Changement du moteur de jeu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Changement du moteur de jeu

Messagede Nassim-Tibalte » Mar Déc 28, 2010 19:53 pm

c'est un travail difficile que celui de modifier le moteur on pourrait juste améliorer le coté tactique plus de match nul gagné à l'extérieur, mais sinon ce moteur n'est pas si mauvais.
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste

Messagede salibur » Mer Déc 29, 2010 18:56 pm

C'est vrai que se moteur n'est pas si mauvais mais il est améliorable je me propose garant pour sa et j'ai même une petite idée pourquoi les joueurs ne peuvent pas avoir un indice mental, qui montrera si le joueur est apte mentalement à jouer se match:
Exemple: MT M.Ponzi 79 npa 94 forme 78 I.M ( Ceci est mit quand le manager fait sa tactique de match).
Une I.M comprise entre 100-90 montre que le joueur n'a presque aucune chance de se louper, Une I.M comprise entre 50-90 le joueur montrera de bonne chose mais risque de se louper. une I.M inferieur à 50 montrera que le joueur risque fort de raté son match.
L'I.M changera tout les jours de part la confiance du joueur, le nombre de fois où il joue et de sa régularité. Bien sur l'I.M n'est qu'un indice, il peut baisser et augmenter au fur et à mesure de la saison.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Jan 03, 2011 16:35 pm

voilà le début de cette aventure :
viewtopic.php?f=340&t=43112
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede achetaz22titi » Lun Jan 03, 2011 18:29 pm

stef a écrit:voilà le début de cette aventure :

Merci de ton aplication dans ce projet stef car c'est vrai que ce moteur a quelques défauts mais farnchement merci de faire un nouveau moteur, très peu de temps avant l'apparition du nouveau
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Jan 03, 2011 19:59 pm

stef a écrit:voilà le début de cette aventure :

je suis scotché tout simplement je vous souhaite bonne chance et je vous soutien a 100% :unanim1:
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Lun Jan 03, 2011 22:36 pm

Dommage que je sois trop jeune, sinon j'aurai bien filé un coup de main :).
Sinon, j'ai lu le message de stef, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de chances pour que la visu disparaisse, je pense que vous en parlerez dans l'équipe qui est formé mais je le dis au cas où vous y pensez pas, pour l'étude des mouvements adverses comment ça se passera ? Et surtout les détenteurs du PG auront-ils un nouvel avantage vu qu'ils n'auraient plus la visu ;-).
Sur ce, je souhaite à tout ceux qui vont travailler sur le projet, bon courage ! :P
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede coudbol » Lun Jan 03, 2011 23:46 pm

Suppression de la visu ? :shock:

Je n'ose même pas y penser.
La visu est trop importante ( mises en place des tactiques et surtout suspense du Direct ) pour imaginer jouer sans elle.
Si l'élaboration d'un nouveau moteur implique sa suppression définitive, je préfère largement garder le moteur actuel.
Je ne cherche pas à faire pression, mais pour moi la visu c'est 90 % du plaisir ( et 100 % de l'intérêt du PG ).
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede JOHN365 » Mar Jan 04, 2011 0:16 am

Sans la visu :shock: :shock: :shock: alors la vous porté le cou de grace
Quel serait le but de jouer à defifoot ?
100 % d'accord avec coudbol
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Mar Jan 04, 2011 0:37 am

Ben bon courage à ceux qui vont se lancer dans cette aventure! Je m'y associerais bien, mais j'ai peur de manquer de temps pour m'embarquer là-dedans... Peut-être pour la prochaine version... :-?
Supprimer la visualisation des matches n'est pas un problème pour moi vu que je n'ai pas le PG, et je pense que développer un moteur le plus proche possible de la réalité devrait être une priorité. Par contre, si cela se fait, il faudra réfléchir à un autre avantage à procurer aux détenteurs du PG car la visu est probablement la raison principale pour laquelle les gens prennent le PG :roll:
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Jan 05, 2011 16:13 pm

J'ai envie de souhaiter un bon courage a vous tous qui va s'occuper de ce nouveau changement ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique