Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
louislens a écrit:Nico tu veux parler de quoi ?
nicoleportos a écrit:louislens a écrit:Nico tu veux parler de quoi ?
c'etait juste pour repondre au coms de do marcolino un peu au dessus sur le copiage
titeuf94 a écrit:La différence ce fera tjrs en rapport des efforts de tes joueurs sur le terrain, donc les tactiques non conventionnelles aurons tjrs un avantage.
do-marcolino a écrit:...bien qu'a 1ere vue, je vois pas des masses de rapport avec le truc tout moche qu'était justement la faucille...
fiodor a écrit:Y a pire que la faucille, il y a le marteau...
moi je ne comprends pas : le manager il me fait un marteau (genre 2-5-3 mais à l'envers avec des mouvements en spirale, que même mourinho il comprend rien) et j'ai beau essayer de contrer avec ma faucille, il m'écrase. Et bing, entre le marteau et l'enclume... Y'en a marre! C'est pas juste! Moi je voulais gagner et j'ai perdu! snif, c'est triste!
coudbol a écrit:slt a tous , tout est dans le prochain titre voila j aurai savoir comment contrer le contre de la nouvelle faucille qui circule en se moment , je fait pas d imprim ecran pour éviter que certains ne la reproduise meme si elle est déja bien répandue, grâce à Tophe042
si vous pourriez me dire quel tactique et quel mouvement mettre , plus vite ce contre sera contré plus vite les managers qui l utilisent l abandonneront .
et j espere que dans le nouveau moteur de jeux qui sera peut etre mi en place tiendra compte de ce genre de tactique pour quelle ne soit plus aussi efficace .
merci a vous
Excuse cette réponse ironique Tophe042, mais finalement tu as exactement la même démarche que les "copieurs" !![]()
Tu ne prends pas la peine de chercher par toi-même, tu réclames une solution "toute cuite".
C'est pourtant facile, il suffit de regarder et d'analyser les matchs perdus par les utilisateurs de la" nouvelle faucille". C'est ça le travail d'un manager non ?
Perso, je pense qu'avec l'obligation des tactiques équilibrées, toutes les tactiques sont contrables. Ce qui implique que le contre de la "nouvelle faucille" est contrable aussi...
Donc , je me garderais bien d 'alimenter ce débat, qui promet d'être sans fin.
Par contre, je participerais volontiers à un débat sur le taux de réussite (sans doute) trop élevé de la passe par rapport au dribble...
fiodor a écrit:Y a pire que la faucille, il y a le marteau...
moi je ne comprends pas : le manager il me fait un marteau (genre 2-5-3 mais à l'envers avec des mouvements en spirale, que même mourinho il comprend rien, alors que Guardiola il essaye en vain de lui expliquer depuis 3 heures) et j'ai beau essayer de contrer avec ma faucille (la petite, pas la grosse, ça c'est la faux), il m'écrase: boum, boum, boum (ndlr, le bruit du marteau). Et bing, entre le marteau et l'enclume: aie, aie, aie... Y'en a marre! C'est pas juste! Moi je voulais gagner et j'ai perdu! snif, c'est triste! Aidez-moi!
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités