Comment récupérer un joueur prêté quand l'emprunteur ne respecte pas ses engagements?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Comment récupérer un joueur prêté quand l'emprunteur ne respecte pas ses engagements?

Messagede ceibs » Ven Fév 04, 2011 0:50 am

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster mon problème. J'ai prêté un joueur au coach Juliano. Il avait accepté que mon joueur joue l'ensemble de ses matchs.

----------20/01/2011 16:39----------
Salut Juliano,
Je te contacte par rapport à ta demande de prêt. J'ai bien noté que Kragbe serait titulaire (champ + coupes). Par rapport à ton centre d'entrainement, tu peux entrainer tes joueurs au max combien de fois par semaine?

----------21/01/2011 19:02----------
3 fois semaines, j'espere que ca te convient sachant qu'il jouera tout le temps.

Lors du dernier match de coupe des champions, il n'a pas joué. Le coach Juliano m'a dit que c'était la coupe des champions et qu'il faisait jouer ses joueurs;
Le match suivant, en championnat cette fois, mon joueur n'est toujours pas sélectionné. Le coach Juliano me dit que finalement il a décidé de garder mon joueur uniquement pour les matchs qu'il considère comme importants.

Je voudrais donc prévenir les autres de se méfier avant de prêter un joueur au coach Juliano, et ce serait sympa si les admins pouvait renvoyer mon joueur à la maison.

Merci de votre aide!
ceibs
Forumiste
Forumiste

Re: Comment récupérer un joueur prêté quand l'emprunteur ne respecte pas ses engagements?

Messagede jack le havrais » Ven Fév 04, 2011 1:24 am

Salut ceibs,

Je connais personnellement Juliano et suis le capitaine de sa nation.Je suis étonné de son comportement car il a toujours été réglo depuis son retour sur le jeu il y a quelques mois.Je vais en discuter avec lui.
Par contre,pour le retour de ton joueur,je pense que celà ne va pas être possible si Juliano décide de le garder.Un prêt est un "contrat" entre 2 managers.Même si l'un ne respecte pas ses engagements,ça fait malheureusement partie du jeu,comme dans la réalité.
Je vois de mon côté ce que je peux faire pour toi et je te tiens informé.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Comment récupérer un joueur prêté quand l'emprunteur ne respecte pas ses engagements?

Messagede grels » Ven Fév 04, 2011 1:30 am

l'éternel problème des prêts.....
tu peux récupérer ton joueur au bout de 15 jours.... il te suffit de rappeler ton joueur...
http://jeux365.defifoot.com/jeux_footba ... ?view=pret
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Ven Fév 04, 2011 1:36 am

Autant pour moi ceibs,le manager que j'ai dans ma nation est juliano33 et n'a rien à voir avec le manager qui t'a emprunté ton joueur.Je suis donc navré pour toi,mais je ne peux rien faire.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jack le havrais » Ven Fév 04, 2011 2:16 am

Comme te l'a suggéré Grels,il va te falloir attendre 15 jours et ensuite,tu pourras rappeler ton joueur chez toi.Mais tant que les 15 jours ne sont pas écoulés,tu ne pourras strictement rien y faire.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede ceibs » Ven Fév 04, 2011 9:21 am

Un autre manager avait eu un problème similaire et il me semble que j'avais vu que certaines choses étaient possibles quand on pouvait démontrer que l'emprunteur ne respectait pas ses engagements. J'ai les mails à la disposition des admins.
ceibs
Forumiste
Forumiste

Messagede ceibs » Sam Fév 05, 2011 12:17 pm

Pas un admin pour répondre? Please... :(
ceibs
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Sam Fév 05, 2011 14:32 pm

jack le havrais a écrit:Un prêt est un "contrat" entre 2 managers.Même si l'un ne respecte pas ses engagements

Drôle de définition du contrat lol

Fruxctis, Footeux, ou Lefou devrait t'arranger l'histoire ceist et te ramener ton joueur asap
Pour hâter les choses, poste en 'triche' en demandant un traitement d'urgence
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede ceibs » Sam Fév 05, 2011 15:33 pm

Je vais faire ça. Merci de ton aide.
ceibs
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Sam Fév 05, 2011 15:42 pm

ce qui pourrait etre sympa c'est d'avoir une sorte de barometre sur les managers ou on laisserait un petit com ou un vote pour dire si il a été reglo comme ca si la cote est bonne on risque pas grand chose et pour ceux dont la cote est nul et ben il s'en prendrons qu'a eux car c'est vrai que des fois on hesite vraiment pour les prets
champste
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique