fin de la formation staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: fin de la formation staff

Messagede aow44 » Dim Oct 10, 2010 12:40 pm

fructis75 a écrit:Tant mieux, c'est l'arret d'afflux de bon joueur qui a signer la mort des transferts de la V5. Quand il y aura de l'offre, les transferts repartiront normalement...

On en a déjà souvent parlé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement.
En ce qui me concerne je ne formerai pas plus de joueurs qu'avant et, que je sache, toi non plus.
On ne va pas se mettre à jouer avec 15 ou 20 joueurs sur le terrain parce qu'on n'a plus de formateurs, qu'ils sont meilleurs, etc...Donc quel serait l'intérêt d'en former plus ?
En revanche, je m'attends à ce que ma prochaine génération de joueurs formés atteignent un NPA 100 (peut être pas tous mais au moins quelques uns), car vus les moyens qu'on nous met à disposition, je vais les blinder, tu peux me faire confiance...et ne comptes pas sur moi pour les vendre à qui que ce soit ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: fin de la formation staff

Messagede SurfictFS » Dim Oct 10, 2010 12:41 pm

C'est pas grave, je les clonerais :rofl:

Je ne forme rien pour le moment, mais quand je m'y remettrai je ne sais pas ce que je vais priviligier, je ferais au mieux....

Mais j'en démord pas , un afflux de bon joueur relancerait les transfert de maniere bien plus éfficace que tous ce qu'on pourrait pondre..Ceux qui étaient la en 2004-2006, avec les npa 100 a gogo , venez donc appuyez ma these :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: fin de la formation staff

Messagede aow44 » Dim Oct 10, 2010 12:56 pm

Ben, avant les bons joueurs étaient à 100 et les joueurs moyens à 90 alors qu'aujourd'hui un bon joueur est à 90 et un joueur moyen à 80...je ne vois pas ce que ça change.

A mon avis, à l'époque il y avait un taux d'actifs beaucoup plus important qu'à la fin de la V5 ce qui explique que le volume de transferts était plus important lui aussi.

Sinon, pour moi, la seule mesure efficace pour alimenter le marché des transferts est la baisse du niveau des joueurs avec le vieillissement. C'est la seule manière d'inciter les managers à vendre de bons joueurs.

Et si on se met à vendre de bons joueurs vieillissants, on sera obligés de former plus de jeunes pour renouveler l'effectif. Plus de jeunes formés implique qu'on passe moins de temps sur chacun. Si on couple ça avec le fait que les joueurs plafonnent à partir d'un certain âge, ça nous donne le remède contre le retour des NPA 100 ^^

J'adore cette mesure sur le vieillissement des joueurs, il faudrait vraiment la mettre en place :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: fin de la formation staff

Messagede fiodor » Dim Oct 10, 2010 13:00 pm

Sinon il y a la possibilité de laisser la possibilité aux joueurs de partir sous certaines conditions:
fin de contrat ou presque
offre plus attrayante au niveau du salaire et de l'attractivité du club

Cependant ça supposerait que certains joueurs partirait contre l'avis de leur manager

Sinon j'approuve l'idée sur la baisse de niveau avec l'age!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: fin de la formation staff

Messagede SurfictFS » Dim Oct 10, 2010 13:19 pm

C'est pas leur niveaux qui faisaient la différence mais leur nombre ! Et c'est logique, si il y beaucoup de bon joueur les managers sont plus enclins a vendre...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Dim Oct 10, 2010 14:57 pm

barbo92 a écrit:Moi pour ma part mes formateurs on finit leur formation (ils ont 35ans) et je peut les utiliser pour former des joueurs donc ca me fait 8 formateurs de jeunes.
Mais après dans 3 jours ils partent à la retraite donc je sais pas ce que va se passer si je vais perdre la formation en cours ou je sais quoi...
Ps j'ai demandé a un formateur de former un joueur pour voir ce qui se passer mais pourtant je ne l'ai pas engagé :hum:


Visiblement, personne n'a relevé... Ca me semble dans l'immédiat bien plus important que savoir ce qui redynamiserait le marché des transferts :roll: (d'autant plus que c'est pas le sujet de la discussion initiale :P ).

Je tiens quand même à dire que je partage vraiment le point de vue d'aow et que je suis très pessimiste sur la nouvelle génération de tueurs qui arrive :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede aow44 » Dim Oct 10, 2010 15:55 pm

En effet, ce n'était pas le thème de départ mais tous ces sujets sont connexes.
Ce qu'on décide pour l'un a un impact sur le reste donc difficile de les traiter séparément. :P
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: fin de la formation staff

Messagede nicoleportos » Dim Oct 10, 2010 18:34 pm

je trouve ca pas si mal d'avoir des NPA 100 ca pousse les grande equipe a joué plus strategique vu qu'elle auront a peu prés le meme niveaux et puisqu'elle ne pouront plus augmenté leurs niveaux les nouveaux pourront les ratraper pour devenir eux aussi de grande equipe ce qui reglera par consequent le probleme d'ecart fenomenal entre les nouveaux et les ancien :tomate:
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Dim Oct 10, 2010 18:51 pm

Ah bon ?
Il vaut mieux avoir un écart entre 70 et 100 qu'entre 70 et 94 ? :hum:

Je dirais même que des staffs énormes comme ça augmente l'écart entre les petits et les gros parce que les gros ont déjà leurs staffs de niveau 98 alors que les petits ont des staffs de niveau 85 et visiblement la différence est énorme.

Arriver à 95 au lieu de 94 pour un adversaire demande aussi pas mal de stratégie ;-)
Mais bon, on n'en est pas encore là, on verra avec le temps...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede asboubou » Dim Oct 10, 2010 18:55 pm

je confirme que pour engager un staff qui a fini ça formation on ne peux avoir que 5 formateurs ,si vous en avez 6 quand vous voulez engager votre formateur ce n'est pas possible vous avez un message du style "vous avez deja 6 formateurs et vous ne pouvez pas engager un autre"
Avatar de l’utilisateur
asboubou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 565
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 20:26 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron