Je crois qu'on peut le vendre, donc je 'suppose' qu'il ne part pas de suite, mais une confirmation serait la bienvenue pour éviter une cruelle désillusion
Stef ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
footeux a écrit:En meme temps, on ne va pas inventer une réponse !
En tant que manager, on est tous un peu dans l'inconnu pour le moment, on verra le moment venu !
TanTylash a écrit:Non mais footeux t'appelles ça une réponse toi franchement ?
Un jeu de stratégie n'a d'intérêt que par ses règles, alors ton "pour l'instant, on est dans l'inconnu", bah oui ça c'est sûr qu'on y est bien pour l'instant, mais ça fait un peu foutage de bouche sur un jeu de gestion.
Je gère comment moi si je sais pas comment le jeu marche ?
Perdre un formateur à 99 formé parce qu'on ne lui aurait pas laissé de place avant ce serait un peu comme licencier Zizou tu vois, ou je sais pas pisser dans la colle, un violon, chier dans le graal tout ça, prends ça comme tu veux..![]()
Le programme est écrit, les règles sont définies, la procédure est en cours de fonctionnement nous tout ce qu'on veut c'est la connaitre.
Alors bon ton "c'est l'inconnu.." le soft lui même ne sait pas trop ce qu'il va faire à la fin de la formation c'est ça ? il hésite ?.. . .. .
je sais pas moi si rien ne remonte de CE forum et qu'il sert qu'à parler déco moi je bien aller poster dans les bugs hein la prochaine fois que j'aurais du temps
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité