais pas si tu as regardé le lien , on voit quand même qu'il y a un problème , les deux jeunes qui sont avec ce formateur n'ont rien à faire là et si on regarde le nom des 2 jeunes on voit bien qu'ils sont déjà formés 2 fois avec d'autres formateurs donc il y a un bug quelque part, moi ce que je veux c'est pouvoir utiliser mon 6eme formateur quelque soit sa spécialité en achetant des jeunes ,ce que je ne peux pas faire actuellement.je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre sur ce bug . désolé de m'emporter mais ça fait assez longtemps que ça dur cette histoire
Avatar de l’utilisateur
rene88
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 21, 2010 10:45 am

Re: Diverses questions sur la formation

Messagede rom » Mar Jan 04, 2011 17:21 pm

Ba écoute, déjà le lien est un lien 'universel', donc il nous emmène vers le centre de formation de notre propre équipe...
Fais un screen et on en reparle après.
(un toturiel a été fait ici:http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=336&t=42086 si tu ne sais pas faire, tu peux le consulter)

Aussi, quand il s'agit d'un bug, ce n'est pas dans cette section qu'il faut poster :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités