Historique Forum d'entraide
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
de tophe042 » Sam Nov 20, 2010 17:40 pm
voila j ai 2question
la premiere : j ai un joueur qui a prit un carton rouge , en autre un DF, moi dans mon senario j ai mit si je joue en inferiorité numérique sortir un AT par un DF et quand je voi le match je me suis aperçu que c est un de mes AT qui a été remplacer par un DF mais pas au poste de DF mais de AT alors que je voulait joué plus qu avec 1 seul pointe en attaque au lieu de 2 et ainsi avoir ma défense avec le meme notre de joueur derriere .
le truc c est que en qu a de remplacement du a un carton rouge le remplacement se fait au poste meme ou le joueur a prit le rouge .
2 eme question : j aimerai savoir exactement le nombre de point de forme que perd un joueur apres 65 min de jeux par exemple .
ok que si le joueur perd en moyenne 5 point de forme par match joué en entier , si y joue 45 min y perd environ 3 point mais si y joue 65 min combien y perd ? ya t il des palier pour savoir a partir de combien le joueur perd des points de forme ?
merci pour vos réponses
-

tophe042
- Forumiste

-
-
de nicoleportos » Sam Nov 20, 2010 18:11 pm
pour la 1er je sais pas mais pour la 2eme il n'y a rien de ce style car ca depend avant tout de l'endurence et du physique du joueur qui joue
-

nicoleportos
- Forumiste

-
-
de salibur » Sam Nov 20, 2010 20:33 pm
Je vais repondre a ta premiere question quand tu met un DF remplace un AT le DF prend la place du AT et reste dans le meme poste que celui la, le changement de strat pendant un match ne peut se faire donc ton DF jouera donc en AT
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
-

salibur
- Forumiste

-
-
de Dare-Dare » Sam Nov 20, 2010 20:52 pm
Pour ma part, cela m'est arrivé une fois et effectivement au départ le défenseur est en attaque mais il redescend ensuite en défense.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
-

Dare-Dare
- Forumiste

-
-
de footeux » Lun Nov 22, 2010 16:28 pm
Pour répondre à la première question, il faut rajouter la condition "jouer plus défensif lorsque je joue en infériorité numérique" !
-

footeux
-
de rom » Lun Nov 22, 2010 19:47 pm
footeux a écrit:Pour répondre à la première question, il faut rajouter la condition "jouer plus défensif lorsque je joue en infériorité numérique" !
Euh
Cette condition ne va-t-elle pas simplement reculer tous les joueurs d'un cran ?
Je pense qu'il fallait effectivement "Remplacer un joueur en attaque par un joueur en défense" et si ça n'a pas marché, ça sent le bug

-
rom
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités