PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Messagede PlaySeb » Mar Nov 23, 2010 22:57 pm

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un message, et je ne suis pas du genre à me plaindre des évolutions du jeu, mais l'apparition de ces martiens que sont les "joueurs bonus" c'est du grand n'importe quoi !!

Le jeu s'approchait pourtant du réel (possibilité de jouer en "euro", affluence de spectateurs engendrée par les boutiques, le nombre de "stars" ou les résultats, nouveau système des transferts...), mais il suffit désormais de 3 clics pour obtenir un joueur qui sort dont-ne-sais-où pour gagner TOUS ses matchs !!

Bientôt 3 ans que je suis sur Défifoot, plus d'un millier de connections et peut-être autant d'heures pour mettre en place une équipe compétitive tout en assurant les relèves, et je vois que l'unique modification que vous voulez faire pour rattrapper votre erreur (car vous en conviendrez, c'en est une), c'est de stopper leur apparition SANS supprimer ceux déjà acquis, est-ce une SOLUTION ??

Quelques chiffres : 23 buts lors de la dernière journée de championnat, 12 buts mis par les joueurs bonus, 17 buts pour l'actuelle journée et 10 buts mis par les martiens !! Les 2 meilleurs BC du champ' sont évidemment des joueurs comme ça, 56 buts à eux-deux en 7 journée, soit 4 buts chacun par match.
Un joueur qui met 127 buts en 42 matchs soit 3 buts par match toute sa carrière, pfff...

Ce qui est amusant (grinçant plutôt...), c'est que ce même joueur a mis 50 buts cette saison en 11 matchs, et qu'il est l'unique buteur de son équipe qui domine notre championnat actuellement !!! Alors entendre le manager de ce joueur dire en commentaire que son équipe n'est pas à sa place en L2... Bref !!

Rapide calcul : 26 ans depuis le 30 Novembre (date d'arrêt des hostilités), 34 ans environ pour "qu'ils" partent à la retraite, plus de 8 saisons d'attente soit 488 jours rééls, on reviendra donc à une normalité courant mars 2012 !!!
C'est ce que vous nous proposer n'est-ce pas ??

Et je pourrais dire que 90% des joueurs que je connaissais de Galand ch. 92 ne se connectent plus, sans compter les anciens managers qui partiront plus vite que les nouveaux...
OK ces joueurs apportent un plus aux nouveaux managers (même si les nouvelles ligues "adaptées" au nombre de quatre pouvaient suffire), OK ces joueurs permettent aux très grosses écuries d'avoir des joueurs improbables (car pour les gagner, mieux vaux une équipe performante dans son rang qu'une bonne équipe tout court...) et je ne doute pas des capacités de vos propres équipes...

Je lisais sur votre forum "Pitié !! Quelle est la strat pour les gagner ?!", question d'un joueur qui a bien compris que sans ceux-là on avait peu de marge de "progression"...
D'ailleurs après le 30 Novembre, les nouveaux managers seront-ils motivés à rester quand ils subiront la loi de ces abérations ? Vous savez ce qu'ils penseront ?
"Pfff... C'est quoi ce jeu..." (après avoir pris 4-0 deux/trois fois de suite, buts mis par...)

Ce qui est surtout dommage, c'est que Défifoot proposait un vrai défi : celui de devenir performant et de le rester, on en est venu à un simple jeu de hasard...

La question est simple, pouvons nous espérer revenir à la normale d'ici la fin de l'année (les solutions seraient simples) ou devrons nous attendre jusque mars 2012 ???
Merci pour votre reponse qui, je le souhaite, aménera à une solution qui plaiera au plus grand nombre.
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Re: PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Messagede louislens » Mar Nov 23, 2010 23:37 pm

On est beaucoup a attendre ça ! :S
Mais le probleme aussi apres la retraite : ils sont formés pour etre staff ! Donc des staffs de "MALADE" ce qui avantagera les equipes qui en ont plein ! ...
C'est un masacre !
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
louislens
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Mar Nov 23, 2010 23:47 pm

louislens a écrit:On est beaucoup a attendre ça ! :S
Mais le probleme aussi apres la retraite : ils sont formés pour etre staff ! Donc des staffs de "MALADE" ce qui avantagera les equipes qui en ont plein ! ...
C'est un masacre !

Ce ne seront pas de bons staffs car ils ont peu d'étoiles.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede louislens » Mer Nov 24, 2010 0:02 am

Ah :oops: Je suis désolé ... :oops:
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
louislens
Forumiste
Forumiste

Messagede reynaldinhio79 » Mer Nov 24, 2010 0:30 am

Salut
je suis d accord avec playseb . Cela fais 3 ans que je suis sur ce site j etais parmis les meilleurs avec cornadis et mcris en chambre 136 et depuis la nouvelle version et les joueur bonus tous est faussé j ai une équipe qui est pas ridicule et je perd .Je peux former mes jeunes il n atteindrons jamais le niveau des joueurs bonus .Un mauvais managers qui fais des tactiques bidons peux gagner garce a ses joueurs tandis que nous essayons de reflechir a la tactique pour chaque match tel un manager.
Que pouvez vous faire avant d etre envahi
coordialement reynaldinhio79
bibi
reynaldinhio79
Forumiste
Forumiste

Messagede Dare-Dare » Mer Nov 24, 2010 0:44 am

Pour ma part le meilleur buteur de mon championnat est un joueur que j'ai formé :mrgreen:

=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2100639

Ok il est pire qu'une superstar et ce n'est pas le seul de mon équipe ;)

Bon après je peux comprendre que les nouveaux managers veuillent eux aussi avoir au moins une super star comme on peut voir certains joueurs comme le mien , le problème étant qu'il fallait interdire leur vente entre manager ce qui je crois a été fait (certes tardivement).

Sinon j'ai récupéré comme tout le monde une star 5 étoiles, une 4 étoiles et une 3 étoiles. Donc je ne vois pas ou est le problème, on est tous à un pied d'égalité.

Mais c'est vrai que je ne me suis juste pas amusé à tenter d'en acheter une pléthore (comme certains) qui j'avoue était un peu too much à mon goût ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Nov 24, 2010 11:16 am

Je vous rappel le contenu d'une news :

Pour éviter certains problèmes crées par l'apparition des joueurs bonus, 2 limitations seront mises en place à la fin du mois :

* Baisse de quelques points de NPA de niveau des joueurs gagnés (notamment les niveaux 4 et 5). Cela ne s'appliquera pas pour les joueurs déjà gagnés.
* Ne pas pouvoir transférer (deal ou enchères) les joueurs bonus de niveau 4 et 5. ceci pour éviter que certains managers n'arrivent à se monter une équipe avec uniquement ce genre de joueurs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kastchei » Mer Nov 24, 2010 13:02 pm

PlaySeb a écrit:
Bientôt 3 ans que je suis sur Défifoot, plus d'un millier de connections et peut-être autant d'heures pour mettre en place une équipe compétitive tout en assurant les relèves, et je vois que l'unique modification que vous voulez faire pour rattraper votre erreur (car vous en conviendrez, c'en est une), c'est de stopper leur apparition SANS supprimer ceux déjà acquis, est-ce une SOLUTION ??

Ok imagine qu'une chaine de magasin (Boulanger par ex) vend un aspirateur 50 euros au lieu de 99 dans tous ses magasins et qu'elle corrige l'erreur le lendemain, tu crois qu'elle va rappeler les aspirateurs qui se sont vendu a 50 au lieu de 99?

Et bien ici c'est exactement la même chose, il y a une aberration et elle va être corrigée mais je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'il se passerait si tous les joueurs bonus étaient purement et simplement supprimés, entre ceux qui ont été vendu, échangé, ou qui sont devenu la charnière d'une équipe (regarde ma défense si tu veux tu comprendras) c'est un casse tête absolu. Alors oui c'est nul, oui c'était évitable mais ce qui est fait est fait.
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Kastchei
Forumiste
Forumiste

Messagede matarny » Mer Nov 24, 2010 15:37 pm

Ben moi je n'arrive pas a les gagner ces joueurs, pourtant j'ai une équipe 5 étoiles. Et ca me gonfle de me faire battre par des équipes qui sans ces joueurs cyborgs n'auraient aucune chance contre moi.De plus la plupart du temps ce sont des managers récemment inscrits par rapport a moi qui ai du patienter un moment avant de me construire cet équipe. Je ne comprend pas comment vous faites pour les gagner ces joueurs alors que ça a l'air si facile a vous entendre.
matarny
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Mer Nov 24, 2010 16:01 pm

Bonjour à tous,
Moi aussi, je suis d'accord avec playseb, les joueurs bonus sont extrêmements énervants pour les managers ayant commencé depuis beaucoup de temps. Moi même, j'ai commencé depuis 3 mois et je me suis retrouvé avec presque 5 étoiles à un moment donné avec les joueurs bonus et maintenant j'ai une équipe 3 étoiles avec aucun joueurs bonus, mais ça devient extrêmement compliqué de pouvoir gagner des matchs sans joueurs bonus. Dans ma ligue, la plupart des managers n'ont plus d'équipes si on enlève tous les joueurs bonus.

C'est presque énervant de perdre des matchs car les robots marquent :-x
maksym826
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique