Il faut régler ça avec les modérateurs Defifoot mais ils passent aussi par le FS (ce sont les hommes aux pseudos en gris

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
nash_eddy a écrit:Il possible d'avoir 4 comptes qui utilisent le même ordinateur.
Si tu as la carte supporter, tu as droit à tes trois comptes et une deuxième personne habitant chez toi ou se connectant très souvent de chez toi peut être déclarée comme utilisant le même ordinateur que toi. Enfin si je me trompe pas...
Aion a écrit:nash_eddy a écrit:Il possible d'avoir 4 comptes qui utilisent le même ordinateur.
Si tu as la carte supporter, tu as droit à tes trois comptes et une deuxième personne habitant chez toi ou se connectant très souvent de chez toi peut être déclarée comme utilisant le même ordinateur que toi. Enfin si je me trompe pas...
J’espère car sinon ça voudrait dire que j'ai été dans l’illégalité pendant 3 ans.
Oh oui je vais avoir droit au fouet
Invité a écrit:Article 4
Possession de plusieurs comptes
Pour posséder plusieurs comptes sur Defifoot (maximum de 3), le manager doit :
Détenir la Carte Supporter
Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008
Ces comptes ne doivent pas jouer dans une même compétition.
Plusieurs personnes habitant ensemble et jouant à Defifoot
Au maximum 4 personnes d'un même foyer peuvent jouer à Defifoot. Pour cela l'une des personnes doit avoir la carte Supporter
Le manager doit de sa propre initiative contacter les administrateurs du jeu pour déclarer les comptes. Pour cela un formulaire est à sa disposition à l'adresse suivante : déclarer ses comptes
Si Sporteo soupçonne que des comptes ne respectent pas cet article alors Sporteo se réserve le droit d'effectuer la déclaration à sa place, le manager acceptant l'irrévocabilité de cette décision.
Cas exceptionnels
Si Sporteo soupçonne que plusieurs comptes enfreignent cet article dans le but de tricher (lire l'article 9), alors le manager accepte que Sporteo procède à l'application de l'article 9 pour tous les comptes concernés.
Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes enfreignent cet article. En outre, Sporteo n'est pas tenu d'expliquer l'enquête ayant amené à ces conclusions.
Sporteo se réserve le droit de demander un justificatif d'identité et de domicile du manager en cas de doute sur le respect de l'article par un compte.
clement-om-31 a écrit:J'ai supprimé le 4ème compte qu'avait créé mon frère donc tout est en ordre non?
Dois-je faire autre chose Lefou ?
J'ai créé mon premier compte en 2007. Cela signifie que je n'ai même pas besoin de la CS pour avoir 3comptes ?
"Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008"
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités