joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: joueur bonus

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 20:46 pm

Pas la peine de les supprimer, il y a une génération qui finira simplement par séteindre.


Et cette mesure avait été justifiée dans le sens ou il fallait un "dédommagement" pour éviter que les anciens grogne...Sur que c'était une erreure mais contrairement a ce que j'ai pu lire a l'époque du lancement ca avait déja geuler.

Quand au forum, il est hors du jeu depuis 5-6 ans et ca n'a pas été un probleme jusqu'à maintenant !

Hattick n'a rien a voir, si mes souvenirs sont bon il sagit d'un jeu communautaire, c'ets a dire a but non lucratif, ne comparons pas l'incomparable.

D'ailleur faut arrêter de dire n'importe quoi, quand un joueur a est privé d'options payantes a cause d'un beug il a très souvent une compensation..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 20:51 pm

Pas un problème???
Sauf que personne n'y est (à part des "piliers de bars")... Moi j'y suis et ca me pose problème de devoir être en dehors du jeu, et je sais que je ne suis pas seul...
On dirait plus un espèce de regroupement de gens soit disant bien pensant ayant besoin d'être à l'extérieur pour ne pas trop être jugé...

Tu y es viscéralement attaché...

Je crois que c'est une erreur, après, je sais qu'en tant que pauvre simple manager non "étoilé" mon avis n'est que très peu intéressant...
Je dis juste ce que j'en pense car on m'en donne le droit ! N'y voyez pas de velléité gratuite !

:rofl:
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 21:01 pm

Oui, on est un "village gaulois" tres renfermé sur lui meme et on l'assuume !

Maintenant on revient sur le sujet merci , tu peux relancer ce débat dans la partie adéquate...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 21:08 pm

fructis75 a écrit:D'ailleur faut arrêter de dire n'importe quoi, quand un joueur a est privé d'options payantes a cause d'un beug il a très souvent une compensation..


Ah oui??? Alors où est-elle pour le mois et demi d'attente??? Comme tu le dis, faut arrêter !

fructis75 a écrit:Oui, on est un "village gaulois" tres renfermé sur lui meme et on l'assuume !


J'en déduis que l'arrivée de nouveaux est finalement gênante... Non ?

fructis75 a écrit:Maintenant on revient sur le sujet merci , tu peux relancer ce débat dans la partie adéquate...


Je ne faisais que répondre à ton message.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 21:13 pm

Et mon message répondait a... ? :) Si tu veux polémiquer, je prendrais avec plaisir le temps de te répondre, le forum "Vos remarques sur défifoot manager" est fait pour ca.

fructis75 a écrit:Quels seraient pour vous les niveaux a mettre en 4 et 5 ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: joueur bonus

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 21:17 pm

blub76 a écrit:Et comment vous faites pour récuperer les supers joueurs monnayés contre 2 joueurs corrects par les managers...
Revenir en arrière est impossible. Un vrai sac de noeuds !

De plus, les supprimer me parait vraiment mal honnête par rapport aux nouveaux d'aujourd'hui et de demain.
Baisser les niv 4 et 5 aussi... En gros, vous êtes servi, et hop, on retourne en arrière...

Ca existe, c'est pourri, mais c'est trop tard !
Là ou ca foire vraiment, c'est de dire que c'est pour aider les nouveaux... Comment peuvent ils avoir les extra terrestres de niveau 5 avec leur équipe... Ça a pas du être réfléchi longtemps cette histoire !


Donc la réponse est : NE PAS LES BAISSER, car sinon c'est injuste !

On parle de nouveaux ! Mais il y a aussi les anciens qui ont un nouveau compte et qui vont se dire "pourquoi est ce que le niveau des bonus a baissé??? C'est dégueulasse...."
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: joueur bonus

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 21:22 pm

Okay, donc si il y a une erreur , il faudrait la laisser pour que tout le monde en profite ou la subisse ou plutôt la corriger , meme si cela entraine des lésés ?

Si je fais le calcul, si on laisse l'érreure en place, tout le monde subira cet état de fait. Si on la corrige, seul quelques manager, (pas plus d'une centaine) subiront la correction. Oui ca n'est pas juste, mais est ce juste de se moquer de tous les formaterus du jeu en leur présentant des joueurs se gagnant en 2 matchs dont ils n'atteindront jamais le niveau...? Est ce normal que les meilleur joueur du jeu soient prenable aussi facilement ? Alors , blub, que choisis tu , léser tout le monde... ou une infime minorité ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 21:25 pm

Ben déjà, pour le niveau 5, il est écrit :
Invité a écrit:Une vedette :

* Statut : Vedette
* Age : 26 ans
* NPA : 93/100
* Profil de progression : 10/20
* Position : de ton choix


Alors qu'on voit bien qu'en réalité certains joueurs atteignent un NPA 97...mais même 93, je trouve que c'est encore trop, surtout à 26 ans.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 21:26 pm

Je pense que ca parle plus du niveau globale et non pas npa, meme si effectivement le niveau gloable est aussi généralement un npa au dessus...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: joueur bonus

Messagede Melbrooks » Dim Oct 03, 2010 21:32 pm

aow44 a écrit:On ne pourrait pas tout simplement baisser les caractéristiques des joueurs des paliers 4 et 5 ? Voire supprimer le palier 5 ?


déjà respecter ce qui est prévu : les joueurs que j'ai gagné ont, pour chaque palier, un NPA supérieur au gain promis :!:
Avatar de l’utilisateur
Melbrooks
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 11, 2010 12:17 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité