fin de championnat nationnal

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

fin de championnat nationnal

Messagede calou71 » Sam Oct 23, 2010 11:10 am

salut
voila j'ai fini l'ancien championnat 1er en PRO je devais monter en ELITE ! (WINNERSUNITED71)http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=16178
je voudrais savoir deux choses :
:arrow: je dois bien recevoir les primes liés a ce championnat ??? je n'ai rien reçu
:arrow: et pourquoi sachant que je montais en ELITE dans la nouvelle version je retombe en L2 ???? sachant que le second de mon championnat lui est bien en L1 ???

merci de vos réponses

calou71
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Re: fin de championnat nationnal

Messagede matpit » Sam Oct 23, 2010 11:26 am

calou71 a écrit:salut
voila j'ai fini l'ancien championnat 1er en PRO je devais monter en ELITE ! (WINNERSUNITED71)http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=16178
je voudrais savoir deux choses :
:arrow: je dois bien recevoir les primes liés a ce championnat ??? je n'ai rien reçu
:arrow: et pourquoi sachant que je montais en ELITE dans la nouvelle version je retombe en L2 ???? sachant que le second de mon championnat lui est bien en L1 ???

merci de vos réponses

calou71

tu est en ligue 2 car ton NPA n est pas sufisant pour être en ligue1 dans te confédération!
moi c est pareille j ai finit 2eme de mon championnat pro puis je suis en ligue 2 est ce n est pas plus mal!
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Re: fin de championnat nationnal

Messagede footeux » Sam Oct 23, 2010 14:01 pm

Ce sont des questions qui ont été posées à plusieurs reprises sur le forum ! En cherchant un peu, tu devrais trouver les réponses à tes questions ! ;-)
footeux

Retourner vers Forum d'entraide - Historique