Je n'ai pas lu tous les débats (j'me suis arrêté à la page 8...), mais c'est vrai que le niveau des vedettes est beaucoup trop élevé. J'ai débloqué toutes les vedettes "adultes", mais n'ai volontairement pas intégré celles de niveau 4 et 5 parce que la niveau 3 (prévue à un NPA 87) que j'ai recruté a, en même pas 2 mois, atteint un NPA 91 sans l'entrainer beaucoup... Franchement les deux derniers niveaux sont complètement irréalistes : débloquer un joueur qui va atteindre 97 en 2 mois ça ne rime plus à rien...
En plus, c'est un cadeau empoisonné pour les petites équipes parce que ça douille en salaire les stars NPA 90 et plus, donc, au final, je pense que ça les dessert parce que ça ruine leur développement...
Le niveau 1 est pas mal : le joueur intègre l'effectif à 82 et en l'entrainant bien on peut atteindre 85, mais je ne pense pas que l'on puisse beaucoup au-delà parce que la progression principale se fait par les gains en flair... On pourrait faire les paliers 1, 2 et 3 à ce niveau là et puis les 4 et 5 comme le palier 2 (84, mais on peut rapidement atteindre 88 et à terme 90) ; ce serait pas mal, en fin il me semble.
D'ailleurs, si c'est possible d'échanger mes vedettes niveau 4 et 5 qui je n'ai pas encore récupéré contre des vedettes de niveau 1, je suis preneur
Pour limiter la progression, on peut aussi mettre des vedettes âgées de 27 et non 26 comme ça elles ne gagneraient pas en flair...
On peut aussi limiter le profile de progression : en ne mettant qu'une étoile en rigueur, il sera encore plus difficile de gagner en niveau...