Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede tryo » Ven Mar 11, 2011 19:12 pm

Dardoulos a écrit:je demandais les raisons du non retour du système et je cite tu me dis "les joueurs des équipes abandonnées sont désormais disponibles sur le marché libre" ça ne répond pas du tout a ma question

Si, elle réponds en partie à ta question.
Car, les joueurs venant d'une éqipe inactive, que tu veut reprendre n'existeras plus, parce que ses joueurs sont aux enchêrres.

Dardoulos a écrit:ensuite Parce que le but et l'intérêt premier de ce jeu est de construire soi-même SA propre équipe le rôle d'un coach dans le football moderne n'est pas de créer sa propre équipe c'est de récupérer une suite de joueur de l'améliorer par le biais d'achat de stratégie de formation

Le jeu perdrait de tout son sens et de son but en mettant ça en place.
Le but de ce jeu, est de monter SA propre équipe.
Si tu veut faire ça par rapport à la réalité, ça deviendrais inhumains.

Dardoulos a écrit:Je crois que tu as mal interpréter ce que je veux dire mon équipe est pas mauvaise juste 4* mais ce que j'aimerais : faire une sorte de renouvellement de contrat pour l'entraineur celui-ci acquéri des points grâce a ces résultats obtenus en saison officiel est à la fin de la saison il a le choix entre continuer l'aventure avec le même club ou partir ailleurs bien entendu dans un club sans entraineur ou il conservera l'effectif précédent.

Si tu veut impérativement que ça soit mise en place, poste cette idée dans la boite à idées.
Mias je ne penses pas que ça ira loin.
A moins que tu trouves des contraintes, qui pourrait valoir le coup.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique