Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
fructis75 a écrit:Non, on parle des joueurs a venir
gerant a écrit:Juste pour dire que je suis assez d'accord avec ce qu'a dit blub76 sur le joueur bonus !
Je comprend pas, ce qui se plaignent sont les équipe aux gros npa, comme par hazard![]()
Une équipe moin forte que vous gagne un joueur npa 96, bah vous aussi vous le gagner non ?
Faut arrêter d'avoir peur, on arrive
gerant a écrit:Juste pour dire que je suis assez d'accord avec ce qu'a dit blub76 sur le joueur bonus !
Je comprend pas, ce qui se plaignent sont les équipe aux gros npa, comme par hazard![]()
Une équipe moin forte que vous gagne un joueur npa 96, bah vous aussi vous le gagner non ?
Faut arrêter d'avoir peur, on arrive
Allthor a écrit:un rang 1 , 2 ou 3 ou 4 OU 5 les gagnent tous ... donc quand t'est petit npa wow jai un super fort joueur je vais essayer de monter ! t'est content ? non ? un gros npa lui dit cool jai une releve ici je vais essayer de gagner mes potes en championnat ! il est content non ? vous nous offrez des trucs pour les enlever ou faire devenir moins fort JE DIT BRAVO ! CLAP CLAP ! pfff n'importe quoi je reste pas la ca me gonfle ...
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités