blub76 a écrit:fructis75 a écrit:T'est graveTu as tort, ca arrive parfois, c'est pas la fin du monde
Bel exemple des admins...
Être grave et être têtu et être de mauvaise foi et être grave = ne pas être d'accord avec fructis... Est ce que ton rôle te permet de me rabaisser... J'espère que tu vas t'auto sanctionner pour le t'es grave , qui n'est certainement pas toléré par la charte du forum !
Tu as raison Rom, la forme que j'y mets est mauvaise, mais le but est de remuer un peu tout cela, l'espèce d'échelle de valeur avec de soit disant maitre pensant qui nous répète sans cesse "on est des managers comme tout le monde, on fait juste du bénévolat"
Mais ca ne donne pas le droit au monopole de la vérité, du jugement des autres et du bon sens...
Essayer un peu de réfléchir, je vais essayer d'amener un max de monde sur ce forum, car j'ai l'impression que ca arrangeait qu'il n'y ait pas bcp de monde !
Mais oui t'est grave, et pas qu'un peu ! Salim, sors de ce corps... Tu pense arriver a tes fins en provoquant tout ce qu'il ty a en place ici ? En disant que les admins, le forum, les modo, sont nuls ? Tu pense attraper les mouches avec du vinaigres ?Le dernier qui a agit avec cette méthode, se donnait les meme raisons que les tiennes, à savoir bouger tout le monde pour dépoussier un peu tout ca . Bouger tout le monde ca voulait dire provoquer tout ce qui passe pour faire parler, polémiquer a outrance , et faire preuve d'une mauvaise fois sans mesure. Il a fini banni a vie du forum. Tu ne passe aucune limite pour le moment (quoi que sur le jeu c'est déja le cas) mais l'autre non plus, au début. Les arguments du style village gaulois c'est du vu vu et revu .Les habitués savent tres bien que le forum est ouvert au possible et que c'est d'ailleur dans son interet d'avoir du monde, il faut être grave pour penser le contraire, ca va au dela de toute logique...Mais tu est prévenu, c'est pas la bonne méthode pour faire avancer les choses. La provocation ca ne conduit qu'a une seule chose : Le ban.
Maintenant, je ferme la parenthese, on revient sur le sujet..Les mp conviendront tres bien si tu veux continuer cette conversation.
Edit : Et pas la peine de continuer a polluer le sujet ou ca sera un avertissement, voir plus si affinités. Les hors sujet sont supprimés.