Confédération inactive

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Confédération inactive

Messagede chrisfan » Jeu Déc 22, 2011 17:44 pm

Oui effectivement dylan pose une très bonne question ( oui, bon , il y a partie pris , je suis dans le même championnat que lui... ;)), resterons nous pays par pays hoolantine avec hoolantine, ou serons nous complétement re-brassé dans l'ensemble des deux confédérations et des pays?

Et ne serait il pas plus judicieux de répartir suivant le classement du manager plutôt que celui de l'équipe. Effectivement, s'est avant tous un jeu de manager, pourquoi avoir choisi de reclasser par niveau NPA d'équipe?
Dylan avec un niveau 86 peu rivaliser avec n'importe quelle équipe de 90 npa. Ce ne serait pas juste sportivement de le voir rétrogradé, et il y en a d'autre qui se battent courageusement pour le maintien en L1 avec des niveaux d'a peine 85! es-ce vraiment judicieux d'un point de vu sportif de prendre en référence le NPA?

Par ailleurs, savons nous maintenant avec quelle confédération nous serons fusionné ou est il possible de le savoir ( car pour qu'il y ait fusion il faut être deux! donc potentiellement , oui... ;))?

Mais au faite, la fusion pourrait très bien se faire en conf 46, la notre, et accueillir l'autre avec le plus grand plaisir, ai je raison ou tort, es-ce possible ?

Sinon en se qui me concerne je trouve l'opportunité intéressante, au moins nous repartirons avec une confédération gonflé à bloc pour plusieurs saisons cette fois ci.... ;) , et de nouveau compagnon de route....
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Jeu Déc 29, 2011 23:28 pm

chrisfan a écrit:ne serait il pas plus judicieux de répartir suivant le classement du manager plutôt que celui de l'équipe
:unanim1:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Ven Déc 30, 2011 12:57 pm

pas vraiment car tu peux jouer dans une confédération "faible" et du coup, avoir un classement manager bien meilleur que les autres d'une confédération "forte"

utiliser le NPA, permet d'unifiromiser grossièrement (un peu mieux à mon avis) :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede chrisfan » Lun Jan 02, 2012 17:59 pm

jay_dro a écrit:pas vraiment car tu peux jouer dans une confédération "faible" et du coup, avoir un classement manager bien meilleur que les autres d'une confédération "forte"

utiliser le NPA, permet d'unifiromiser grossièrement (un peu mieux à mon avis) :hum:

Je ne suis pas certain que ce soit mieux, car avec le NPA nous ne valorisons pas la qualité du manager, hors défifoot est avant tout un jeu de manager.... il me semble donc plus pertinent d'utiliser le classement manager...
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Lun Jan 02, 2012 22:38 pm

dylan_36 a écrit:D'accord merci beaucoup pour vos éclaircissements !

dylan n'hésite pas à nous rejoindre en Confédération N°1

http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=2319&j=9
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Mar Jan 03, 2012 11:59 am

chrisfan a écrit:
jay_dro a écrit:pas vraiment car tu peux jouer dans une confédération "faible" et du coup, avoir un classement manager bien meilleur que les autres d'une confédération "forte"

Je ne suis pas certain que ce soit mieux, car avec le NPA nous ne valorisons pas la qualité du manager, hors défifoot est avant tout un jeu de manager.... il me semble donc plus pertinent d'utiliser le classement manager...

La formation d'un effectif de qualité et de NPA supérieur est aussi un des aspects du jeu si je ne m'abuse :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede chrisfan » Mar Jan 03, 2012 12:13 pm

jay_dro a écrit:
chrisfan a écrit:

La formation d'un effectif de qualité et de NPA supérieur est aussi un des aspects du jeu si je ne m'abuse :hum:

Tout à fait mais le NPA ne fait partie que d'un ensemble géré et à la charge de la stratégie du manager? au même titre que lapertinance de l'adoption d'une tactique dans un match par exemple. S'est donc bien le niveau du manager qui synthétise le mieux ses divers paramètres, à mon sens.... ;-)
En choisissant le NPA on ne valorise que la formation et on abandonne la partie stratégie en match :roll:
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mar Jan 03, 2012 12:20 pm

Je pense quand même comme jay que le NPA devrait être pris en compte.

Le classement est un indicateur un peu biaisé des performances d'un manager car avoir un bon classement manager est parfois plus aisé quand on joue dans une division inférieure ou contre des équipes de moindre niveau. Il y aura aussi des disparités entre les équipes de confédérations différentes.

Le NPA est un valeur plus brute et immuable, qui ne varie pas en fonction des équipes que l'on affronte. La meilleure valeur étant celle trouvée sur les confrontations: http://www.defifoot.com/modules/competi ... quipe=2549
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Jan 03, 2012 13:19 pm

De toute façon, le débat n'a pas lieu d'être.
Nous en avions largement discuté lors de la mise en place de la réforme des confédérations et cette solution était apparue être la meilleure.
Il n'y aura clairement pas de retour en arrière concernant cet aspect du jeu.
footeux

Messagede chrisfan » Mer Jan 04, 2012 13:23 pm

DonDiego2000 a écrit:Je pense quand même comme jay que le NPA devrait être pris en compte.

Le classement est un indicateur un peu biaisé des performances d'un manager car avoir un bon classement manager est parfois plus aisé quand on joue dans une division inférieure ou contre des équipes de moindre niveau. Il y aura aussi des disparités entre les équipes de confédérations différentes.

Le NPA est un valeur plus brute et immuable, qui ne varie pas en fonction des équipes que l'on affronte. La meilleure valeur étant celle trouvée sur les confrontations: http://www.defifoot.com/modules/competi ... quipe=2549

Oui, s'est un aspect des choses qui se défend. Mais dans ce cas pourquoi proposer un classement manager si il est si peut réaliste et représentatif... ;)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique