fin de la formation staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Dim Oct 10, 2010 18:59 pm

barbo92 a écrit:Moi pour ma part mes formateurs on finit leur formation (ils ont 35ans) et je peut les utiliser pour former des joueurs donc ca me fait 8 formateurs de jeunes.
Mais après dans 3 jours ils partent à la retraite donc je sais pas ce que va se passer si je vais perdre la formation en cours ou je sais quoi...
Ps j'ai demandé a un formateur de former un joueur pour voir ce qui se passer mais pourtant je ne l'ai pas engagé :hum:


Pas besoin de les engager peut-être ? :-?
Reste à savoir combien de temps ils restent...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede nicoleportos » Dim Oct 10, 2010 19:17 pm

rom a écrit:Ah bon ?
Il vaut mieux avoir un écart entre 70 et 100 qu'entre 70 et 94 ? :hum:

non mais mieux vaut un ecart etre 85 et 100 qu'entre 70 et 95
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: fin de la formation staff

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 19:58 pm

oulala un casse tete joueur devenant staff
j espere qu on aura le temps de les mettre en staff si ca bloque comme dit asboubou

ensuite serieusement on est combien a savoir former correctement ?( je sais c est hs)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Dim Oct 10, 2010 22:13 pm

nicoleportos a écrit:
rom a écrit:Ah bon ?
Il vaut mieux avoir un écart entre 70 et 100 qu'entre 70 et 94 ? :hum:

non mais mieux vaut un ecart etre 85 et 100 qu'entre 70 et 95


Un nouveau démarre toujours à 70 et, visiblement, ne peut commencer à former sans se tirer une balle dans le pied qu'à partir de sa deuxième ou troisième saison...
Pour le reste, j'ai suffisamment débattu là dessus mais mettre plus de staffs et des staffs meilleurs fait l'affaire des grosses équipes puisqu'elles forment mieux...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede nicoleportos » Dim Oct 10, 2010 22:28 pm

rom a écrit:
Un nouveau démarre toujours à 70 et, visiblement, ne peut commencer à former sans se tirer une balle dans le pied qu'à partir de sa deuxième ou troisième saison...

c'est peut-etre la le probleme non ?
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: fin de la formation staff

Messagede barbo92 » Dim Oct 10, 2010 22:32 pm

rom a écrit:
barbo92 a écrit:Moi pour ma part mes formateurs on finit leur formation (ils ont 35ans) et je peut les utiliser pour former des joueurs donc ca me fait 8 formateurs de jeunes.
Mais après dans 3 jours ils partent à la retraite donc je sais pas ce que va se passer si je vais perdre la formation en cours ou je sais quoi...
Ps j'ai demandé a un formateur de former un joueur pour voir ce qui se passer mais pourtant je ne l'ai pas engagé :hum:


Pas besoin de les engager peut-être ? :-?
Reste à savoir combien de temps ils restent...


c'est ca le pb c'est que ca me met qu'ils partent a la retraite dans 3 jours , or un staff part à la retraite vers 40 ans (peut être que c'est parce que je ne les est pas encore engager :hum: ).
Après faut savoir si ils vont réélement partir ou bien vais-je pouvoir les garder en reserve encore un certain temps
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: fin de la formation staff

Messagede bubuche 53 » Lun Oct 11, 2010 12:35 pm

J'aimerai savoir le niveau qu'atteint un staff lorsqu'il est formé par nos soins. Prenons l'exemple d'un BC de 95 de NPA en tant que joueur, il atteindra combien en NPA en tant que formateur de jeune svp?
Car pour l'instant tous mes vieux joueurs, même de fort NPA, dans leur année de leur 32 ans je les revends pour faire de la place pour pouvoir former des jeunes. Ce que j'aimerais savoir donc c'est est-ce que c'est un bon calcul de ma part de les vendre et de pas les former en tant que staff car peut-être que ça serait plus rentable pour moi car les staffs que je recrute sur les pages spéciales au recrutement des staff on un niveau max de 88! Pourrais-je espérer des NPA plus élevés pour mes staff si je formais les miens? Merci
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Lun Oct 11, 2010 18:56 pm

Tu peux espérer bien plus élevé...
Les points essentiels sont Rigueur et Régularité. Avec 5 étoile dans chacune des caractéristique, 100 dans toutes les qualités mentales (la majorité des vieux joueurs), et un NPA de 89, j'ai un niveau 97 estimé ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Mar Oct 12, 2010 16:05 pm

Peut-être qu'au bout de 3 jours il part obligatoirement et que donc la formation n'aboutit pas. Ou que quand il est engagé, la formation doit être relancée...

A confirmer ou infirmer avec l'expérience. On attend tout retour utile ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede Morgan31 » Mar Oct 12, 2010 16:07 pm

C'est ce staff ? http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3121464

On voit qu'il part à la retraite le 27. Je suppose donc que si tu ne l'engages pas avant cette date, il prendra sa retraite ce jour là !
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron