Joueur

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Joueur

Messagede Empton » Ven Juil 22, 2011 4:21 am

Il faut attendre de voir le résultat de la réforme sur les formateurs pour réellement s'apercevoir du prix des joueurs "normalement estimés". Maintenant, en deal, on peut déjà diviser par 2, c'est mieux que rien... :-?
Il faut être un peu patient. Je trouve que Stef a pris la bonne décision concernant les formateurs, et notamment en changeant directement la durée de formation des meilleurs staffs (du moins il me semble que c'est le cas), même si ça peut paraître un peu abrupte. Il fallait le faire, sinon il aurait fallu attendre que les staffs qui forment en 12-14 jours partent à la retraite, et on aurait encore pu trouver des joueurs comme ça tout fraîchement sortis de formation dans quelques mois, bref, on continuait à produire de très très gros joueurs à ces prix exorbitants pendant trop longtemps!
Je trouve aussi que les prix d'Aow sont plutôt corrects, à part effectivement quelques prix extrêmement haut pour certains joueurs. Pour certains, il s'agit de joueurs que l'on ne peut normalement pas vendre, pour d'autres, c'est surtout dû à la formation un peu trop efficace et qui produit des joueurs "trop forts", et donc la réforme sur les staffs devrait être bénéfique, à moyen terme, sur le prix des joueurs!
Tout ça va prendre une bonne tournure, mais c'est sûr qu'après une journée (ou 2) d'utilisation, on ne peut absolument pas mesurer l'impact des réformes. Moi je reste persuadé que tout cela est bon pour le jeu, "ça va se tasser", comme qui dirait! ^^Ayez confiance... :P
Perso, je ne m'avancerai plus sur ce terrain-là avant quelques mois, je pense qu'il n'est pas nécessaire de débattre plus à ce sujet dans l'immédiat... (dit-il en y croyant... :mrgreen: )

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique