valeur d'un joueur

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: valeur d'un joueur

Messagede footeux » Ven Avr 22, 2011 13:55 pm

Le principal atrait des deals, c'est le fait de pouvoir échanger des joueurs... :roll:
footeux

Messagede Llorn » Ven Avr 22, 2011 14:19 pm

Quand la demande est supérieure a l'offre les prix montent...
Llorn
Forumiste
Forumiste

Messagede FamousFrench » Sam Avr 23, 2011 16:01 pm

Salut ,
rom a écrit:Parce que c'est vrai, les valeurs Defifoot sont complètement foireuses depuis en gros le début de la v6 :mrgreen:

Mais un gros travail a été fait par stef et aow principalement et on devrait bientôt avoir un truc qui tient la route ;-)

Quand je vois les prix Aow et que l'on constate que les joueurs les plus chers sont des joueurs agés de plus de 30 ans on peut reellement se poser la question quelles sont les valeurs defifoot les plus foireuses , actuel ou futur ? :hum:

rom a écrit:Tout simplement, elle ne reflète pas du tout la valeur des joueurs ;-)

Que ce soit en valeur relative entre les joueurs ou en valeur tout court d'ailleurs !

Dans la realité tout comme le jeu de reference management de foot ,
plus les joueurs sont agés plus leur valeur sont basses mais leur salaire sont élévé (niveau) ...
plus les joueurs sont jeunes plus leur valeurs sont elevés mais leur salaire est bas (potentiel)...
avec au milieu une fourchette d'age ou le salaire et leur valeur sont le plus elevé (le joueur est au sommet de son art )
si tu me parle de valeur intraseque , admettons , vu le dereglement economique qu'a produit la V6
maintenant quand tu parles de valeur relative je partage pas du tout ton point de vu :
élimine les joueurs bonus de ton effectif et les valeur de ton effectif sembleront cohérente en relatif bien sur ^^

Boutchh a écrit:Oui c'est vrai ! Quand je vois un 24 ans NPA 90 qui vaut 100 MT c'est qu'il y a peut être un p'tit problème !

un joueur surement sans potentiel qui restera toute sa vie defifotienne avec un NPA 90 .... un joueur de transition ...

alinéa a écrit:
De toute manière, tous le monde sait que le système de deal n'est qu'un gadget, aucun manager n'utilise ce système sérieusement.

:lol: et moi qui n'utilise que les deals ....

sinon pour revenir au sujet Llorn , j'aurais accepté l'offre ou mis le joueur aux enchere , je ne vois pas trop a quoi il te sert ;-)

Amicalement FF
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Avr 24, 2011 11:26 am

Oui, mais quoi alors ? On ferme les yeux sur tous les joueurs bonus ? Sur tous les joueurs avec peu d'étoiles ? Sur tous les joueurs qui, à 20 ans, ont tous leurs taquets mais rien d'autre et sont donc plus chers que des joueurs qui ont été bien formés et ne donnent pas encore leur pleine mesure (en terme de NPA notamment) mais qui les surclasseront par la suite ?
Pour tous ces points, le NPA médian est à mon sens très bon.

La montée du prix des joueurs après 30 ans découle directement de la formation à la fonction de staff qui dérègle tout le marché de ces joueurs là, un très bon staff a un prix 'inestimable'. On peut être d'accord ou non (je fais partie des sceptiques), le choix a été fait d'indexer le prix des joueurs sur les sommes constatés sur le marché des transferts et le prix constaté semble plus cher pour les vieux. Que faire ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Lun Avr 25, 2011 19:24 pm

Le fait que le prix des joueurs augmentent en fonction de leur âge n'a rien de si étonnant !
Comme l'a dit rom, il y a principalement la formation à la fonction de staff qui influe sur cette valeur, mais il ne faut pas oublier également que le niveau des joueurs augmentent toujours...
footeux

Messagede nicoatch » Sam Avr 30, 2011 0:32 am

bonsoir,
je n'ai pas trouvé cette question et je vois que vous parlez d'argent
quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le salaire d'un joueur dans l'onglet effectif et joueur
exemple

N° Joueur Pos. Age NPA NPV Valeur(Mt) Salaire (t)
96 T. Xhenry AT 17 61 52 86,4 72 796

c'est un salaire par jour ou par mois ou par autre chose ???

je voudrais savoir s'il est intéressant pour vendre un jeune de le faire progresser en valeur avant de le vendre
mais je me demande s' il nous coute pas plus cher en salaire et que ce serai un mauvais calcul
celui ci progresse en valeur entre 3 et 5 (MT) tous les dix jours mais je ne sais pas combien il me coute.
j'espère mettre bien fait comprendre
merci d'avance.
Image
nicoatch
Forumiste
Forumiste

Messagede FamousFrench » Dim Mai 01, 2011 14:17 pm

Slt,
footeux a écrit:Le fait que le prix des joueurs augmentent en fonction de leur âge n'a rien de si étonnant !
Comme l'a dit rom, il y a principalement la formation à la fonction de staff qui influe sur cette valeur, mais il ne faut pas oublier également que le niveau des joueurs augmentent toujours...

Un Christian Vieri qui a une valeur 5 fois superieur a un Lionel Messi n'a rien d'etonnant par rapport a certains parametres du jeu mais au niveau de la credibilité par rapport a la réalité ....
On va se retrouver dans une simulation de management de football de science-fiction :mrgreen:
On arrive a justifier des valeurs foireuses par des faits foireux cela devient inquietant ...
Tellement plus simple pourtant de rectifier les faits foireux pour avoir des valeurs correctes :) Les valeurs Aow serait alors plus cohérente
rom a écrit:Oui, mais quoi alors ? On ferme les yeux sur tous les joueurs bonus ? Sur tous les joueurs avec peu d'étoiles ? Sur tous les joueurs qui, à 20 ans, ont tous leurs taquets mais rien d'autre et sont donc plus chers que des joueurs qui ont été bien formés et ne donnent pas encore leur pleine mesure (en terme de NPA notamment) mais qui les surclasseront par la suite ?

Temporairement ,
Oui on ferme les yeux sur ces joueurs cyborgs qui vont disparaitre ; une erreur admis par quasiment tous !
Oui sur les joueurs qui ont peux d'etoiles car encouragé leur formation est ridicule :
A quoi sert les entrainements pour des taquets a 0,01 ?(plus d'entrainements a partir de 20 ans trop cool ); A quoi ils servent pour les staffs ?
Surtout que les joueurs de 19 étoiles de 16 ans y 'en à des tas aux enchéres , donc on arrive a la conclusion que c'est un choix propre du manager , il faut assumé ses choix !
Aprés on s'etonne qu'il y a des penuries de bons joueurs et de bon staffs sur le jeu ;-) et qu'on est obligé d'injecté des joueurs libres ;
Si on raisonnait un peu plus sur le long terme en lieu et place de l'instant T ca serait déja un plus pour le jeu !
Enfin sur les joueurs de 20 ans que tu cites utilisé la qualité de jugement d'une formation de ceux qui on un peu d'experience sur le jeu est-ce vraiment un probleme ?
De surccroit arraché un joueur pepite bien formé a un manager est limite de l'inconcevable cela n'arrive jamais sauf pour ... ! donc la valeur :roll:

sinon nicoatch les salaires c'est par jour ( attention aux unités)
pour la vente tout depends de la formation du joueur (utilise l'experience des managers de ce forum par exemple en mettant un lien , Rom est la pour ca :hi: ) et de l'offre et de la demande

Amicalement FF
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique