Composition d'équipe....

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Composition d'équipe....

Messagede Boulis Marc » Lun Déc 27, 2010 16:30 pm

Salut
J'ai été un peu sage , car j'ai fais des essais de matchs lives... Passionnant.
Mais, j'ai deux questions qui ne concernent pas seulement ces matchs de Lives:
1) Si j'ai bien compris , pas besoin de mettre un gardien de remplaçant? oui ou non? Il me semble qu'on ne peut pas changer de gardien pendant le match? Mais si il se blesse , on fait comment? J'aurais besoin de précisions sur ce point.
2) Combien de joueurs faut-il pour "tenir" une saison , en tenant compte de blessures et de suspensions?
Merci beaucoup a l'avance...
Le croisic
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Re: Composition d'équipe....

Messagede rom » Lun Déc 27, 2010 16:47 pm

Salut,
En toute logique, un joueur qui se blesse 'trop' (passe en dessous de 60 de forme je crois mais sans certitude) est remplacé par le joueur le plus à même de prendre le poste.
Mais, les GB ne se blessent jamais et je n'en ai jamais vu prendre un carton rouge...

Les suspensions, en général, on en prend peu... Les blessures avec les ligues très homogènes qu'on a actuellement, on en voit relativement peu aussi et les joueurs sont souvent retapé en grande partie dès la fin du match grâce au centre de soin. De manière générale, j'ai envie de dire que le mieux est d'avoir ses 32 joueurs. Et parmi ces 32 joueurs, avoir les jeunes dont on a besoin pour donner du boulot continu à nos formateurs ;-)
Pour joueur sur 2 ou 3 tableaux, il y a pas de mystère, il faut environ doubler tous les postes, au minimum...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boulis Marc » Lun Déc 27, 2010 16:59 pm

Salut
Merci pour ta réponse , mais est-il possible de changer de gardien , meme si celui-ci n'est pas blessé?
Quand tu dis: jouer sur 2 ou 3 tableaux ... ca veut dire quoi?
Est-il possible , en début de jouer sans jeunes? Les jeunes ne servent pas uniquement pour les formateurs , j'imagine? lol!
Dans ces cas, faut il vraiment 32 joueurs? Si on joue avec , disons, autour de 22 joueurs , c'est suffisant?
Excuses moi , je réponds avec d'autres questions.... :roll:
Merci !
Le Croisic
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Lun Déc 27, 2010 17:09 pm

Tu peux changer ton GB pendant ta composition d'équipe,mais jamais au cours d'un match.
Jouer sur 2 ou 3 tableaux à la fois veut dire que tu peux jouer le championnat plus une ou plusieurs des coupes officielles pour lesquelles tu es qualifié (coupe decoupe,coupe des champions ou coupe des challengers).Sachant que tes joueurs perdent en forme à chaque match officiel,si tu veux jouer à fond le championnat et l'une des coupes,il te faudra un effectif en conséquence (tous les postes doublés au minimum).
Tu peux jouer sans jeunes,bien sûr,mais ne perd pas de vue que la formation est le moyen le moins onéreux de se renforcer et que tu peux former tes jeunes pour qu'ils correspondent au mieux au profil des joueurs que tu recherches.Personnellement,je dirais qu'il faut au minimum un effectif de 26 ou 27 joueurs pour pouvoir jouer toutes les compétitions officielles à fond !!!
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Nassim-Tibalte » Lun Déc 27, 2010 18:22 pm

doubler l'effectif c'est au minimum avoir 22 joueurs ( bien sur de qualité) et tu gardes 10 autres jeunes ( vente, avenir, etc )
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste

Messagede Boulis Marc » Mar Déc 28, 2010 18:37 pm

Merci pour vos reponses...
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Messagede achetaz22titi » Mar Déc 28, 2010 18:50 pm

Moi perso c'est bien d'avoir autour de 17 - 18 joueurs ( je jouais coupe des champions et championnat, au niveau L4 c'est bien de préciser), l'effectif au complet pour le championnat et puis on fait un peu tourner en coupe et en mettant l'agressivité à faible, à la fin du championnat je tournais à 85 - 90 de forme au début du match, voilà j'espère t'avoir un peu aider.
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique