PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: PROBLEME DES JOUEURS BONUS JUSQUE MARS 2012 ?

Messagede billboule » Sam Déc 04, 2010 19:09 pm

C'est juste un problème tactique les avants-centre qui empilent les buts..la plus part des managers (en tout cas en live) joue en 3-4-3 donc après c'est normale vous vous retrouvez avec du 1 contre 1 à chaque attaque !

Ensuite la plupart des équipes choisissent des AT ou BC en joueur bonus. Ces joueurs ont pour la plupart 98 en dribble et éliminent donc les DF très rapidement...on se retrouve avec des défenses qui prennent l'eau et des scores fleuves.
Si vous prenez le temps de revoir votre tactique au lieu de râler contre les modos, vous vous rendrez compte que l'on peut éviter des scores larges tout en gagnant des matchs et ne PAS encaisser de buts!

J'arrive à jouer contre des équipes rang 5 qui ont 3 attaquants NPA 95 (mener par d'excellent manager et tacticiens) et ne pas prendre de buts ou au max 1. Alors messieurs et mesdames retournez à l'atelier, c'est à vous agir!
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede PlaySeb » Dim Déc 05, 2010 12:36 pm

La plupart des managers peuvent jouer en 3-4-3, mais la majorité des joueurs de ma Ligue jouent avec 4 DF, et ça ne les empêchent pas de se prendre un max de buts.

Ce n'est pas un problème de tactique ou de formation, j'ai essayé le 3-4-3, le 4-4-2, le 4-5-1 défensif et même le 5-4-1 défensif !! A chaque fois le même résultat, des buts à la pelle...
PlaySeb
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Déc 05, 2010 13:19 pm

Sauf que les joueurs bonus n'avaient pas le niveau qu'il devait avoir à leur apparition !
Pour ma part, j'ai eu un joueur bonus niveau 5 avec un NPA 98 dès son apparition !
Donc non, il ne gagne pas 4 points de NPA lors de leur première saison !
Ils sont apparus avec un NPA plus élevé que ce qu'il aurait dû être !
Ce qui a été corrigé maintenant !
footeux

Messagede tnecniv » Dim Déc 05, 2010 13:25 pm

footeux a écrit:Sauf que les joueurs bonus n'avaient pas le niveau qu'il devait avoir à leur apparition !
Pour ma part, j'ai eu un joueur bonus niveau 5 avec un NPA 98 dès son apparition !
Ils sont apparus avec un NPA plus élevé que ce qu'il aurait dû être !
Ce qui a été corrigé maintenant !

Oui enfin bon c'est la même chose qu'il apparaisse directement à 98 ou qu'il monte à 98 au bout d'une saison. Il y a un problème, et il n'a été corrigé que pour les futures vedettes, pas pour celles qui sont déjà débloqiuée. Toute le problème est là : vous reconnaissez que le problème existe, mais vous refuser de le régler... ce qui n'est pas très très très logique si on y réfliéchit un peu... :hum:
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Dim Déc 05, 2010 15:22 pm

On y est pour rien si tu es borné ! J'ai déjà dit et redit qu'il y avait déjà eu un débat sur ce sujet et qu'il fallait trouver un compromis, d'un point de vue équité ainsi que technique !
footeux

Messagede tnecniv » Dim Déc 05, 2010 15:37 pm

footeux a écrit:On y est pour rien si tu es borné ! J'ai déjà dit et redit qu'il y avait déjà eu un débat sur ce sujet et qu'il fallait trouver un compromis, d'un point de vue équité ainsi que technique !

Me demande qui est de mauvaise foi :
footeux a écrit:Avec le profil de progression et le peu de marge qu'ils ont dans les caractéristiques principales, tu ne me feras pas croire que les joueurs bonus gagnent 3 à 4 points de NPA en une saison !

footeux a écrit:Si tu gagnes un point, c'est déjà bien ! J'ai pas fait gagner 3 à 4 points à mes joueurs bonus en 1 saison ! Et je ne pense pas être une bille question entraînement !!!

footeux a écrit:Pour ma part, j'ai eu un joueur bonus niveau 5 avec un NPA 98 dès son apparition !

Maintenant on comprend tout...

Me demande aussi qui est borné ? Enfin je dis ça parce que tu affirmes sans argumenter ni même expliquer...
footeux a écrit:Pas la peine de polémiquer à nouveau, le niveau des joueurs déjà gagnés (déjà dans les effectifs des équipes des managers) ne sera pas revu à la baisse !!!

footeux a écrit:Il y a déjà eu plusieurs pages de débat pour trouver le meilleur compromis ! C'est pas que je suis fermé à la discussion mais à quoi bon en parler pendant des mois !?

Question "ouverture à la discussion" on fait mieux, mais bon c'est vrai qu'il s'agit sans doute d'une perte de temps... Pour ma part, je n'ai pas lu un argument convainquant sur les pages de "débat" en question, alors que j'ai lu plusieurs propositions très intéressantes... Peut-être que tu peux me contredire... Mais je n'y crois pas, sinon tu l'aurais certainement déjà fait...
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique