joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 21:34 pm

fructis75 a écrit:Je pense que ca parle plus du niveau globale et non pas npa, meme si effectivement le niveau gloable est aussi généralement un npa au dessus...

J'ai fait un copier/coller de Defifoot, c'est vraiment du NPA dont il s'agit. Et pour reprendre l'exemple du joueur que j'avais mis en lien au dessus, son NPA ET son NPV étaient de 97.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 21:41 pm

... Que dire... Je crois que j'ai pourtant essayé de bien m'exprimer... Pour moi, il ne faut pas faire marche arrière...

Former des jeunes et gagner des joueurs n'est pas incompatible...

J'ai récup des stars... Et je continue à former ! J'ai pas gagné 11 joueurs !!!
Les formateurs qui pleurent aujourd'hui se sont fait à l'idée... Ou s'y feront...
Les nouveaux formateurs par forcément encore là n'en souffriront pas.

L'idée est mauvaise, mais elle est déjà mise en place, a déjà fonctionné et a le mérite d'être équitable pour tout le monde ! Les managers formateurs qui râlent sont certainement un peu mauvais car ils voulaient faire la différence dnas les 5 saisons à venir... Ca décale de qques saisons seulement !
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede pie 710 » Dim Oct 03, 2010 21:45 pm

blub76 a écrit:... Que dire... Je crois que j'ai pourtant essayé de bien m'exprimer... Pour moi, il ne faut pas faire marche arrière...

Former des jeunes et gagner des joueurs n'est pas incompatible...

J'ai récup des stars... Et je continue à former ! J'ai pas gagné 11 joueurs !!!
Les formateurs qui pleurent aujourd'hui se sont fait à l'idée... Ou s'y feront...
Les nouveaux formateurs par forcément encore là n'en souffriront pas.

L'idée est mauvaise, mais elle est déjà mise en place, a déjà fonctionné et a le mérite d'être équitable pour tout le monde ! Les managers formateurs qui râlent sont certainement un peu mauvais car ils voulaient faire la différence dnas les 5 saisons à venir... Ca décale de qques saisons seulement !


sauf que quelques saisons plus tard leurs jeunes prodiges deviendront vieux et ils seront obliger de recommencer à nouveau ;)
Du coup ils auront perdu un cycle.
Il faut que les NPA de ces joueurs soient diminués car ce n'est pas en gagnant des joueurs qu'on apprend à jouer, de plus, c'est rageant de perdre contre une équipe parce que son BC par exemple en plante 3 ou 4 alors que l'équipe est pas terrible en face ;).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 21:50 pm

Je suis d'accord, mais là c'est un problème de moteur ... C'est autre chose !
Avant de baisser les NPA il faut alors repenser le moteur de jeu... Mais bon, ce n'est apparemment pas la priorité...

Et un super attaquant, ca se bloque sur le terrain ! Surtout si le reste de la team est mauvais !
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 22:04 pm

blub76 a écrit:... Que dire... Je crois que j'ai pourtant essayé de bien m'exprimer... Pour moi, il ne faut pas faire marche arrière...

Former des jeunes et gagner des joueurs n'est pas incompatible...

J'ai récup des stars... Et je continue à former ! J'ai pas gagné 11 joueurs !!!
Les formateurs qui pleurent aujourd'hui se sont fait à l'idée... Ou s'y feront...
Les nouveaux formateurs par forcément encore là n'en souffriront pas.

L'idée est mauvaise, mais elle est déjà mise en place, a déjà fonctionné et a le mérite d'être équitable pour tout le monde ! Les managers formateurs qui râlent sont certainement un peu mauvais car ils voulaient faire la différence dnas les 5 saisons à venir... Ca décale de qques saisons seulement !

J'ai vraiment du mal à comprendre cette idée de vouloir à tout prix garder un truc mal fichu sous prétexte que c'est déjà en place...
Même toi, tu n'es pas convaincu par ce dispositif, alors pourquoi tu le défends ? Est-ce que tout doit rester figé ad vitam aeternam ? On ne fait plus de réformes, on laisse le jeu tel qu'il est, comme ça au moins, on est sur de préserver l'équité ? Et bien non, ce n'est pas comme ça que le monde fonctionne. Les règles changent tout le temps en fonction des besoins et les gens s'adaptent.

Un exemple tout bête dans l'actualité : l'age de départ à la retraite va augmenter. Mes parents prendront leur retraite à 60 ans tandis que je devrais probablement travailler jusqu'à 70 ans...est-ce que c'est juste ? Surement pas...mais a priori ça semble nécessaire pour équilibrer la balance...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 22:11 pm

Alors la solution est de laisser les stars à tous ceux qui les ont pris?

Et donc de déterminer une date butoir? Les avertis vont s'y retrouver, pas les autres!

C'est l'idée des gens qui ont déjà les stars... Les autres ne seront absolument pas d'accord !
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 22:17 pm

blub76 a écrit:Alors la solution est de laisser les stars à tous ceux qui les ont pris?

Et donc de déterminer une date butoir? Les avertis vont s'y retrouver, pas les autres!

C'est l'idée des gens qui ont déjà les stars... Les autres ne seront absolument pas d'accord !

Perso, ça ne me dérange pas qu'on m'enlève ma star si ça peux te faire plaisir...
De toute façon, si une date butoir est fixée, tout le monde en sera averti donc je ne vois pas trop où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 22:18 pm

et ceux qui sont en vacances? Et ceux qui étaient à deux doigts de l'avoir?
Ca va plus loin que ce que tu dis !
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 22:24 pm

Oui et il y a aussi ceux qui auront une panne de PC ou une coupure Internet ou qui ce seront cassés une jambe la veille....c'est sur qu'on peut aller très loin comme ça.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede fiodor » Dim Oct 03, 2010 22:25 pm

aow44 a écrit:
blub76 a écrit:Alors la solution est de laisser les stars à tous ceux qui les ont pris?

Et donc de déterminer une date butoir? Les avertis vont s'y retrouver, pas les autres!

C'est l'idée des gens qui ont déjà les stars... Les autres ne seront absolument pas d'accord !

Perso, ça ne me dérange pas qu'on m'enlève ma star si peux te faire plaisir...
De toute façon, si une date butoir est fixée, tout le monde en sera averti donc je ne vois pas trop où est le problème.


il faut supprimer les stars deja prises... ou on en parle plus et on fait avec ce truc tout pourri!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités