joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede SurfictFS » Lun Oct 04, 2010 19:05 pm

blub76 a écrit:
fructis75 a écrit:T'est grave :) Tu as tort, ca arrive parfois, c'est pas la fin du monde :lol:

Bel exemple des admins...
Être grave et être têtu et être de mauvaise foi et être grave = ne pas être d'accord avec fructis... Est ce que ton rôle te permet de me rabaisser... J'espère que tu vas t'auto sanctionner pour le t'es grave , qui n'est certainement pas toléré par la charte du forum !

Tu as raison Rom, la forme que j'y mets est mauvaise, mais le but est de remuer un peu tout cela, l'espèce d'échelle de valeur avec de soit disant maitre pensant qui nous répète sans cesse "on est des managers comme tout le monde, on fait juste du bénévolat"
Mais ca ne donne pas le droit au monopole de la vérité, du jugement des autres et du bon sens...

Essayer un peu de réfléchir, je vais essayer d'amener un max de monde sur ce forum, car j'ai l'impression que ca arrangeait qu'il n'y ait pas bcp de monde !

Mais oui t'est grave, et pas qu'un peu ! Salim, sors de ce corps... Tu pense arriver a tes fins en provoquant tout ce qu'il ty a en place ici ? En disant que les admins, le forum, les modo, sont nuls ? Tu pense attraper les mouches avec du vinaigres ?Le dernier qui a agit avec cette méthode, se donnait les meme raisons que les tiennes, à savoir bouger tout le monde pour dépoussier un peu tout ca . Bouger tout le monde ca voulait dire provoquer tout ce qui passe pour faire parler, polémiquer a outrance , et faire preuve d'une mauvaise fois sans mesure. Il a fini banni a vie du forum. Tu ne passe aucune limite pour le moment (quoi que sur le jeu c'est déja le cas) mais l'autre non plus, au début. Les arguments du style village gaulois c'est du vu vu et revu .Les habitués savent tres bien que le forum est ouvert au possible et que c'est d'ailleur dans son interet d'avoir du monde, il faut être grave pour penser le contraire, ca va au dela de toute logique...Mais tu est prévenu, c'est pas la bonne méthode pour faire avancer les choses. La provocation ca ne conduit qu'a une seule chose : Le ban.

Maintenant, je ferme la parenthese, on revient sur le sujet..Les mp conviendront tres bien si tu veux continuer cette conversation.

Edit : Et pas la peine de continuer a polluer le sujet ou ca sera un avertissement, voir plus si affinités. Les hors sujet sont supprimés.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Lun Oct 04, 2010 19:07 pm

Pour les joueur de npa 95-97 je suis d'accord c'est un peu trop facile, mais on devrait laisser les joueurs bonus surtout pour gagner des joueurs jeunes de 16 ans, ça encouragerait la formation, car dure de trouver un jeune par un formateur, et sur le marché des transferts impossible d'avoir un trés bon jeune quand il y en a .
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Kastchei » Lun Oct 04, 2010 19:18 pm

rom a écrit:J'aime beaucoup l'idée de Kastchei... Même si on peut trouver à redire pour les GB qui ont des cycles de formation plus long et sont donc plus difficiles à être remplacés en "seulement" 4 saisons.

Ah pas faux je n'y avais pas pensé, mais vu la masse de Tunes qu'une équipe peut se faire, elle pourrait, à mon humble avis, y trouver son compte (comme par exemple acheter un gardien de 32 ans le temps que le jeune gardien en centre de formation pousse :p)
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Kastchei
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Oct 04, 2010 19:22 pm

Ca pénaliserait tout de meme grandement les joueurs qui ont fait des transfert en comptant sur le joueur pour plusieurs années non ?

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Oct 04, 2010 19:32 pm

Salut les copains ! ca va?
Dernière édition par blub76 le Sam Jan 08, 2011 12:04 pm, édité 1 fois.
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Oct 04, 2010 19:40 pm

rom a écrit:Pour le reste, je suis globalement d'accord avec blub76, même si je ne suis pas d'accord avec la forme... Vous dites qu'il est borné, mais vous l'êtes tout autant ! Vous n'avez absolument pas bougé de vos positions (tout comme lui ou pas), vous considérez seulement que la votre est meilleure.

On s'accorde tous sur un point, ils auraient jamais dû être là (niveaux 4 et 5) ! Mais maintenant qu'ils y sont, on peut pas les enlever comme ça... Pas maintenant où Defifoot a tant besoin de joueurs et de repartir d'un bon pied... Je le répète mais je pense qu'il y a un énorme pourcentage de joueurs très heureux de gagner des joueurs comme ça et ça ferait bien des mécontents et bien des départs si on les supprime !

Je te ferais juste remarquer que tu n'as pas bougé de ta position non plus.

On est tous d'accord pour dire que les joueurs bonus des niveaux 4 et 5 sont mal calibrés (toi i compris) mais tu préfères quand même garder les choses comme elles sont et laisser l'erreur se perpétuer. Je t'apprécie beaucoup mais là, c'est un point de vue contradictoire que je ne peux pas comprendre...quand quelques chose est mal conçu, on essaie de l'améliorer. Est-ce que c'est un non sens de dire ça ?

Si par exemple, les nouveaux gagnent des joueurs de NPA 91-92 au lieu de 97, est-ce que ce sera scandaleux ? Est-ce qu'on ne va pas quand même aider les nouveaux à faire progresser leur équipe ?

Des tas de managers ont protesté au moment de la sortie des joueurs bonus. Sur ce topic, de nombreux managers proposent d'aménager le système : fiodor, federer, Melbrooks, Pie, jack le havrais, Bennny67, Kastchei, zamorano2, fructis et moi même.

Est-ce qu'on doit rester sourd à tous ces témoignages ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Oct 04, 2010 19:48 pm

blub76 a écrit:Dommage que je ne puisse pas répondre à ton point final... Ca aurait été le mien aussi, mais mon message fut supprimer...

Pour en revenir à l'idée de départ...

Comment peut on réussir à satisfaire tout le monde avec cette histoire de joueur donné?
Sachant que beaucoup de joueurs les ont déjà pris.

Alors, des gens les ont déjà, et on parle de diminuer le gain => injuste
Alors, des gens les ont déjà, et on parle de supprimer le gain obtenu=> impossible
Alors, des gens les ont déjà, et on parle de supprimer le gain pour les nouveaux et ceux qui essayent de les avoir depuis longtemps => impossible
Alors, des gens les ont déjà, et on parle d'augmenter de 3 ans l'age des stars=> assez injuste mais au moins tout le monde les a.

Je crois que j'ai une solution qui se combine pas trop mal :

Disons que cette histoire de bonus à commencer le 17 juillet (je crois ne pas être loin).
Les joueurs avaient 26 ans.
Je propose que le gain vieillisse... C'est à dire qu'on peut toujours l'avoir mais il vieillit depuis le 17 juillet.
Une saison plus tard, il a 27 ans...
une saison après, il a 28 ans...
...
Jusqu'à 34 ans...

Les nouveaux verront cette règle et ils essaieront de les avoir vite fait.
La génération des sur puissants va s'arrêter d'un coup, tous en même temps.

Ceux qui les ont gardé au chaud les auront quand même mais plus vieux (d'un an environ, deux max)

Ça me parait être un bon compromis ...

Oui, ça me parait aussi un bon compromis. :)
Je pense qu'à terme (une fois que cette génération aura disparu), les nouveaux devraient toujours pouvoir gagner leurs 5 bonus mais avec des joueurs moins forts.
D'ailleurs on pourrait leur laisser le choix : par exemple dans 5 saisons, gagner un joueur NPA 97 de 32 ans ou un joueur NPA 91 de 26 ans (ou un truc du genre).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Oct 04, 2010 20:22 pm

Concrètement, ca donne quoi ? J

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Oct 04, 2010 20:48 pm

Salut les copains ! ca va?
Dernière édition par blub76 le Sam Jan 08, 2011 12:04 pm, édité 1 fois.
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Oct 04, 2010 21:05 pm

Ca me parait bien si on réadapte aussi le niveau 93 a un joueur qui a réellement 93 et idem pour les 90...Mais sinon rien a redire :)

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique